Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Vérifié depuis : 9 avr. 2019
Babboe France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

20 sept. 2023
Délais excessivement long, sans geste commercial et pas de suivi
19 sept. 2023
Le matériel est agréable et semble de bonne qualité. Il répond bien au besoin. En revanche, rien n'est fait pour aider à la prise en main : il n'y a pas de conseil pour faciliter l'utilisation du vélo-cargo, j'aurais apprécié quelques astuces pour le démarrage. Le SAV, contacté par mail il y a 3 semaines ne m'a toujours pas répondu (pas de numéro de téléphone). Même si j'ai payé pour recevoir un vélo monté, les accessoires sont livrés séparément sans manuel de montage et ce ne sont pas évidents à installer : 2e banc, porte-bagages.
17 sept. 2023
0 réponse du service client après plusieurs email...
15 sept. 2023
12 sept. 2023
12 sept. 2023
Mon vélo a été livré bien plus tôt que prévu et j’étais encore en congé Il n’était pas marqué (apic) j’ai donc dû le faire moi même J’ai mis 3 semaines à avoir mes factures d’anti vol et de vélo Depuis tout ce temps je ne suis toujours pas assuré par mon assurance vélo qui attend ces documents
11 sept. 2023
11 sept. 2023
Bon SAV
10 sept. 2023
BM
Bob M.
Pertuis
10 sept. 2023

J'ai apprécié la qualité du matériel mais...

J'ai apprécié la qualité du matériel, pour le vélo cargo mais j'ai reçu un accessoire(set de couplage pour chien) avec 1 mois de retard par rapport à la date limite de livraison. Le retard je peux comprendre mais ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas être tenu au courant et surtout c'est que je n'ai jamais pu joindre Babooe France par téléphone (toujours le même message après le choix 2 réservé au particulier) qui nous demandait de rappeler le lendemain si jour ouvrable. Enfin par mail on me répondait que je serais contacté sous 15 jours, ce qui n'a jamais été le cas. Enfin sur le site pavé "contactez nous" jamais aucune réponse à mes demandes sur la livraison ou sur une demande d aide technique. Pour le matériel 5*, mais pour l'assistance et le relationnel, 1 petite*.
7 sept. 2023
Rapide merci beaucoup
6 sept. 2023
Ravie d avoir reçu mon vélo cargo curve mountain. Le vélo correspond à mes attentes c est parfait. Seules choses à revoir : je n ai eu aucune informations sur la livraison, le livreur s est présenté une fois alors que j été en vacances et c est très compliqué d avoir le service client au téléphone et j attend toujours ma facture depuis 15 jours au moins …
3 sept. 2023
Aucun retour service client / achat piquet en doublon !!!
3 sept. 2023
1 sept. 2023
31 août 2023
30 août 2023
Qualité produit, rapidité d'envoi.
29 août 2023
Pas de nouvelles de ma commande, depuis le 16 août la livraison est bloquée, le colis est probablement perdu et personne ne revient vers moi. Impossible d'appeler les transporteurs et aucun suivi de Babboe. Je suis écoeurée.
28 août 2023
27 août 2023