Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi.
Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci.
Aucun regret pour l'achat.
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Mauvaise communication délais livraison indiqués non respectés
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Commande non livrée, pas de réponse du service client
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande, depuis le 16 août la livraison est bloquée, le colis est probablement perdu et personne ne revient vers moi. Impossible d'appeler les transporteurs et aucun suivi de Babboe. Je suis écoeurée.
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
Pièces manquantes
Colis reçu en temps et en heure mais avec des pièces manquantes !!! Pas de réponses du SAV 1 semaine après les avoir contacté…
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Commande payée et non livrée. Sav injoignable, ce qui confirmé par un distributeur local de babboe... Je passe sur le fait que babboe fabrique des vélos avec des pièces dont il est le seul revendeur, ce qui est catastrophique en terme de reparabilité.
Signaler un avis
28 sept. 2023
Avis validé
Manque de communication
Aucun retour / nouvelles depuis ma commande faite il y a 4 jours ouvres.
Délai annoncé sur le site entre 3 et 5 jours ouvres.
Service client injoignable par téléphone un jour sur 2!
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Un service client qui répond pour commencer
Car j’ai envoyé deux mails à 3 semaines de différence et pas de réponse
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Personne au service client
J’ai posé une question sur le service client, je n’ai aucune réponse à ma question. Personne ne m’a recontacté.
Signaler un avis
3 sept. 2023
Avis validé
Aucun retour service client / achat piquet en doublon !!!
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Délais excessivement long, sans geste commercial et pas de suivi
Signaler un avis
4 oct. 2023
Avis validé
Plusieurs problème sur le velo service apres vente a désir
Signaler un avis
6 mai 2023
Avis validé
Trop peu d’info sur les suites de la commandes
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
11 mai 2023
Merci pour votre message.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous en faire part.
Salutations, Myrke - Team Babboe.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.