interouge.com

Vérifié depuis : 20 sept. 2019
interouge.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 oct. 2023
Livraison ultra-rapide et barnum de qualité ! J'ai passé la commande le mardi après-midi, le barnum est livré le vendredi matin : difficile de faire plus rapide Le barnum est solide avec les 4 baches de côtés bien solide et de qualité. Merci pour la petite réduction faite pour les associations !

24 mai 2023
Bonjour, le barnum acheté est en déstockage, je pensais donc à une fin de série. Il serait bien de noter qu'il avait en fait des défauts. Les intérieurs des côtés présentent tous de grandes tâches noires sur toute la hauteur des panneaux. Du coup, après avoir déballé, je suis déçue d'avoir un intérieur neuf mais taché. Il a toutefois l'air de bonne qualité. Premier montage prévu ce weekend, j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises.

Avis pour interouge.com

KB
Khalid B.
St fiacre
18 mai 2023

Mettre une promotion sans stock suffisant…

Mettre une promotion et annuler des commandes car pas assez de stock, un code promo, un geste aurait été apprécié
22 mai 2023
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Notre promotion a eu un franc succès à une vitesse plutôt inattendue à tel point que malgré un stock de départ très important nous n’avons pas pu contenter tout le monde et avons dû procéder à des annulations et aux remboursements. Nous comprenons évidemment votre déception. Nous vous envoyons en MP une information qui nous l’espérons vous sera utile. Très cordialement, L’équipe INTEROUGE
18 mai 2023

Attention vends sans stock suffisant

Ma commande est passée puis remboursé 1 semaine après car plus de stock....pas très pro et perte de temps
22 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Notre promotion a eu un franc succès à une vitesse plutôt inattendue à tel point que malgré un stock de départ très important nous n’avons pas pu contenter tout le monde et avons dû procéder à des annulations et aux remboursements sous 48h ouvrées. Nous avons rencontré des difficultés pour 2 remboursements via Paypal qui ont pris un peu plus de temps nous en sommes navrés. Nous comprenons évidemment votre déception et nous la partageons sincèrement. Très cordialement, L’équipe INTEROUGE

Annulation de ma commande

J'ai commandé une table sur ce site, mais ils ont annulé ma commande !!!
22 mai 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Notre promotion a eu un franc succès à une vitesse plutôt inattendue à tel point que malgré un stock de départ très important nous n’avons pas pu contenter tout le monde et avons dû procéder à des annulations et aux remboursements. Nous comprenons évidemment votre déception que nous partageons sincèrement. Très cordialement, L’équipe INTEROUGE