hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

16 mai 2023
Je ne conseillerais à personne de commander des plants ils sont jaunis et flétris tellement ils ont stagnés dans les godets mésaventure à la livraison trop de plants dans un seul carton...alors tout était cassé photos à l'appui ...la personne qui se charge de répondre aux mails ne doit pas s'occuper des salariés qui mettent les plants à l'expédition car soit disant ces derniers allaient être très frais ..Résultat des plants de tomates encore plus minable ...Une honte.Ils les gens pour des idiots à qui on vend n'importe la qualité.

Avis pour hortisologne.com

Temps de réponse très long Délai d expédition et livraison non respectée Problème de payement en lignes Impossible d avoir une personne au téléphone
Réponse de hortisologne.com
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Le paiement en ligne par carte est désormais réparé. Nous ne répondons pas au téléphone le week-end ni la nuit. Essayez pendant les horaires de bureau : 7h-13h / 14h-17h. Patrick.
16 mai 2023
Réponse de hortisologne.com
17 mai 2023
Bonjour, Après une première livraison que vous avez déclaré désastreuse j'ai fait envoyer à nos frais le remplacement des plants cassés. Le premier colis a vraiment été très malmené pendant le transport c'est vrai. J'espérai que vous seriez satisfait de notre geste commercial. Je n'ai pas vu les photos de la deuxième livraison ! Les avez vous envoyées ? Cordialement, Patrick