Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Non valide

Babboe France n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Babboe France ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.

j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
17 févr. 2024
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
2 févr. 2024
Délai considérable et absence de réponse !
9 janv. 2024
Délai de livraison de plus d'un mois pour 2 jantes !
5 juin 2023
Délai de livraison non respecté ( bien qu'annoncer tres long sur le site ) Aucun suivi de colis possible ( meme pas de mail lors de l'envoi ) Vu le prix des accessoires, un emballage "premium" serait le bienvenue... Autre exemple, j'ai commander deux produit sur une commande. Recu un seul produit. Je n'ai recu aucun mail me signalant que la commande serait livré en partiel. Il n'est meme pas possible de voir la quantité expédié sur le site Web... Cette avis defavorable n'enleve rien a la qualité des produits. Mais la gestion de commande / expédition est catastrophique.
Réponse de Babboe France
8 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Il est regrettable que votre expérience avec Babboe n'ait pas été agréable. Malheureusement, nous rencontrons des problèmes concernant les informations de suivi de l'envoi en raison d'une erreur technique. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande via le formulaire de contact au cas où vous attendriez toujours une partie de votre commande ? Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Alice - Team Babboe
12 sept. 2023
Mon vélo a été livré bien plus tôt que prévu et j’étais encore en congé Il n’était pas marqué (apic) j’ai donc dû le faire moi même J’ai mis 3 semaines à avoir mes factures d’anti vol et de vélo Depuis tout ce temps je ne suis toujours pas assuré par mon assurance vélo qui attend ces documents

Qualité très moyenne

Accessoires de qualité moyenne La tente a rétréci Le tissu duc hache bagage est très fin Les caisses des cargos sont très fragiles La mienne a des endroits ou le bois est devenu mou
11 août 2023

Ce ne sont pas les bonnes pièces !!!

Les pièces commandées sur votre site ne correspondent pas à celles que je dois remplacer: - Il manque une poignée à l'arrière de la selle - la poignée droite n'a pas de vis de fixation
3 nov. 2023
Navigation compliquée et confuse; j'ai un peu eu l'impression de jouer a une loterie en validant ma commande.
17 sept. 2023
0 réponse du service client après plusieurs email...
10 déc. 2023
Erreurs de commande à répétition