hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com
Avis:

73 avis au cours des 12 derniers mois196 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mai 2023
 Avis validé
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
aucun avis pour l'instant sur la qualité des produits : il faudra attendre la reprise ou non des plants de fraises. par contre, le site ne précisait pas que les plants n'etaient arrachés que le lundi. Conséquence : un patacaisse sur un point de livraison chronopost qui n'existait plus.Les plants vont rester 5 jours dans un point relais à 20 kilomètres de chez moi ! Espérons qu'ils reprendront tous... Une première expérience très mitigée malgré un bon contact client pour dépêtrer cet imbroglio.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hortisologne.com

13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Les renseignement sur le plants d asperge
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
22 févr. 2024
Merci.
6 juil. 2023
 Avis validé
Commande arrivée très rapidement. Juste un petit problème concernant une plante mais réponse adéquate, remboursement de la plante. (J'ai reçu 2 mails, un qui me dit que je serai remboursée également des frais de port, l'autre uniquement remboursement de la plante) donc ça, je ne le verrai que plus tard.
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Les plans ont l'air effectivement en bonne santé (mais on ne voit que le porte-greffe sur des vignes. L'emballage est un peu léger moralité un pied de vigne est arrivé cassé
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
20 févr. 2024
Je vous remercie de votre commande. Tenez nous informé lors de la reprise des pieds de vigne (avec des photos). Si il y a besoin nous remplacerons un pied qui n'aurait pas repris. Patrick
12 oct. 2023
 Avis validé
rapidite de livraison, et l'emballage de la marchandise
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
31 oct. 2023
Merci. Patrick
JD
jean D.
ANGOULEME
28 sept. 2023
 Avis validé

Sans problème

Commande paiement livraison et produits sans problème
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
28 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Patrick
25 mai 2023
 Avis validé
rien tout va tres bon site jp
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
6 juin 2023
Je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction. Patrick
6 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
31 oct. 2023
Merci. Patrick
25 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
6 juin 2023
Merci
4 juin 2023
 Avis validé
Les plantes commandées étaient en rupture de stock et j'ai donc reçu d'autres plantes en échange qui ne me convenaient pas. Après réclamation, j'ai reçu un remboursement.
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
6 juin 2023
C'est de notre faute effectivement. Nous avons pensé bien faire en remplaçant par une autre variété afin que vous ayez vos fraisiers au plus tôt. Cependant dès que vous nous avez contacté nous avons procédé au remboursement. Vous pouvez garder et planter la variété reçue par erreur. Merci de nous conserver votre clientèle. Patrick.
13 juin 2023
 Avis validé
Pants arrivés pour certains avec la tige cassée
Signaler un avis
Réponse de hortisologne.com
13 juin 2023
Bonjour, Malgré toutes les précautions prises à l'emballage il arrive que certains plants soient endommagés dans le transport. Dommage que vous ne m'ayez pas signalé ce problème, j'aurai été heureux de pouvoir vous aider en remplaçant les plants cassés. Patrick