interouge.com

19 oct. 2023
Livraison ultra-rapide et barnum de qualité ! J'ai passé la commande le mardi après-midi, le barnum est livré le vendredi matin : difficile de faire plus rapide Le barnum est solide avec les 4 baches de côtés bien solide et de qualité. Merci pour la petite réduction faite pour les associations !

11 nov. 2023
La description du produit doit être plus précise. J'ai acheté une porte en plus, pensant qu'il y avait 3 murs plein et un mur de 6m avec 2 portes, comme indiqué dans le descriptif. Je voulais rajouter une porte en bout. Dans le colis il y avait 4 murs et 2 portes. Pour moi j'ai compris qu'il devait y avoir 2 murs de 3m pour les côtés, un mur de 6m pour le fond et un mur de 6m avec 2 portes.

Avis pour interouge.com

29 mai 2024
Des produits de qualité à prix abordables, site web convivial, commande et payements aisés, livraison rapide. Que du bonheur !
Conditionnement parfait Materiel de qualité à la hauteur de mes attentes. Rapport qualité prix imbattable.
30 mai 2024
Envoi très rapide, bâche nickel ! On recommande !

Très bonne expérience d’achat

Tarif interessant, livraison rapide et confirme

Qualité , service

Prix au top , livraison rapide , livreurs 👌
BH
Bernard H.
Souraide
Tres bon rapport qualité prix.
PP
27 mai 2024
18 mai 2024
18 mai 2024
6 mai 2024
Livraison rapide matériel bien emballé heureusement vu les transporteurs Notice de montage détaillée ( à part une ou deux petites choses) Bonne qualité de l'ensemble une fois monté
26 avr. 2024
Je suis très content depuis 2 ans avec ma tente pliable 3x3 m de Interrouge! Bonne qualité et trés pratique parce que c'est tellement mobile.
13 mai 2024
30 avr. 2024