Nous avons commandé le support pour les maxi cosy et déjà au niveau instructions d'installation c'est la catastrophe, dans le petit livre fourni avec ce n'est absolument pas claire ainsi il mention des pièces pas fournis ex, chevilles , sur votre site il y'a un video qui montre différemment dont lequel je suivi et je ne suis pas sur de vouloir mettre ma fille dedans vu comment c'est mal fixé = ça saute de fou !
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Je n'ai jamais reçu ma commande, le colis a été perdu, j'ai un mail du transporteur qui le prouve et qui me dit que je dois contacter Babboe pour les suites. J'ai demandé l'annulation de ma commande ou le renvoi de l'article. Cela fait un mois et demi, je n'ai aucune réponse à part des messages d'attente. Ça s'appelle du vol et de l'incompétence. Ma demande pourrait être traitée en deux clics mais non... 99 euros perdus. Ne commandez surtout pas sur le site de Babboe.
Signaler un avis
11 sept. 2024
Avis validé
Manque de communication
Délai de livraison très long pour l'échange du cargo.
Et surtout la vraie problématique c'est qu'on ne peut pas les joindre... Ou sinon ils ne répondent pas aux questionnement.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
24 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
14 juin 2024
Avis validé
Simplement incompétent!
Première commande passée le 26/04, aujourd’hui le 14/06 toujours pas de solution!
On me dit que ma commande est perdue, et le 11/06 enfin une proposition de remboursement qui peut encore prendre quelques semaines…
Lamentable comme réponse après autant d’attente!
Mon velo cargo est à l’arrêt depuis le 26/04 en attente de mes pièces… je suis obligé de repasser une nouvelle commande partielle puisque une pièce essentiel est indisponible… sans avoir été remboursé…
Bref je ne recommande pas du tout…
Signaler un avis
9 nov. 2023
Avis validé
Pièces d’attachées
suite à l’achat d’un triporteur Curve Mountain. J’ai du commandé quelques pièces pour le Curve après un accrochage. La commande s’est vraiment bien passé. Ils sont efficaces et rapide. Ils me manque deux pièces mais le délai de livraison était déjà annoncé sur le site. Je recommande fortement les vélos cargo de chez Babboe.
Signaler un avis
12 oct. 2023
Avis validé
Le vélo cargo curve montain est très stable et agréable à manoeuvrer. Je suis très contente de ce véhicule alternatif à la voiture individuelle. Il fait son petit effet dans mon village. J'espère que d'autres parents oseront passer le pas =) .
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Je suis extrêmement fière et ravie d'avoir acquis ce triporteur tout le monde me questionne. Juste pour information et pour la correction de la commande #FR61007001, mon nom de famille est GUILLÉ et non Guilla. Merci
Signaler un avis
10 nov. 2023
Avis validé
Annoncé 4 à 5 semaines pour la livraison…
Annoncé 4 à 5semaines pour la livraison de mon velo... Reçu au bout de 3 semaines. Rapide ! L'ensemble est de qualité, je recommande vivement ! Je suis tres heureuse de mon achats, les enfants aussi.
Signaler un avis
29 nov. 2023
Avis validé
Mon triporteur cargo big e à plutôt une bonne tenue de route ,un gros volume de chargement appréciable.
Signaler un avis
31 janv. 2024
Avis validé
Super !
Coussins de sièges achetés en solde à un prix très intéressant et livraison super rapide.
Signaler un avis
28 nov. 2023
Avis validé
Super SAV, très réactif et à l'écoute. Les produits Babboe ne m'ont jamais fait défaut.