Babboe France- Logo - Avis

Babboe France

Satisfaisant

Non valide

2 oct. 2023
Je suis satisfaite de mon biporteur. J'ai eu un peu de difficultés à le prendre en main au départ, parce que je n'en avais jamais fait avant. Finalement, rapidement j'ai pris le coup de main, et après 120 kilomètres je le conduis très aisément. Ma fille de 3 ans est ravie d'aller à l'école ainsi. Il est lourd , mais quand on est lancé je ne le sens pas. Le moteur a assistance électrique est super. Je monte les petites côtes sans aucun souci. Aucun regret pour l'achat.

3 nov. 2023
Babboe a fait une erreur et a oublié d'immatriculer notre vélo cargo. Nous l'avons fait nous même et ils nous ont promis le remboursement de ce marquage fait par nous même. Nous leur avons envoyé notre rib. Ils nous ont dit que le remboursement serait effectué sous 15 jours. Cela fait plus de 2 mois et nous n'avons toujours pas été remboursés. C'est très pénible et très incorrect.

Avis pour Babboe France

12 oct. 2023
Le vélo cargo curve montain est très stable et agréable à manoeuvrer. Je suis très contente de ce véhicule alternatif à la voiture individuelle. Il fait son petit effet dans mon village. J'espère que d'autres parents oseront passer le pas =) .
2 oct. 2023
10 sept. 2023
7 sept. 2023
Rapide merci beaucoup
6 sept. 2023
Ravie d avoir reçu mon vélo cargo curve mountain. Le vélo correspond à mes attentes c est parfait. Seules choses à revoir : je n ai eu aucune informations sur la livraison, le livreur s est présenté une fois alors que j été en vacances et c est très compliqué d avoir le service client au téléphone et j attend toujours ma facture depuis 15 jours au moins …
3 sept. 2023
31 août 2023
30 août 2023
Qualité produit, rapidité d'envoi.
28 août 2023
27 août 2023
26 août 2023

Bon site internet

Le site est bien fait et l'accueil du service client est très bien.
24 août 2023
C'est simple d'utilisation, très complet
22 août 2023
Site fiable, commande et livraison rapide et soignée. Top