Cross and Country- Logo - Avis

Cross and Country

Avis pour Cross and Country

5 juin 2024

Une belle rencontre !

Une belle rencontre ce week-end à la fête des jardiniers du Lude ! Charlotte et son époux sont de bons professionnels, très sympathiques... Et les vêtements qu'ils vendent sont d'une superbe facture, beaux et agréables à porter, tout en restant abordables en prix. Merci à eux !
7 juin 2024
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre si gentil commentaire. Nous sommes ravis que nos articles vous plaisent. Ce week-end à la fête des jardiniers du Lude a été rythmé par de jolies rencontres. A très vite sur www.crossandcountry.fr
12 juin 2024
Une Maison de qualité ! Des produits élégants, difficiles à trouver ailleurs. Des prix abordables et des conseils sur mesure. Je recommande vivement. De la déco au prêt à porter, Charlotte propose de nombreux produits. Vous trouverez votre bonheur avec certitude !
12 juin 2024
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre déco et nos vêtements vous plaisent. A très vite sur www.crossandcountry.fr
7 juin 2024
La très grande qualité des produits, l'excellent rapport qualité/prix. Le professionnalisme du service. Un grand merci.
10 juin 2024
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Merci de votre commentaire si positif. A très vite sur www.crossandcountry.fr

Super produit !

Gilet en laine de mouton naturelle pour de chaudes nuits d’été et équipe très sympathique !
28 mai 2024
Bonjour Madame, merci beaucoup de votre avis. Ravie que vous soyez contente de votre gilet. A très vite sur www.crossandcountry.fr
26 mai 2024
Super produits et très pros !! De beaux produits faits pour durer, j’y reviendrais !
3 juin 2024
Bonjour Monsieur, merci beaucoup de votre avis et de nous suivre sur nos différentes expositions. A très vite sur www.crossandcountry.fr
25 mai 2024
Très réactif, envoie rapide de commande, produits de bonne qualité !
28 mai 2024
Bonjour Madame, merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
9 juin 2024
Expédition rapide et soignée Bel article de qualité
10 juin 2024
Chère Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre article vous plaise. A très vite sur www.crossandcountry.fr
25 mai 2024
Très bon accueil et beaucoup de choix. Merci
11 avr. 2024

manteau tweed

Produit de bonne qualité et élégant , livraison rapide merci à charlotte malgré mon erreur de taille lors de la validation de ma commande qu'elle a pu corriger assez rapidement. Bref vous pouvez commander les articles sur ce site en toute confiance. Merci charlotte
12 avr. 2024
Bonjour Monsieur, merci beaucoup de votre avis. Je suis ravie que votre manteau vous plaise et que la taille corresponde. A très vite sur www.crossandcountry.fr
12 avr. 2024
15 avr. 2024
Bonjour Madame, merci de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
27 déc. 2023
Le tweed. L’esprit style british Améliorer : Le site ne fonctionne pas très bien parfois, surtout sur Smartphone, mais cela semble s être améliorer au cours des derniers mois
29 déc. 2023
Cher Madame, merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau site prochainement :-) A très vite sur www.crossandcountry.fr
27 déc. 2023
Expédition rapide, reçu dans les temps. L’article correspond bien à celui commandé avec en plus un petit mot d’accompagnement personnalisé ce qui est bien agréable.
29 déc. 2023
Cher Monsieur, nous vous remercie de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre petite attention. Très vite sur www.crossandcountry.fr

Excellents produits

Très beau site, livraison impeccable, gilet correspondant exactement à la description, hyper chaud et très beau! Très bon rapport qualité /prix
29 déc. 2023
Cher Monsieur, Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Cross and Country. A très vite sur www.crossandcountry.fr
28 déc. 2023
1 manteau en tweed acheté il y a 2 ans, confortable et chaud. Très bon rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander cette maison.
29 déc. 2023
Cher Monsieur, merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez votre manteau en tweed. A très vite sur www.crossandcountry.fr
6 mars 2024
Vêtements élégants et de qualité. L'envoie est soigné et rapide. Vendeuse disponible. Je recommande vraiment cette belle boutique.
8 mars 2024
Bonjour Madame, merci beaucoup de votre avis si positif :-) Nous sommes ravis ! A très vite sur www.crosandcountry.fr

Qualité et service remarquables

Les produits sont de belles qualités et le service après-vente extra ! Toujours un petit mot personnalisé. C’est rare aujourd’hui
23 févr. 2024
Bonjour Madame, un grand merci de votre avis si positif ! Nous espérons vite vous revoir sur www.crossandcountry.fr !
23 févr. 2024
La gentillesse de Charlotte, les explications et très bon rapport qualité prix!!! Une large gamme, franchement c'est top!!!
26 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez votre expérience Cross and Country. A très vite sur www.crossandcountry.fr

Parfait …

Rapidité et précision du conseil puis rapidité de l'expédition d'un produit parfaitement fidèle à sa présentation.
26 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat avec Cross and Country. A très vite sur www.crossandcountry.fr

Fan absolue

Produits originaux et surtout d’excellente qualité ce qui est précieux aujourd’hui ! Service rapide et adorable ✨
29 déc. 2023
Chère Madame, Merci de votre avis. Votre enthousiasme et votre fidélité nous touchent beaucoup. A très vite sur www.crossandcountry.fr
25 janv. 2024
Très beau produit (gilet tweed), livraison rapide et un petit mot personnalisé de la Part de Charlotte. Parfait
25 janv. 2024
Merci beaucoup Monsieur de votre avis. Nous somme ravis que vous appréciez votre gilet en tweed. A très vite sur www.crossandcountry.fr