hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

31 oct. 2023
aucun avis pour l'instant sur la qualité des produits : il faudra attendre la reprise ou non des plants de fraises. par contre, le site ne précisait pas que les plants n'etaient arrachés que le lundi. Conséquence : un patacaisse sur un point de livraison chronopost qui n'existait plus.Les plants vont rester 5 jours dans un point relais à 20 kilomètres de chez moi ! Espérons qu'ils reprendront tous... Une première expérience très mitigée malgré un bon contact client pour dépêtrer cet imbroglio.

Avis pour hortisologne.com

Temps de réponse très long Délai d expédition et livraison non respectée Problème de payement en lignes Impossible d avoir une personne au téléphone
Réponse de hortisologne.com
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Le paiement en ligne par carte est désormais réparé. Nous ne répondons pas au téléphone le week-end ni la nuit. Essayez pendant les horaires de bureau : 7h-13h / 14h-17h. Patrick.