Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi.
Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci.
Aucun regret pour l'achat.
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
Signaler un avis
17 févr. 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
2 févr. 2024
Avis validé
Délai considérable et absence de réponse !
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Délai de livraison de plus d'un mois pour 2 jantes !
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Signaler un avis
5 juin 2023
Avis validé
Délai de livraison non respecté ( bien qu'annoncer tres long sur le site )
Aucun suivi de colis possible ( meme pas de mail lors de l'envoi )
Vu le prix des accessoires, un emballage "premium" serait le bienvenue...
Autre exemple, j'ai commander deux produit sur une commande. Recu un seul produit. Je n'ai recu aucun mail me signalant que la commande serait livré en partiel. Il n'est meme pas possible de voir la quantité expédié sur le site Web...
Cette avis defavorable n'enleve rien a la qualité des produits. Mais la gestion de commande / expédition est catastrophique.
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
8 juin 2023
Merci pour votre commentaire.
Il est regrettable que votre expérience avec Babboe n'ait pas été agréable.
Malheureusement, nous rencontrons des problèmes concernant les informations de suivi de l'envoi en raison d'une erreur technique.
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande via le formulaire de contact au cas où vous attendriez toujours une partie de votre commande ?
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Alice - Team Babboe
12 sept. 2023
Avis validé
Mon vélo a été livré bien plus tôt que prévu et j’étais encore en congé
Il n’était pas marqué (apic) j’ai donc dû le faire moi même
J’ai mis 3 semaines à avoir mes factures d’anti vol et de vélo
Depuis tout ce temps je ne suis toujours pas assuré par mon assurance vélo qui attend ces documents
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Qualité très moyenne
Accessoires de qualité moyenne
La tente a rétréci
Le tissu duc hache bagage est très fin
Les caisses des cargos sont très fragiles
La mienne a des endroits ou le bois est devenu mou
Signaler un avis
11 août 2023
Avis validé
Ce ne sont pas les bonnes pièces !!!
Les pièces commandées sur votre site ne correspondent pas à celles que je dois remplacer:
- Il manque une poignée à l'arrière de la selle
- la poignée droite n'a pas de vis de fixation
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Navigation compliquée et confuse; j'ai un peu eu l'impression de jouer a une loterie en validant ma commande.
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
0 réponse du service client après plusieurs email...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.