Le service téléphonique et joignable facilement, disponible, se renseigne, apporte de vrai réponse et n'hésite pas à mettez a jour les delais. De 14 semaines de délais nous sommes passés a 2-3, agréablement surprise du coup. Le vélo cargo curve mountain est arrivé bien emballé, il est magnifique, une vrai aide dans les côtés, un plaisir a rouler. Nous attendons maintenant nos accessoires qui devrait pas tarder et ajouter du confort. Merci
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
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14 nov. 2023
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Personne au service client
J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
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1 nov. 2023
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Un service client qui répond pour commencer
Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
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28 sept. 2023
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Manque de communication
Aucun retour / nouvelles depuis ma commande faite il y a 4 jours ouvres.
Délai annoncé sur le site entre 3 et 5 jours ouvres.
Service client injoignable par téléphone un jour sur 2!
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20 sept. 2023
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Délais excessivement long, sans geste commercial et pas de suivi
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4 oct. 2023
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Plusieurs problème sur le velo service apres vente a désir
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29 août 2023
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Pas de nouvelles de ma commande, depuis le 16 août la livraison est bloquée, le colis est probablement perdu et personne ne revient vers moi. Impossible d'appeler les transporteurs et aucun suivi de Babboe. Je suis écoeurée.
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16 août 2023
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Pièces manquantes
Colis reçu en temps et en heure mais avec des pièces manquantes !!! Pas de réponses du SAV 1 semaine après les avoir contacté…
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3 sept. 2023
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Aucun retour service client / achat piquet en doublon !!!
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1 sept. 2023
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25 mars 2023
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Personne au SAV ! Décevant
Je suis déçu par le service après-vente de mon e-dog.
Bien que j'aie payé plus de 3500 € pour mon vélo, je n'ai pas reçu de réponse à ma question concernant la date de livraison malgré mes nombreuses tentatives. J'ai essayé de contacter le service clientèle par téléphone, mais je n'ai pas pu parler à une personne en direct et ai été redirigé vers un répondeur.
J'ai également envoyé un e-mail via la plateforme, mais je n'ai pas reçu de réponse depuis 10 jours. Je suis conscient que le service après-vente peut être occupé, mais je crois que cela ne justifie pas l'absence de réponse ou la difficulté à joindre une personne en direct.
J'espère que le service clientèle prendra des mesures pour améliorer la communication avec les clients à l'avenir, comme ajouter plus de personnel pour répondre rapidement aux demandes des clients
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Réponse de Babboe France
30 mars 2023
bonjour monsieur Vuong,
Toutes mes excuses pour l'absence de réponse à votre message.
Je vois que votre vélo est maintenant en production. Votre vélo partira très bientôt. Et vous recevrez un email de notre part concernant la livraison juste avant ou juste après le week-end.
Je vous ai également envoyé un autre email pour confirmation.
cordialement,
Alice - Team Babboe
17 avr. 2023
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande annoncée avec 3 à 5 jours de délais. J'ai appelé le service client qui doit revenir vers moi mais tjs pas de nouvelles...
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Réponse de Babboe France
20 avr. 2023
Merci pour votre message.
Je vois que ce problème a été vérifié et qu'il y a déjà eu un contact entre-temps.
Cordialement, Myrke - Team Babboe
6 mai 2023
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Trop peu d’info sur les suites de la commandes
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Réponse de Babboe France
11 mai 2023
Merci pour votre message.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous en faire part.
Salutations, Myrke - Team Babboe.
2 mars 2023
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Réponse de Babboe France
9 mars 2023
Vielen Dank für die Rückmeldung – Was können wir konkret verbessern? Für eine individuelle Beratung nehmen Sie am besten telefonisch Kontakt mit unserem Kundenservice auf. Herzlichen Gruß , Irmgard - Team Babboe
15 févr. 2023
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Réponse de Babboe France
17 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre feedback - voulez-vous nous dire ce que nous pouvons encore améliorer ? Irmgard - Team Babboe
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.