Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Vérifié depuis : 9 avr. 2019
Babboe France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

12 mars 2023
Envoi très rapide je recommande
16 mars 2023
Merci beaucoup pour cette évaluation positive. Cordialement, Irmgard - Team Babboe
10 mars 2023
16 mars 2023
Vielen Dank für das positive Feedback – weiterhin viel Freude! Herzlichen Gruß, Irmgard – Team Babboe
10 mars 2023
Description très bien faite du produit sur le site. Livraison rapide.
16 mars 2023
Merci beaucoup pour le feedback positif - continuez à nous faire plaisir ! Cordialement, Irmgard - Team Babboe
7 mars 2023

Qualité des produits

J’ai particulièrement apprécié la fluidité du site Internet et la promotion sur les accessoires. La qualité des produits est toujours au rendez-vous
7 mars 2023
La rapidité de livraison et le conditionnement tout était parfait
3 mars 2023
Vielen Dank für 5! Sterne. Herzlichen Gruß, Irmgard - Team Babboe
9 mars 2023
Vielen Dank für die Rückmeldung – Was können wir konkret verbessern? Für eine individuelle Beratung nehmen Sie am besten telefonisch Kontakt mit unserem Kundenservice auf. Herzlichen Gruß , Irmgard - Team Babboe
28 févr. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cordialement, Myrke - Team Babboe
24 févr. 2023

Je recommande

Un vélo de très grande qualité ( solidité, finition, tout y est) un service client à l'écoute, une livraison plutôt rapide je trouve. La prise en main se fait rapidement si l'on se met bien en tête que ce n'est pas un vélo et que cela ne se conduit pas comme tel. Dommage que les transporteurs français (livreur et secrétariat) ne soit pas aussi consciencieux. Une petit idée d'amélioration...
Merci pour vos commentaires ! Cordialement, Myrke - Team Babboe