Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Satisfaisant

Non valide

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

3 nov. 2023
Navigation compliquée et confuse; j'ai un peu eu l'impression de jouer a une loterie en validant ma commande.
1 nov. 2023
Un service client qui répond pour commencer Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
12 oct. 2023
Horaires restreints pour pouvoir contacter l'entreprise par téléphone. Pas de réponse satisfaisante par mail malgré plusieurs relances et l'envoi de photos, pour une aide au choix de la bonne référence de sachets de boulonnerie.
4 oct. 2023
Plusieurs problème sur le velo service apres vente a désir
28 sept. 2023

Manque de communication

Aucun retour / nouvelles depuis ma commande faite il y a 4 jours ouvres. Délai annoncé sur le site entre 3 et 5 jours ouvres. Service client injoignable par téléphone un jour sur 2!
20 sept. 2023
Délais excessivement long, sans geste commercial et pas de suivi
19 sept. 2023
Le matériel est agréable et semble de bonne qualité. Il répond bien au besoin. En revanche, rien n'est fait pour aider à la prise en main : il n'y a pas de conseil pour faciliter l'utilisation du vélo-cargo, j'aurais apprécié quelques astuces pour le démarrage. Le SAV, contacté par mail il y a 3 semaines ne m'a toujours pas répondu (pas de numéro de téléphone). Même si j'ai payé pour recevoir un vélo monté, les accessoires sont livrés séparément sans manuel de montage et ce ne sont pas évidents à installer : 2e banc, porte-bagages.
17 sept. 2023
0 réponse du service client après plusieurs email...
12 sept. 2023
Mon vélo a été livré bien plus tôt que prévu et j’étais encore en congé Il n’était pas marqué (apic) j’ai donc dû le faire moi même J’ai mis 3 semaines à avoir mes factures d’anti vol et de vélo Depuis tout ce temps je ne suis toujours pas assuré par mon assurance vélo qui attend ces documents
BM
Bob M.
Pertuis
10 sept. 2023

J'ai apprécié la qualité du matériel mais...

J'ai apprécié la qualité du matériel, pour le vélo cargo mais j'ai reçu un accessoire(set de couplage pour chien) avec 1 mois de retard par rapport à la date limite de livraison. Le retard je peux comprendre mais ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas être tenu au courant et surtout c'est que je n'ai jamais pu joindre Babooe France par téléphone (toujours le même message après le choix 2 réservé au particulier) qui nous demandait de rappeler le lendemain si jour ouvrable. Enfin par mail on me répondait que je serais contacté sous 15 jours, ce qui n'a jamais été le cas. Enfin sur le site pavé "contactez nous" jamais aucune réponse à mes demandes sur la livraison ou sur une demande d aide technique. Pour le matériel 5*, mais pour l'assistance et le relationnel, 1 petite*.
3 sept. 2023
Aucun retour service client / achat piquet en doublon !!!
1 sept. 2023
29 août 2023
Pas de nouvelles de ma commande, depuis le 16 août la livraison est bloquée, le colis est probablement perdu et personne ne revient vers moi. Impossible d'appeler les transporteurs et aucun suivi de Babboe. Je suis écoeurée.
19 août 2023
J'ai effectué une commande de pièces détachées et cela a été très compliqué Lenteur de la communication avec le service client, incompréhension dans leurs mails qui passaient leur temps à me demander des prévues de réception alors que rien n'était arrivé, impossible de les joindre au téléphone car personne ne parle français. Donc beaucoup de choses à revoir. Dommage car leurs vélos sont super !
16 août 2023

Pièces manquantes

Colis reçu en temps et en heure mais avec des pièces manquantes !!! Pas de réponses du SAV 1 semaine après les avoir contacté…
12 août 2023

Je n'ai pas encore testé le produit mais le service livraison est à revoir

Je n'ai pas encore testé le produit et ne peux pour le moment pas me prononcer dessus ! En revanche le suivi de la livraison doit complètement être revu car cela vient ternir l'image de babboe : le livreur prévient une fois en bas de l'immeuble, je n'étais pas chez moi à ce moment-là donc le livreur a fait signer ma mère (âgée) qui n'a pas pu monter le vélo qui est donc resté dans le hall de l'immeuble pendant quelques heures le temps que je revienne. Pour un produit à 4000€ c'est léger comme service. Il faudrait prévoir un créneau de livraison et appeler la veille au soir pour prévenir les clients.
11 août 2023

Ce ne sont pas les bonnes pièces !!!

Les pièces commandées sur votre site ne correspondent pas à celles que je dois remplacer: - Il manque une poignée à l'arrière de la selle - la poignée droite n'a pas de vis de fixation