interouge.com- Logo - Avis

interouge.com

19 oct. 2023
Livraison ultra-rapide et barnum de qualité ! J'ai passé la commande le mardi après-midi, le barnum est livré le vendredi matin : difficile de faire plus rapide Le barnum est solide avec les 4 baches de côtés bien solide et de qualité. Merci pour la petite réduction faite pour les associations !

23 juin 2024
Bonjour J'ai commandé 1 platine de sol pour pied inférieur pour tente alu 40 ref PLASOL TP4. J'avais mesuré le pied alu inférieur qui faisait 40, malheureusement il fallait savoir que cette dimension de la platine, en l’occurrence, correspond à la dimension supérieur soir un pied de 50. J'ai demandé aux service techniques qui m'avait prêtè le matériel et au pro qui ma modifié la pièces, ils auraient fait la même commande que moi. Bernard

Avis pour interouge.com

Très bon service commercial

J'avais besoin d'une nouvelle bâche de toit pour mon barnum, mais je n'étais pas sûre de la référence. Le commercial a su répondre à mes questions, la bâche a été envoyée et reçue rapidement, et elle convient tout à fait à la structure que j'avais acquise auparavant. C'est donc une bonne expérience avec InterRouge.
4 juil. 2024

Très satisfaite

Très bon conseil au téléphone. Livraison très rapide (barnum reçu le lendemain de la commande). Très bonne qualité du produit et la housse de transport avec les roulettes est très pratique. Il y a même une grande poche devant pour les accessoires. Je recommande Interouge !
JV
10 juil. 2024
produit conforme et de bonne qualité apparente, livraison hyper rapide, que du bonheur maison sérieuse que je recommande sans reserve.
Envoi rapide et soigné.Bonne qualité .
2 juil. 2024
Super! Rapide et produits de qualité!!
29 juin 2024
Produit impeccable Rapidement livré
La rapidité
2 juil. 2024
28 juin 2024
20 juin 2024
Première commande effectuée et deux dossiers de chaise cassés très bonne réactivité de l'entreprise qui a procédé à un renvoi de marchandise en un temps record !!!!
DL
Didier L.
Itteville
23 juin 2024

Maintenance Ok

Bon suivi des pièces de rechange pour barnum, bons conseils, délais de livraison très corrects, rien à redire, bien content d'avoir fait ce choix.
29 mai 2024
Des produits de qualité à prix abordables, site web convivial, commande et payements aisés, livraison rapide. Que du bonheur !
5 juin 2024
Conditionnement parfait Materiel de qualité à la hauteur de mes attentes. Rapport qualité prix imbattable.
30 mai 2024
Envoi très rapide, bâche nickel ! On recommande !
4 juin 2024

Très bonne expérience d’achat

Tarif interessant, livraison rapide et confirme
9 juin 2024

Qualité , service

Prix au top , livraison rapide , livreurs 👌
BH
Bernard H.
Souraide
13 juin 2024
Tres bon rapport qualité prix.