Cross and Country

Cross and Country remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Cross and Country

11 avr. 2024

manteau tweed

Produit de bonne qualité et élégant , livraison rapide merci à charlotte malgré mon erreur de taille lors de la validation de ma commande qu'elle a pu corriger assez rapidement. Bref vous pouvez commander les articles sur ce site en toute confiance. Merci charlotte
Réponse de Cross and Country
Bonjour Monsieur, merci beaucoup de votre avis. Je suis ravie que votre manteau vous plaise et que la taille corresponde. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Réponse de Cross and Country
Bonjour Madame, merci de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Vêtements élégants et de qualité. L'envoie est soigné et rapide. Vendeuse disponible. Je recommande vraiment cette belle boutique.
Réponse de Cross and Country
Bonjour Madame, merci beaucoup de votre avis si positif :-) Nous sommes ravis ! A très vite sur www.crosandcountry.fr

Qualité et service remarquables

Les produits sont de belles qualités et le service après-vente extra ! Toujours un petit mot personnalisé. C’est rare aujourd’hui
Réponse de Cross and Country
Bonjour Madame, un grand merci de votre avis si positif ! Nous espérons vite vous revoir sur www.crossandcountry.fr !
La gentillesse de Charlotte, les explications et très bon rapport qualité prix!!! Une large gamme, franchement c'est top!!!
Réponse de Cross and Country
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez votre expérience Cross and Country. A très vite sur www.crossandcountry.fr

Parfait …

Rapidité et précision du conseil puis rapidité de l'expédition d'un produit parfaitement fidèle à sa présentation.
Réponse de Cross and Country
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat avec Cross and Country. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Vêtements de qualité…. “Classe”….et fabriqués en France…. Même si les modèles sont très “British”
Réponse de Cross and Country
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre avis. Nos produits proviennent principalement de nos pays voisins (Irlande, Angleterre, Ecosse...) et certains en France. Nous faisons notre maximum pour nous limiter à des produits Européens. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Cross and country a réalisé un échange en un temps record! 1000 mercis!
Réponse de Cross and Country
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre avis. Nous faisons en sorte d'expédier vos colis dans les 24h afin que vous les receviez au plus vite ! Pareil lorsque nous procédons à un échange. A très vite sur www.crossandcountry.fr

Je recommande

Beaux produits, réactivé dans l’envoi et le SAV, qualités des produits
Réponse de Cross and Country
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Excellente boutique avec que de beaux produits elle grande qualité
Réponse de Cross and Country
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits ! A très vite sur www.crossandcountry.fr
Rapide et efficace, notamment en cas de renvoi pour échange !
Réponse de Cross and Country
Bonjour Monsieur, merci de votre avis. Nous savons que vous êtes souvent pressés de porter votre article. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour envoyer votre colis au plus vite. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Très bons produits de grandes qualités. Service impeccable !
Réponse de Cross and Country
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site ! A très vite sur www.crossandcountry.fr !
Très joli site avec une gamme de vêtements de qualité !
Réponse de Cross and Country
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre avis. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Beau produit. Envoi rapide 😊merci
Réponse de Cross and Country
Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre avis. Effectivement, nous faisons en sorte d'expédier vos colis dans les 24h après vos achats afin que vous les receviez le plus rapidement possible. A très vite sur www.crossandcountry.fr
Rien à dire tout était parfait
Réponse de Cross and Country
Merci beaucoup Monsieur pour votre avis positif ! Nous espérons vite vous revoir sur www.crossandcountry.fr !
25 févr. 2024