Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Non valide

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

1 août 2023
Livraison rapide, rien à redire !
31 juil. 2023
Belles promotions
27 juil. 2023
20 juil. 2023

Livraison à revoir

5 articles commandés 3 colis. 2 ne sont toujours pas arrivés et 1 a même disparu. Compte tenu de la taille du premier colis tout aurait pu être mis dedans et cela aurait plus simple. Aujourd’hui je suis obligé d’appeler les transporteurs pour savoir où se trouve mes colis qui aurait dû être livré il y’a 2 jours.
27 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Je vois que presque tout est arrivé. Le dernier colis le 24 juillet. La couverture nous est revenue. Mon collègue a effectué un remboursement via Paypal pour cet article. Cordialement, Alice - Team Babboe
11 juil. 2023
La qualité du produit, et une transparence dans les délais donnés monsieur coulon
13 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. salutations distinguées, Alice - Team Babboe
29 juin 2023
on commande , on recoit ; rien a dire
3 juil. 2023
23 juin 2023
26 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. cordialement Alice - Team Babboe
21 juin 2023
22 juin 2023
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Bien cordialement, Alice - Team Babboe
20 juin 2023
Super matériel, site de vente très facile d'utilisation.
22 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, Alice - Team Babboe