Alpiniste.fr- Logo - Avis

1 289 avis au cours des 12 derniers mois30 992 avis au total

Vérifié depuis : 5 juin 2015
Alpiniste.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Le dernier article acheté "veste north face" présente quelques différences par rapport à ce même article vendu sur le site north face : les coutures sont différentes au niveau des épaules, Le logo north face n'apparaît pas sur le côté de la poche contrairement à celui vendu sur le site norht face. Pöurquoi ces deux articles de la même marque ne sont pas identiques sur votre site et celui de north face ? Merci de votre réponse. Cordialement.
BB

4 oct. 2023
Contact client fermé le 03/10/23 pour cause de jour férié, donc prise de contacte par mail mail comme proposé par le répondeur, pour des compléments d'informations => pas de retour dans les 24h ouvrables. Le 04/10/23 appel à l'assistance en ligne 11h58; 12h12; 13h54; 14h11; 14h29; 14h55; 15h09; 16h05 => aucune assistance commerciale.

Avis pour Alpiniste.fr

Livraison lente
JE N AI PAS RECU MES 5 EUROS SUITE A L INSCRIPTION A LA NEWSLETTER
15 nov. 2023
11 oct. 2023
10 jours pour être livré..
CL
30 sept. 2023
Les personnes aux téléphones ne sont pas très aimables…
26 sept. 2023

Pas possible de retourner un article

Bonjour, Il est bien dommage de ne pas pouvoir retourner un article quand la taille est trop grande ou trop petite !! Bien décevant
26 sept. 2023
17 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre avis. Malheureusement je ne comprends pas exactement votre problème. Merci de contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution. Sportivement, l'équipe d'Alpiniste.fr
11 sept. 2023
delais de livraison beaucoup trop long
4 sept. 2023
Délais d'acheminement encore une fois trop long
3 sept. 2023
Le site n envoie pas la reduction de 5 e quand on s abandonne a la newsletter
30 août 2023
C'est la 3ème tente que je commande à alpiniste.fr, une deux place et deux de 3 places. La première s'est envolée car les sardines de fixations ne sont pas adaptées à un vent fort. J'ai racheté la tente (sans geste commercial de alpiniste.fr), car elle est de qualitée MAIS je vais changé de sardines.
27 août 2023
Bon choix et bons conseils mais prix élevés, taille pour femme qui s'arrête très vite trop petit tour de poitrine..etdes tailles (les grandes ) manquantes
20 août 2023
Manque de netteté de la photo des chaussettes
18 août 2023

SAV pourri

livraison OK par contre, pas de pièces détachées disponibles et la seule réponse que j'ai eu, c'est débrouillez-vous. Pas du tout commerçant
7 août 2023

Communication

La commande tout juste passée, on m’annonce des délais de livraison plus long , il aurait été souhaitable de le savoir avant de valider la commande. Ensuite, un jour on me dit que la commande est parti , puis un autre jour que la livraison sera retardé de plusieurs jours …… à n’y rien comprendre Au final la durée était de 10 jours ce qui reste correcte mais une meilleure communication serait un vrai plus
7 août 2023
En répondant au tel merci
3 août 2023

Service livraison et suivi d'avancement bof bof

La préparation du colis a mis plus d'une semaine. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande et le code reçu dans le mail de suivi de commande ne fonctionnait pas, cependant livraison rapide une fois le mail de confirmation d'envoi (+3j). Les articles vendus sont biens et je suis content de mon achat mais je me suis déçu pour le suivi mail et cie de la livraison.
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à suivre votre colis. Veuillez noter que vous pouvez, en cas de problème toujours contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider. Salutations cordiales! Alpiniste.fr
Durée d'expédition longue
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et sommes désolés que le délai de livraison soit inhabituellement long cette fois-ci. Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous sommes convaincus que lors de votre prochaine commande, nous saurons vous séduire avec notre rapide livraison et notre très bon service au client. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
3 août 2023
Dès que la commande est passée le discours change sur les délais de livraison ce n'est pas correct
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! En raison d’un changement complet de notre système de gestion des marchandises, nous avons pris du retard dans le traitement des colis. Ce qui a entraîné un empilement des commandes. Cependant, nous vous garantissons que les délais de livraison indiqués sur notre site tiennent compte des retards. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et sommes désolés que le délai de livraison soit inhabituellement long cette fois-ci. Cela ne reflète pas notre vision du service. Nous vous remercions pour votre critique constructive et votre compréhension. Meilleures salutations. Alpiniste.fr
22 juil. 2023
Définir plus clairement la politique des bonds de réduction dont la validité m'a semblé beaucoup trop courte ( quatre à cins jours ) , pour être considérée comme sérieuse.