Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Vérifié depuis : 9 avr. 2019
Babboe France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

Rapidité
15 juin 2023
Merci pour votre réponse, Cordialement, Myrke - Team Babboe
5 juin 2023
Délai de livraison non respecté ( bien qu'annoncer tres long sur le site ) Aucun suivi de colis possible ( meme pas de mail lors de l'envoi ) Vu le prix des accessoires, un emballage "premium" serait le bienvenue... Autre exemple, j'ai commander deux produit sur une commande. Recu un seul produit. Je n'ai recu aucun mail me signalant que la commande serait livré en partiel. Il n'est meme pas possible de voir la quantité expédié sur le site Web... Cette avis defavorable n'enleve rien a la qualité des produits. Mais la gestion de commande / expédition est catastrophique.
8 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Il est regrettable que votre expérience avec Babboe n'ait pas été agréable. Malheureusement, nous rencontrons des problèmes concernant les informations de suivi de l'envoi en raison d'une erreur technique. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande via le formulaire de contact au cas où vous attendriez toujours une partie de votre commande ? Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Alice - Team Babboe
15 mai 2023
Site très clair et livraison très rapide (plus rapide que prévu)
6 mai 2023
Trop peu d’info sur les suites de la commandes
11 mai 2023
Merci pour votre message. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous en faire part. Salutations, Myrke - Team Babboe.
3 mai 2023
Site très clair et possibilité de commande sans création de compte. Traitement de la commande et livraison rapide
2 mai 2023
1 mai 2023

Commande en mauvais état

Bonjour, Aucune notification de la part de Babboe de l'envoi de ma commande. Le colis arrivé par chronopost a du être reschotché car il était ouvert et le carton en très mauvais état car il était très humide.
4 mai 2023
Merci pour votre message. J'espère que tout va bien maintenant. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Salutations, Myrke - Team Babboe.
29 avr. 2023
Danke für Ihre Nachricht. Grüße, Myrke - Team Babboe
23 avr. 2023
17 avr. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande annoncée avec 3 à 5 jours de délais. J'ai appelé le service client qui doit revenir vers moi mais tjs pas de nouvelles...
20 avr. 2023
Merci pour votre message. Je vois que ce problème a été vérifié et qu'il y a déjà eu un contact entre-temps. Cordialement, Myrke - Team Babboe
14 avr. 2023
Vélo très bien livré, monté avec perfection.
20 avr. 2023
Merci pour vos commentaires. Cordialement, Myrke - Team Babboe
12 avr. 2023
13 avr. 2023
Vielen Dank für Ihre Nachricht. Mit freundlichen Grüßen, Myrke - Team Babboe
JO
11 avr. 2023
Pas de suivi de livraison après une commande de piece détachée. Délais de livraison anormalement longs pour des pieces "en stock".
13 avr. 2023
Merci pour votre message. Votre commande est en cours d'acheminement par DHL. Le suivi et la traçabilité peuvent être demandés auprès de nous Meilleures salutations, Myrke - Team Babboe
4 avr. 2023
29 mars 2023
30 mars 2023
Thank you for your review. Kind regards, Alice - Team Babboe
25 mars 2023

Personne au SAV ! Décevant

Je suis déçu par le service après-vente de mon e-dog. Bien que j'aie payé plus de 3500 € pour mon vélo, je n'ai pas reçu de réponse à ma question concernant la date de livraison malgré mes nombreuses tentatives. J'ai essayé de contacter le service clientèle par téléphone, mais je n'ai pas pu parler à une personne en direct et ai été redirigé vers un répondeur. J'ai également envoyé un e-mail via la plateforme, mais je n'ai pas reçu de réponse depuis 10 jours. Je suis conscient que le service après-vente peut être occupé, mais je crois que cela ne justifie pas l'absence de réponse ou la difficulté à joindre une personne en direct. J'espère que le service clientèle prendra des mesures pour améliorer la communication avec les clients à l'avenir, comme ajouter plus de personnel pour répondre rapidement aux demandes des clients
30 mars 2023
bonjour monsieur Vuong, Toutes mes excuses pour l'absence de réponse à votre message. Je vois que votre vélo est maintenant en production. Votre vélo partira très bientôt. Et vous recevrez un email de notre part concernant la livraison juste avant ou juste après le week-end. Je vous ai également envoyé un autre email pour confirmation. cordialement, Alice - Team Babboe
21 mars 2023
Rapide
23 mars 2023
Vielen Dank für diese positive Bewertung. Herzlichen Gruß, Irmgard – Team Babboe
20 mars 2023
17 mars 2023
Plusieurs messages sans réponses, envoyer moi une facture de mon dernier achat, alors je pourrais vous noter !!!
23 mars 2023
Merci pour votre feed-back - Que pouvons-nous améliorer concrètement ? Pour un conseil personnalisé, le mieux est de prendre contact par téléphone avec notre service clientèle. Cordialement, Irmgard - Team Babboe