Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face.
Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ?
Merci de votre réponse. Cordialement.
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de
contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables.
Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.
Guide des tailles.
Finalisation du paiement j'ai vérifié mon panier j'ai rentré mes données bancaires
puis j'ai dû revérifier ma commande et payer ,en général quand on rentre ses codes de carte bleu on valide de suite pour le paiement ;
j'ai compris maintenant votre fonctionnement....................
Signaler un avis
1 févr. 2024
Avis validé
Mode de livraison couteux en carbone.
Dommage que la livraison se fasse par colissimo. J'aurai préféré un point relais. Il me semble que ce mode de livraison a moins de poids en carbone. Pour un magasin qui vends des article de pleine nature...
Bien cordialement
Signaler un avis
27 janv. 2024
Avis validé
produit conforme, livraison galère
produit conforme, bien emballé, bon prix
mais la livraison DHL ...
déjà pas de livraison en point relai direct donc livraison domicile obligatoire donc échec et retard de délai
pas de texto ni email pour prévenir de la livraison, le livreur appel devant la porte pour demander si on est a domicile et quand on sera a domicile
je lui demande qu'il dépose en point relai
le lendemain, il l'a mis en point relai de son choix et m'envoi un code faux en texto
il a fallu trier les boites une par une pour trouver celle à mon nom
la livraison à domicile obligatoire c'est la galère
Signaler un avis
27 janv. 2024
Avis validé
Le produit reçu est conforme à la référence chaussures mais ce n'est pas le coloris sélectionné sur le site.
Je garde toutefois le modèle livré.
Signaler un avis
3 janv. 2024
Avis validé
Je me suis inscrit sur Newsletter . Mais je n'ai pas reçus les 5€ promis....
Signaler un avis
2 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 déc. 2023
Avis validé
delai et disponibilité respectés. Par contre lors du paiement le site a planté deux fois avant la validation. Service client totalement inefficace l interlocutrice avait déjà beaucoup de mal à parler français et lisait des phrases type qui ne répondaient pas à mes besoins.
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Non réponse sur les délais
Signaler un avis
15 déc. 2023
Avis validé
J’aime le choix des produits sur votre site et par contre je pense qu’il faudrait améliorer les temps de livraison sui sont excessivement longs.
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
j'ai vraiment galéré pour le paiement. Ma carte était systématiquement refusée
il a fallu que je créée un compte paypal pour y accéder
pas terrible quand meme
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
ENVOYER LE MAIL DE CONFIRMATION EN FRANCAID ET NON EN ALLEMAND !!!
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
J'ai toujours trouvé ce site très bien fait, aux prix raisonnable et à l'offre de matériel adapté, de bonne qualité.
Grosse déception sur mon dernier achat de cobra lasportiva. J'ai commencé à les utiliser il y a quelques semaines, et la pointe du pied droit se perce en 3 séances. Problème de collage de la semelle ou de bulle dans la gomme... C'est un peu décevant, surtout au prix que coûtent les chaussons lasportiva maintenant!
Signaler un avis
7 déc. 2023
Avis validé
3 jours que j'ai payé ma commande et le statut est toujours le même: "En cours de traitement"
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Le suivi de commande n'est pas suivi dommage je ne sais pas si mon colis est parti 😕
Signaler un avis
21 nov. 2023
Avis validé
LE SITE
Signaler un avis
16 nov. 2023
Avis validé
Livraison lente
Signaler un avis
16 nov. 2023
Avis validé
JE N AI PAS RECU MES 5 EUROS SUITE A L INSCRIPTION A LA NEWSLETTER
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.