Cross and Country

Vérifié depuis : 19 févr. 2024
Cross and Country remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Cross and Country

Réponse de Cross and Country
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Réponse de Cross and Country
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Réponse de Cross and Country
Très beau produit (gilet tweed), livraison rapide et un petit mot personnalisé de la Part de Charlotte. Parfait
Réponse de Cross and Country
Merci beaucoup Monsieur de votre avis. Nous somme ravis que vous appréciez votre gilet en tweed. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Le tweed. L’esprit style british Améliorer : Le site ne fonctionne pas très bien parfois, surtout sur Smartphone, mais cela semble s être améliorer au cours des derniers mois
Réponse de Cross and Country
Cher Madame, merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau site prochainement :-) A très vite sur www.crossandcountry.fr
Expédition rapide, reçu dans les temps. L’article correspond bien à celui commandé avec en plus un petit mot d’accompagnement personnalisé ce qui est bien agréable.
Réponse de Cross and Country
Cher Monsieur, nous vous remercie de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre petite attention. Très vite sur www.crossandcountry.fr

Excellents produits

Très beau site, livraison impeccable, gilet correspondant exactement à la description, hyper chaud et très beau! Très bon rapport qualité /prix
Réponse de Cross and Country
Cher Monsieur, Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Cross and Country. A très vite sur www.crossandcountry.fr
1 manteau en tweed acheté il y a 2 ans, confortable et chaud. Très bon rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander cette maison.
Réponse de Cross and Country
Cher Monsieur, merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez votre manteau en tweed. A très vite sur www.crossandcountry.fr

Fan absolue

Produits originaux et surtout d’excellente qualité ce qui est précieux aujourd’hui ! Service rapide et adorable ✨
Réponse de Cross and Country
Chère Madame, Merci de votre avis. Votre enthousiasme et votre fidélité nous touchent beaucoup. A très vite sur www.crossandcountry.fr

qualité du Service et du produit

Service rapide, produit conforme à ce qui est présenté sur le WEB, petit mot sympathique dans la paquet.
Réponse de Cross and Country
Cher Monsieur, merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez notre petite attention. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Des produits de qualité envoyés très rapidement dans un emballage fait avec soin et personnalisé
Réponse de Cross and Country
Chère Madame, merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petites attentions. A très vite sur www.crossandcountry.fr
je recherche des produits de qualité en laine généralement et j'en trouve dans leur catalogue
Réponse de Cross and Country
Chère Madame, merci beaucoup de votre avis. La qualité de nos produits au juste prix est notre priorité. Nous sommes ravis que vous les appreciez. A très vite sur www.crossandcountry.fr

Marque de qualité

J'ai trouvé des produits qui se revelrnt sont d'excellente qualité. Je recommande
Réponse de Cross and Country
Chère Madame, Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Super produit, bon emballage, livraison rapide. Très bien je recommande
Réponse de Cross and Country
Merci beaucoup Monsieur de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Cross and Country. A très vite sur www.crossandcountry.fr !

Vraiment ravie

Tarifs abordables pour des produits de qualité et une équipe à l’écoute
Réponse de Cross and Country
Chère Madame, merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. A très vite sur www.crossandcountry.fr

Merci !

La relation client, la qualité des produits et le rapport qualité-prix!
Réponse de Cross and Country
Chère Madame, merci beaucoup de votre avis. Sélectionner des articles de qualité au prix le plus juste est notre priorité. Nous sommes ravis que vous l'appréciez. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Equipe super sympathique, un très bon SAV, produit de qualité. Merci !
Réponse de Cross and Country
Cher Monsieur, merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Vêtements de femme originaux pour un bon rapport qualité /prix.
Réponse de Cross and Country
Cher Monsieur, Merci beaucoup de votre avis. La qualité au prix le plus juste est notre priorité. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Supers produits ! Équipe après-vente au top !