Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi.
Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci.
Aucun regret pour l'achat.
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.
Bonjour
Depuis plus de quatre ans et 5000km au compteur, mon triporteur Babboe dog électrique me plaît beaucoup mais.... les accessoires électrique sont de piètre qualité pour certains. Le moteur placé dans la roue ne me convient pas et à été changer à 15 jour de la garantie. La roue arrière mériterait d'une cassette plutôt qu'une roue libre, ce qui permettrait d'avoir un plus gros développement.
Les routes de France ne sont pas celle de Hollande et de Belgique en terme de dénivelé et de qualité !!! Aussi un moteur plus puissant et dans le pédalier ainsi que, pourquoi pas des roues à bâtons plutôt que des roues à rayons et une courroie crantée.
Cependant je suis attaché à mon triporteur
J'ai apprécié la qualité du matériel, pour le vélo cargo mais j'ai reçu un accessoire(set de couplage pour chien) avec 1 mois de retard par rapport à la date limite de livraison. Le retard je peux comprendre mais ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas être tenu au courant et surtout c'est que je n'ai jamais pu joindre Babooe France par téléphone (toujours le même message après le choix 2 réservé au particulier) qui nous demandait de rappeler le lendemain si jour ouvrable. Enfin par mail on me répondait que je serais contacté sous 15 jours, ce qui n'a jamais été le cas. Enfin sur le site pavé "contactez nous" jamais aucune réponse à mes demandes sur la livraison ou sur une demande d aide technique. Pour le matériel 5*, mais pour l'assistance et le relationnel, 1 petite*.
Signaler un avis
12 août 2023
Avis validé
Je n'ai pas encore testé le produit mais le service livraison est à revoir
Je n'ai pas encore testé le produit et ne peux pour le moment pas me prononcer dessus ! En revanche le suivi de la livraison doit complètement être revu car cela vient ternir l'image de babboe : le livreur prévient une fois en bas de l'immeuble, je n'étais pas chez moi à ce moment-là donc le livreur a fait signer ma mère (âgée) qui n'a pas pu monter le vélo qui est donc resté dans le hall de l'immeuble pendant quelques heures le temps que je revienne. Pour un produit à 4000€ c'est léger comme service. Il faudrait prévoir un créneau de livraison et appeler la veille au soir pour prévenir les clients.
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
Le matériel est agréable et semble de bonne qualité. Il répond bien au besoin.
En revanche, rien n'est fait pour aider à la prise en main : il n'y a pas de conseil pour faciliter l'utilisation du vélo-cargo, j'aurais apprécié quelques astuces pour le démarrage.
Le SAV, contacté par mail il y a 3 semaines ne m'a toujours pas répondu (pas de numéro de téléphone).
Même si j'ai payé pour recevoir un vélo monté, les accessoires sont livrés séparément sans manuel de montage et ce ne sont pas évidents à installer : 2e banc, porte-bagages.
Signaler un avis
19 août 2023
Avis validé
J'ai effectué une commande de pièces détachées et cela a été très compliqué
Lenteur de la communication avec le service client, incompréhension dans leurs mails qui passaient leur temps à me demander des prévues de réception alors que rien n'était arrivé, impossible de les joindre au téléphone car personne ne parle français.
Donc beaucoup de choses à revoir. Dommage car leurs vélos sont super !
Signaler un avis
20 juil. 2023
Avis validé
Livraison à revoir
5 articles commandés 3 colis.
2 ne sont toujours pas arrivés et 1 a même disparu.
Compte tenu de la taille du premier colis tout aurait pu être mis dedans et cela aurait plus simple.
Aujourd’hui je suis obligé d’appeler les transporteurs pour savoir où se trouve mes colis qui aurait dû être livré il y’a 2 jours.
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
27 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Je vois que presque tout est arrivé. Le dernier colis le 24 juillet. La couverture nous est revenue. Mon collègue a effectué un remboursement via Paypal pour cet article.
Cordialement,
Alice - Team Babboe
12 oct. 2023
Avis validé
Horaires restreints pour pouvoir contacter l'entreprise par téléphone.
Pas de réponse satisfaisante par mail malgré plusieurs relances et l'envoi de photos, pour une aide au choix de la bonne référence de sachets de boulonnerie.
Signaler un avis
1 mai 2023
Avis validé
Commande en mauvais état
Bonjour,
Aucune notification de la part de Babboe de l'envoi de ma commande. Le colis arrivé par chronopost a du être reschotché car il était ouvert et le carton en très mauvais état car il était très humide.
Signaler un avis
Réponse de Babboe France
4 mai 2023
Merci pour votre message.
J'espère que tout va bien maintenant.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Salutations, Myrke - Team Babboe.
26 nov. 2023
Avis validé
Commande qui a mi 6 mois a arrivée,aucune communication de la part de Babboe pour prévenir du retard, c'est au client de chercher les infos
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.