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Babboe France
Avis:

122 avis au cours des 12 derniers mois152 avis au total  

3,98
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 avr. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Babboe France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 févr. 2023
 Avis validé
Le service téléphonique et joignable facilement, disponible, se renseigne, apporte de vrai réponse et n'hésite pas à mettez a jour les delais. De 14 semaines de délais nous sommes passés a 2-3, agréablement surprise du coup. Le vélo cargo curve mountain est arrivé bien emballé, il est magnifique, une vrai aide dans les côtés, un plaisir a rouler. Nous attendons maintenant nos accessoires qui devrait pas tarder et ajouter du confort. Merci

l'avis le plus négatif

29 août 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande, depuis le 16 août la livraison est bloquée, le colis est probablement perdu et personne ne revient vers moi. Impossible d'appeler les transporteurs et aucun suivi de Babboe. Je suis écoeurée.
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Avis pour Babboe France

3 nov. 2023
 Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
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3 nov. 2023
 Avis validé
Navigation compliquée et confuse; j'ai un peu eu l'impression de jouer a une loterie en validant ma commande.
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12 sept. 2023
 Avis validé
Mon vélo a été livré bien plus tôt que prévu et j’étais encore en congé Il n’était pas marqué (apic) j’ai donc dû le faire moi même J’ai mis 3 semaines à avoir mes factures d’anti vol et de vélo Depuis tout ce temps je ne suis toujours pas assuré par mon assurance vélo qui attend ces documents
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17 sept. 2023
 Avis validé
0 réponse du service client après plusieurs email...
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11 août 2023
 Avis validé

Ce ne sont pas les bonnes pièces !!!

Les pièces commandées sur votre site ne correspondent pas à celles que je dois remplacer: - Il manque une poignée à l'arrière de la selle - la poignée droite n'a pas de vis de fixation
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5 juin 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté ( bien qu'annoncer tres long sur le site ) Aucun suivi de colis possible ( meme pas de mail lors de l'envoi ) Vu le prix des accessoires, un emballage "premium" serait le bienvenue... Autre exemple, j'ai commander deux produit sur une commande. Recu un seul produit. Je n'ai recu aucun mail me signalant que la commande serait livré en partiel. Il n'est meme pas possible de voir la quantité expédié sur le site Web... Cette avis defavorable n'enleve rien a la qualité des produits. Mais la gestion de commande / expédition est catastrophique.
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Réponse de Babboe France
8 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Il est regrettable que votre expérience avec Babboe n'ait pas été agréable. Malheureusement, nous rencontrons des problèmes concernant les informations de suivi de l'envoi en raison d'une erreur technique. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande via le formulaire de contact au cas où vous attendriez toujours une partie de votre commande ? Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Alice - Team Babboe
17 mars 2023
 Avis validé
Plusieurs messages sans réponses, envoyer moi une facture de mon dernier achat, alors je pourrais vous noter !!!
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Réponse de Babboe France
23 mars 2023
Merci pour votre feed-back - Que pouvons-nous améliorer concrètement ? Pour un conseil personnalisé, le mieux est de prendre contact par téléphone avec notre service clientèle. Cordialement, Irmgard - Team Babboe
10 janv. 2023
 Avis validé
Aucune nouvelle de mon envoi
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Réponse de Babboe France
19 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback ! Nous indiquons sur le site Internet le délai de livraison connu à ce moment-là pour nos produits, en fonction des méthodes de production et de livraison actuelles. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur les délais de livraison qui peuvent être modifiés en fonction des circonstances mentionnées ci-dessus Irmgard - Team Babboe
21 févr. 2023
 Avis validé
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Réponse de Babboe France
23 févr. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires - voulez-vous nous dire ce que nous pouvons encore améliorer ? Cordialement, Irmgard - Team Babboe