Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Vérifié depuis : 9 avr. 2019
Babboe France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

31 janv. 2024

Super !

Coussins de sièges achetés en solde à un prix très intéressant et livraison super rapide.
28 janv. 2024

cargo big 5v panne mécanisme de moyeu.

j'ai le moyeu de roue arrière de mon cargo big qui ne passe plus que 2 vitesses sur les 5 ( au démontage il y a des morceaux métalliques dans le moyeu donc il est HS), et il m'a été impossible de déterminer si ce que j'ai commandé ( moyeu 5v) correspondait au besoin de réparation car il n'y a aucun plan ni aucune coupe associée à la pièce détachée en vente.
Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai envoyé un mail au service client et je n’ai pas eu de réponse.
Délai considérable et absence de réponse !
12 janv. 2024
Super
9 janv. 2024
Délai de livraison de plus d'un mois pour 2 jantes !
27 nov. 2023
Je suis extrêmement fière et ravie d'avoir acquis ce triporteur tout le monde me questionne. Juste pour information et pour la correction de la commande #FR61007001, mon nom de famille est GUILLÉ et non Guilla. Merci
29 nov. 2023
Mon triporteur cargo big e à plutôt une bonne tenue de route ,un gros volume de chargement appréciable.
28 nov. 2023
Super SAV, très réactif et à l'écoute. Les produits Babboe ne m'ont jamais fait défaut.
18 déc. 2023
18 déc. 2023
7 déc. 2023
28 nov. 2023
21 déc. 2023

Qualité très moyenne

Accessoires de qualité moyenne La tente a rétréci Le tissu duc hache bagage est très fin Les caisses des cargos sont très fragiles La mienne a des endroits ou le bois est devenu mou
10 déc. 2023
Erreurs de commande à répétition
9 nov. 2023

Pièces d’attachées

suite à l’achat d’un triporteur Curve Mountain. J’ai du commandé quelques pièces pour le Curve après un accrochage. La commande s’est vraiment bien passé. Ils sont efficaces et rapide. Ils me manque deux pièces mais le délai de livraison était déjà annoncé sur le site. Je recommande fortement les vélos cargo de chez Babboe.
10 nov. 2023

Annoncé 4 à 5 semaines pour la livraison…

Annoncé 4 à 5semaines pour la livraison de mon velo... Reçu au bout de 3 semaines. Rapide ! L'ensemble est de qualité, je recommande vivement ! Je suis tres heureuse de mon achats, les enfants aussi.
22 nov. 2023
9 nov. 2023