Cross and Country- Logo - Avis

Cross and Country

Avis pour Cross and Country

Bon pull, fidèle à la photo. Seul hic, je n'ai pas trouvé de guide des tailles j'ai donc pas simple pour l'achat... du coup le pull est un peu grand. Sinon c'est top !
Réponse de Cross and Country
Bonjour Madame, merci de votre avis. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander le guide des tailles par mail. Nous pourrons vous renseigner avec plaisir. Bien entendu, si vous souhaitez faire un échange ou un retour c'est aussi possible. A très vite sur www.crossandcountry.fr
27 sept. 2024
Tout était parfait !
30 sept. 2024
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Cross and Country. Merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
10 oct. 2024
Réponse de Cross and Country
Bonjour Monsieur, merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez Cross and Country. A très vite sur notre site www.crossandcountry.fr !
4 oct. 2024
7 oct. 2024
Bonjour Madame, merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
1 oct. 2024
2 oct. 2024
17 sept. 2024
Ravie de la veste matelassée et de la veste sans manches, élégantes, bien coupées, jolies couleurs et très bon rapport qualité/prix. Bravo !
18 sept. 2024
Bonjour Madame, un immense merci pour ce si gentil message. Nous sommes ravis que vos articles vous plaisent. A très vite sur www.crossandcountry.fr !
29 août 2024
Très beaux produits et service client au top 😊
2 sept. 2024
Bonjour Madame, merci beaucoup de votre avis si positif. A très vite sur www.crossandcountry.fr
10 sept. 2024

tres bonne qualité

très bonne qualité, magnifique!
11 sept. 2024
Bonjour Madame, merci de votre avis. Nous faisons de notre mieux pour dénicher des articles de bonne qualité. Nous sommes ravis que vous en soyez reconnaissante ! A très vite sur www.crossandcountry.fr , Charlotte
17 sept. 2024
Accueil, suivi de commande ,
18 sept. 2024
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site internet. A très vite sur www.crossandcountry.fr
20 sept. 2024
23 sept. 2024
Merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
20 sept. 2024
23 sept. 2024
Merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
2 sept. 2024
Bonjour, merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
2 sept. 2024
Bonjour Monsieur, merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
5 juin 2024

Une belle rencontre !

Une belle rencontre ce week-end à la fête des jardiniers du Lude ! Charlotte et son époux sont de bons professionnels, très sympathiques... Et les vêtements qu'ils vendent sont d'une superbe facture, beaux et agréables à porter, tout en restant abordables en prix. Merci à eux !
7 juin 2024
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre si gentil commentaire. Nous sommes ravis que nos articles vous plaisent. Ce week-end à la fête des jardiniers du Lude a été rythmé par de jolies rencontres. A très vite sur www.crossandcountry.fr
11 avr. 2024

manteau tweed

Produit de bonne qualité et élégant , livraison rapide merci à charlotte malgré mon erreur de taille lors de la validation de ma commande qu'elle a pu corriger assez rapidement. Bref vous pouvez commander les articles sur ce site en toute confiance. Merci charlotte
Réponse de Cross and Country
Bonjour Monsieur, merci beaucoup de votre avis. Je suis ravie que votre manteau vous plaise et que la taille corresponde. A très vite sur www.crossandcountry.fr
12 juin 2024
Une Maison de qualité ! Des produits élégants, difficiles à trouver ailleurs. Des prix abordables et des conseils sur mesure. Je recommande vivement. De la déco au prêt à porter, Charlotte propose de nombreux produits. Vous trouverez votre bonheur avec certitude !
12 juin 2024
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que notre déco et nos vêtements vous plaisent. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Le tweed. L’esprit style british Améliorer : Le site ne fonctionne pas très bien parfois, surtout sur Smartphone, mais cela semble s être améliorer au cours des derniers mois
Réponse de Cross and Country
Cher Madame, merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau site prochainement :-) A très vite sur www.crossandcountry.fr