interouge.com

Vérifié depuis : 20 sept. 2019
interouge.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 oct. 2023
Livraison ultra-rapide et barnum de qualité ! J'ai passé la commande le mardi après-midi, le barnum est livré le vendredi matin : difficile de faire plus rapide Le barnum est solide avec les 4 baches de côtés bien solide et de qualité. Merci pour la petite réduction faite pour les associations !

24 mai 2023
Bonjour, le barnum acheté est en déstockage, je pensais donc à une fin de série. Il serait bien de noter qu'il avait en fait des défauts. Les intérieurs des côtés présentent tous de grandes tâches noires sur toute la hauteur des panneaux. Du coup, après avoir déballé, je suis déçue d'avoir un intérieur neuf mais taché. Il a toutefois l'air de bonne qualité. Premier montage prévu ce weekend, j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises.

Avis pour interouge.com

Je suis très content depuis 2 ans avec ma tente pliable 3x3 m de Interrouge! Bonne qualité et trés pratique parce que c'est tellement mobile.
11 avr. 2024

Un site de confiance avec des produits de qualité

J'ai acheté un barnum 3x3 et la structure, garantie 5 ans, est solide et d'excellente qualité, avec des prix très compétitifs.
Livraison dans des délais courts Merci
16 avr. 2024
AF
Annie F.
Brignoles
24 mars 2024
Livraison rapide bon matériel
Efficace

Dans l'ensemble, bonne expérience

Je m'attendais à une meilleure qualité de bâche pour mon barnum, ou du moins j'aurais aimé que les photos rendent mieux compte de la véritable qualité de la bâche. Sinon, tout est ok, le barnum reste visiblement de bonne qualité et livré rapidement. A voir dans le temps !
toujours satisfait du produit ,a par le prix en constante augmentation, pratiquement 140 euros d augmentation pour la méme commande faite en 2019. barnum acheter chez vous en 2012.

Tres bon service et produit

Très réceptifs au téléphone et ont très rapidement résolu un problème de sacs pour les bâches qui n'étaient pas arrivés suite à une mal compréhension.
Délai d expédition plus que respecté
La qualité des produits et la réactivité commerciale.
19 oct. 2023
31 oct. 2023
facilite de montage pour quel q un de manuel. Car la notice de montage est un peut trop simplifiée, et surtout pour fixer les sangles , rien de prévu sur les tubes pour accrocher les sangles. Les 4 piquets c est du costaud mais également comment accrocher le cliquet ? Cordialement
29 avr. 2023

Parfait pour le colisage ... Moins bon pour la livraison

Conditionnement du colis de qualité... Montage non effectué... Pas d'appréciation encore sur le matériel livré... PB de livraison (-1) de GLS a déposé colis dans un point relais sans passer au domicile (présent) pas d'avis de passage ds boîte aux lettres.
Réponse de interouge.com
2 mai 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Interouge. Nous espérons que le store répondra à vos attentes. Nous signalons à notre partenaire transport le problème que vous avez rencontré lors de la livraison afin d'éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Cordialement, L'équipe Interouge
9 mai 2023
super, et plus que rapide, ma livraison était prévue entre 7 et 10 jours, 3 jours plus tard elle était arrivée...trop cool et pile ce que je voulais (table balcon à 15e) plus de 39e ailleurs...parfait
Réponse de interouge.com
10 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Nous sommes ravis que la tablette de balcon vous apporte entière satisfaction, avec l'été qui approche c'était l'occasion de s'équiper au meilleur prix. Pour les curieux vous trouverez toutes les infos de la tablette de balcon à 15€ sur ce lien: https://www.interouge.com/p-h16641.html L'équipe Interouge