Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Vérifié depuis : 9 avr. 2019
Babboe France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

26 août 2023

Bon site internet

Le site est bien fait et l'accueil du service client est très bien.
24 août 2023
C'est simple d'utilisation, très complet
22 août 2023
Site fiable, commande et livraison rapide et soignée. Top
21 août 2023
Réactivité !
19 août 2023
J'ai effectué une commande de pièces détachées et cela a été très compliqué Lenteur de la communication avec le service client, incompréhension dans leurs mails qui passaient leur temps à me demander des prévues de réception alors que rien n'était arrivé, impossible de les joindre au téléphone car personne ne parle français. Donc beaucoup de choses à revoir. Dommage car leurs vélos sont super !
18 août 2023
16 août 2023

Pièces manquantes

Colis reçu en temps et en heure mais avec des pièces manquantes !!! Pas de réponses du SAV 1 semaine après les avoir contacté…
12 août 2023
12 août 2023

Je n'ai pas encore testé le produit mais le service livraison est à revoir

Je n'ai pas encore testé le produit et ne peux pour le moment pas me prononcer dessus ! En revanche le suivi de la livraison doit complètement être revu car cela vient ternir l'image de babboe : le livreur prévient une fois en bas de l'immeuble, je n'étais pas chez moi à ce moment-là donc le livreur a fait signer ma mère (âgée) qui n'a pas pu monter le vélo qui est donc resté dans le hall de l'immeuble pendant quelques heures le temps que je revienne. Pour un produit à 4000€ c'est léger comme service. Il faudrait prévoir un créneau de livraison et appeler la veille au soir pour prévenir les clients.
11 août 2023
Great customer service, proactive with issues. I would be happy to work with them again.
11 août 2023

Ce ne sont pas les bonnes pièces !!!

Les pièces commandées sur votre site ne correspondent pas à celles que je dois remplacer: - Il manque une poignée à l'arrière de la selle - la poignée droite n'a pas de vis de fixation
1 août 2023
Livraison rapide, rien à redire !
31 juil. 2023
Belles promotions
27 juil. 2023
20 juil. 2023

Livraison à revoir

5 articles commandés 3 colis. 2 ne sont toujours pas arrivés et 1 a même disparu. Compte tenu de la taille du premier colis tout aurait pu être mis dedans et cela aurait plus simple. Aujourd’hui je suis obligé d’appeler les transporteurs pour savoir où se trouve mes colis qui aurait dû être livré il y’a 2 jours.
27 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Je vois que presque tout est arrivé. Le dernier colis le 24 juillet. La couverture nous est revenue. Mon collègue a effectué un remboursement via Paypal pour cet article. Cordialement, Alice - Team Babboe
11 juil. 2023
La qualité du produit, et une transparence dans les délais donnés monsieur coulon
13 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. salutations distinguées, Alice - Team Babboe
29 juin 2023
on commande , on recoit ; rien a dire
3 juil. 2023
23 juin 2023
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. cordialement Alice - Team Babboe
21 juin 2023
22 juin 2023
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Bien cordialement, Alice - Team Babboe
20 juin 2023
Super matériel, site de vente très facile d'utilisation.
22 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, Alice - Team Babboe