Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 309 avis au cours des 12 derniers mois30 941 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

16 mars 2024

poor quality selection

Bought a pair of "Nora Pants" from the brand STOIC. I wore them once and they bobbled/pilled BEFORE the first wash. I expected better quality garments from this store. Otherwise the delivery was OK.

Vous proposer 5€ sur la commande mais RIEN …

Vous proposer 5€ sur la commande mais cela est refusé ! Publicité Mensongère.
Réponse de Alpiniste.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire! Afin de bénéficier d'un bon d'achat de 5€, vous devez d'abord vous inscrire à la newsletter. Vous pourrez le faire à partir du lien ci-dessous. https://www.alpiniste.fr/newsletter/ Salutations cordiales! Alpiniste.fr
31 janv. 2024
Améliorez les descriptifs de ce que vous vendez. Dommage de devoir aller sur les sites concurrents pour trouver les infos !
EC
Eric C.
Labenne
Aucune indication sur le délai de livraison avant d'avoir payé sa commande (6 à 8 jours ouvrables pour ma commande). Aucune réponse du service client.
4 oct. 2023
17 juil. 2023

Description des tailles tout à fait erronée...

Description des tailles erronée. Deux articles identiques avec des couleurs différentes ne taillent pas pareils !! D'autres articles affichent un guide des tailles qui n'est absolument pas correct. Du coup, on se retrouve avec un sweat qui arrive presque au nombril en taille S et un autre qui vous pend quasi sous les fesses (pour la même marque alors que sur aucun de ces articles il n'est indiqué "taille normale" ou "taille slim", etc).... Premièrement, il faudra retourner les articles à nos frais. Ensuite, reprendre le même article une taille au dessus ou en dessous peut couter beaucoup plus cher en cette période de solde car les prix changent vite sur le site (capture d'écran à l'appui, certains articles à -55% repassent à -20% du jour au lendemain). Ok c'est leur politique de prix mais alors que la description des articles soit absolument correcte et à la hauteur des changements de prix. C'est la base sur un site de vente de vêtement.
4 août 2023
Merci pour votre commentaire! Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec les produits commandés. Veuillez noter, qu'il est malheureusement possible que les dimensions pour un même article varient selon les lieux de production. Si vous repassez commande des articles dans une taille différente, nous vous garantissons le prix payé lors de votre première commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
20 oct. 2023

comande en échec

Bonjour, Je commande une corde dont j' ai besoin pour laquelle vous affichez le stock en cours et ce n' est qu' au moment ou j' espère la recevoir (dixit délais de livraison) que vous m' informé qu' elle n' est plus disponible. De plus, je ne suis pas immédiatement remboursé (toujours pas à ce jour) et vous m' invitez à éventuellement passer une autre commande. Pas très rassurant. Je doute de votre capacité à honorer cette éventuelle nouvelle commande et je crains de "stocker" un peu plus mon argent chez vous. Je vais donc attendre le remboursement avant toute autre action.Mais en attendant, je n' ai pas de corde. C' était ma première commande chez vous qui se solde par un échec. Dommage. Cordialement
sur votre site il était précisé que les commandes passées jusqu’au 14 ou 15 décembre arriveraient avant Noël… après avoir effectué mon paiement j ai reçu un mail m indiquant que les délais étaient rallongés, par respect du client je pense que vous auriez pus le préciser avant ! Je n aurait pas passé commande Du coup si ma commande arrive après Noël je serais dans l obligation de demander le remboursement
16 mai 2023

1ere commande décevante

J’ai commandé un vendredi une paire de chaussures, je me suis aperçue en soirée d’une confusion entre la pointure US et UK, j’ai envoyé un mail dans la foulée vu que le statut de ma commande était « en traitement »pour modifier la pointure et éviter un envoi inutile. J’ai rappelé dès le lundi à l’ouverture, on m’a notifié ne pas pouvoir modifier la commande et que je devais la renvoyer à réception. J’ai bien notifié que c’était idiot de l’expédier. La pointure étant inadaptée et pour m’éviter des frais de retour. Ma commande a été expédiée uniquement le surlendemain de mes mails et appels, je trouve regrettable qu’on ai pas pu stopper cette expédition pour que je puisse repasser la commande avec la bonne pointure. Je suis désormais toujours en attente du traitement du retour du colis et de mon remboursement. Une mauvaise première expérience !
29 sept. 2023

Erreur sur les tailles envoyées au regard du tableau de correspondance affiché

J'ai commandé deux produits en connaissant la taille fabricant et en me basant sur le tableau des correspondances fournis, et j'ai reçu les produits une taille au-dessus de ma demande. Dans ce cas où il y a erreur par Alpinist, pourquoi ne pas proposer un échanges? Ce serait un geste commercial appréciable
4 août 2023
Une commande jamais traitée en expédition. il a fallu faire jouer l assurance trusted shop pour générer un remboursement pour que Alpiniste refasse une seconde commande, annule le remboursement et expédié cette fois en express en 2 jours. au final presque 10 jours d attente pour une polaire... c'est beaucoup (trop).
23 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons dû faire face à des problèmes techniques dans notre entrepôt. Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Meilleures salutations. Alpiniste.fr

retour d'expérience

Bonjour J'ai d'abord été désagréablement surprise en constatant que les produits partaient d'Allemagne. Je pensais m'adresser à Grenoble. Ensuite, je n'ai reçu qu'une commande que 2. Le 2eme colis s'est égaré quelque part à la frontière : cadeau de Noel raté et remboursement toujours attendu... Salutations

Bout avant des semelles qui se décole !

J'ai eu deux paires du modèle renegade GTX. Le bout de la semelle s'est décollée sur chaque paire !! Ce au bout de deux années. Compte tenu du prix on pourrait s'attendre à une meilleure longévité. J'ai une une autre marque de chaussure qui a duré plus de cinq ans. ce dans les même conditions d'usage !!!
8 mai 2023
Pas de conseils sur la pointure à prendre...une demi pointure en plus aurait du m'êtreconseille ...adresse inversée le numéro dans la rue doit être devant le nom de la rue et non derrière ...les retours sont payants...l'origine Vietnam n'est pas indiquée..
10 juil. 2023
très déçue , j'ai commandé une doudoune colmar , j'ai reçu un modele different !assez tardivement! , j'ai contacté alpiniste pour marche à suivre pour echange ?,aucune reponse , enfin je le retourne pour remboursement ,pas top !cordialement une cliente
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes désolés de vous avoir envoyé le mauvais modèle. En effet, la photo sur notre site ne correspondait pas à l'article que nous avions en stock. Nous en sommes désolés et vous présentons toutes nos excuses! Vous avons procédé au remboursement total du montant payé. Nous mettrons tout en œuvre, afin que ce genre d'erreur ne se reproduise pas. Merci pour votre compréhension! Cordiales salutations! Alpiniste.fr
12 mai 2023

Des commandes pas expédiés.. deux fois!!!

J'ai commandé des articles il y'a plus d'un mois pour une valeur de 320 euros. Le service AV on me dit qu'il y'a eu un "problème technique" et que je devais refaire la commande, ce que j'ai fait le 5 mai. Nous sommes le 12 et toujours rien!
2 août 2023

Non respect des délais de livraison annoncés

Commande passée le 24 juillet (il y a 10 jours), toujours aucun colis à l'horizon. La poste annonce une livraison pour la fin de semaine soit 12 jours après avoir passé la commande. Résultat... Un départ en vacances repoussé.
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et sommes désolés que le délai de livraison soit inhabituellement long cette fois-ci. Nous comprenons que ce soit agaçant pour vous! Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
23 août 2023
Bonjour, je suis assez déçue de l'emballage pour la livraison, j'ai commandé deux tee shirt, l'un est bien protégé et l'autre a été glissé dans la partie haute du carton sans aucune protection. Voir photos ci joint
6 sept. 2023
Le produit n'est toujours pas expédié après plusieurs jours... Sachant que la livraison est annoncée entre 5 à 7 jours ! Le livreur a interêt de ne pas tenir à son permis pour être dans les temps !
7 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Veuillez nous excuser du retard d'expédition! Votre colis a été expédié le 06.09.23. La livraison se fera tout de même dans les délais annoncés. Merci pour votre compréhension! Meilleures salutations! Alpiniste.fr
1ère commande parfaite, reçue en temps et en heure... 2ème et 3ème commandes retournées à l'expéditeur sans raison aucune...déçu car le matériel proposé correspond à mes attentes... Gauthier