interouge.com

Vérifié depuis : 20 sept. 2019
interouge.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 oct. 2023
Livraison ultra-rapide et barnum de qualité ! J'ai passé la commande le mardi après-midi, le barnum est livré le vendredi matin : difficile de faire plus rapide Le barnum est solide avec les 4 baches de côtés bien solide et de qualité. Merci pour la petite réduction faite pour les associations !

24 mai 2023
Bonjour, le barnum acheté est en déstockage, je pensais donc à une fin de série. Il serait bien de noter qu'il avait en fait des défauts. Les intérieurs des côtés présentent tous de grandes tâches noires sur toute la hauteur des panneaux. Du coup, après avoir déballé, je suis déçue d'avoir un intérieur neuf mais taché. Il a toutefois l'air de bonne qualité. Premier montage prévu ce weekend, j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises.

Avis pour interouge.com

Livraison rapide matériel bien emballé heureusement vu les transporteurs Notice de montage détaillée ( à part une ou deux petites choses) Bonne qualité de l'ensemble une fois monté
26 avr. 2024
Je suis très content depuis 2 ans avec ma tente pliable 3x3 m de Interrouge! Bonne qualité et trés pratique parce que c'est tellement mobile.
30 avr. 2024
27 avr. 2024
24 avr. 2024
11 avr. 2024

Un site de confiance avec des produits de qualité

J'ai acheté un barnum 3x3 et la structure, garantie 5 ans, est solide et d'excellente qualité, avec des prix très compétitifs.
Livraison dans des délais courts Merci
24 mars 2024
Livraison rapide bon matériel
AF
Annie F.
Brignoles
Délai d expédition plus que respecté
Efficace

Tres bon service et produit

Très réceptifs au téléphone et ont très rapidement résolu un problème de sacs pour les bâches qui n'étaient pas arrivés suite à une mal compréhension.
La qualité des produits et la réactivité commerciale.
19 oct. 2023
Bon conseil de la part du commercial, livraison rapide, dommage pour le manque de choix en pièces détachées (boulons, pièces plastique servant à la liaison pour former les compas).
24 juil. 2023
Trouver des transporteurs plus compétents car le colis est arrivé déchiré suite à une palette qui est tombé dessus
Réponse de interouge.com
25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas été livré dans les meilleures conditions. Soyez assuré que nous faisons remonter l'information à notre prestataire. Cordialement, L'équipe Interouge
3 août 2023
La qualité des produit la disponibilité des personnes et la rapidité de traitement des commandes et des demandes
10 juin 2023

Très pro

Des années que je commande chez eux (par internet) et toujours aussi professionnel et serviable. Je recommande