interouge.com

Vérifié depuis : 20 sept. 2019
interouge.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 oct. 2023
Livraison ultra-rapide et barnum de qualité ! J'ai passé la commande le mardi après-midi, le barnum est livré le vendredi matin : difficile de faire plus rapide Le barnum est solide avec les 4 baches de côtés bien solide et de qualité. Merci pour la petite réduction faite pour les associations !

24 mai 2023
Bonjour, le barnum acheté est en déstockage, je pensais donc à une fin de série. Il serait bien de noter qu'il avait en fait des défauts. Les intérieurs des côtés présentent tous de grandes tâches noires sur toute la hauteur des panneaux. Du coup, après avoir déballé, je suis déçue d'avoir un intérieur neuf mais taché. Il a toutefois l'air de bonne qualité. Premier montage prévu ce weekend, j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises.

Avis pour interouge.com

12 févr. 2024

Dans l'ensemble, bonne expérience

Je m'attendais à une meilleure qualité de bâche pour mon barnum, ou du moins j'aurais aimé que les photos rendent mieux compte de la véritable qualité de la bâche. Sinon, tout est ok, le barnum reste visiblement de bonne qualité et livré rapidement. A voir dans le temps !
toujours satisfait du produit ,a par le prix en constante augmentation, pratiquement 140 euros d augmentation pour la méme commande faite en 2019. barnum acheter chez vous en 2012.

Tres bon service et produit

Très réceptifs au téléphone et ont très rapidement résolu un problème de sacs pour les bâches qui n'étaient pas arrivés suite à une mal compréhension.
Délai d expédition plus que respecté
22 janv. 2024
La qualité des produits et la réactivité commerciale.
7 déc. 2023
Bon conseil de la part du commercial, livraison rapide, dommage pour le manque de choix en pièces détachées (boulons, pièces plastique servant à la liaison pour former les compas).
22 déc. 2023
La rapidité de livraison En cette période de fête Commander vendredi reçu le mardi Au top
16 déc. 2023
4 déc. 2023
4 déc. 2023
21 nov. 2023

top qualité

Bonjour : Annonce de livraison sous 3 a 5 jours et livré en 48h00. Colis en super état. Merci a tous.
16 nov. 2023
Une personne qui répond au téléphone. Le suivi des produits et donc, des pièces détachées.
29 nov. 2023
Demande d'aide à la commande parfaitement renseignée Livraison rapide et correcte
25 nov. 2023

Impeccable

Le service client très agréable, délai de livraison respecté.
1 déc. 2023
Facilité sur le site, rapidité d'exécution et d d'expédition
16 nov. 2023

conçus pour durer

Produits solides, durables dans le temps et réparables.
6 nov. 2023

produit et livraison au top

Le produit est de qualité et livraison ultra rapide.
8 nov. 2023
Tarifs intéressant et livraison rapide
30 nov. 2023
11 nov. 2023

Descriptif du produit incomplet

La description du produit doit être plus précise. J'ai acheté une porte en plus, pensant qu'il y avait 3 murs plein et un mur de 6m avec 2 portes, comme indiqué dans le descriptif. Je voulais rajouter une porte en bout. Dans le colis il y avait 4 murs et 2 portes. Pour moi j'ai compris qu'il devait y avoir 2 murs de 3m pour les côtés, un mur de 6m pour le fond et un mur de 6m avec 2 portes.