hortisologne.com- Logo - Avis

hortisologne.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
hortisologne.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Plants de tomates et fraisiers de très très belle qualité, frais, vigoureux, système racinaire très développé et godets d'aromatiques déjà bien épanouies et pieds généreux, très bien protégés pour l'expédition... au vu des plants, belle promesse de développement et productivité... Très grande qualité d'écoute, de conseils et services, notamment pour les personnes plus âgées moins adeptes des commandes internet, souhaitant privilégier l'échange ne serait-ce que vocal, mais humain, d'autant plus pour acheter du "vivant"... Réactivité avec très grande gentillesse et échange immédiat, sans frais, d'un pied de tomate légèrement abimé. Faire mieux ? juste une perspective d'idéal peut-être... passer, progressivement, du raisonné, déjà très appréciable, au bio... Producteur à recommander sans hésitation.

16 mai 2023
Je ne conseillerais à personne de commander des plants ils sont jaunis et flétris tellement ils ont stagnés dans les godets mésaventure à la livraison trop de plants dans un seul carton...alors tout était cassé photos à l'appui ...la personne qui se charge de répondre aux mails ne doit pas s'occuper des salariés qui mettent les plants à l'expédition car soit disant ces derniers allaient être très frais ..Résultat des plants de tomates encore plus minable ...Une honte.Ils les gens pour des idiots à qui on vend n'importe la qualité.

Avis pour hortisologne.com

13 avr. 2024
Les renseignement sur le plants d asperge
Merci.
6 juil. 2023
Commande arrivée très rapidement. Juste un petit problème concernant une plante mais réponse adéquate, remboursement de la plante. (J'ai reçu 2 mails, un qui me dit que je serai remboursée également des frais de port, l'autre uniquement remboursement de la plante) donc ça, je ne le verrai que plus tard.
8 mai 2023
j'ai aimé la rapidité de l'envoi et la fraicheur des produits. Par contre, le livreur ne voulait pas venir jusque chez moi et déposer le colis en relais alors que j'avais demandé la livraison à domicile.
15 mai 2023
Bonjour, je suis désolé de l'attitude du livreur. Effectivement vous aviez demandé une livraison à domicile. Je fais remonter l'information vers le transporteur. Patrick.
Les plans ont l'air effectivement en bonne santé (mais on ne voit que le porte-greffe sur des vignes. L'emballage est un peu léger moralité un pied de vigne est arrivé cassé
Réponse de hortisologne.com
Je vous remercie de votre commande. Tenez nous informé lors de la reprise des pieds de vigne (avec des photos). Si il y a besoin nous remplacerons un pied qui n'aurait pas repris. Patrick
12 oct. 2023
rapidite de livraison, et l'emballage de la marchandise
31 oct. 2023
Merci. Patrick
JD
jean D.
ANGOULEME
28 sept. 2023

Sans problème

Commande paiement livraison et produits sans problème
28 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Patrick
18 mai 2023
rapidite de la livraison plant un peu fetris
24 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Patrick
11 mai 2023
Rapidité de prise en compte de ma commande
Merci.
25 mai 2023
rien tout va tres bon site jp
6 juin 2023
Je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction. Patrick
8 mai 2023
6 juin 2023
Merci
14 mai 2023
15 mai 2023
Nous sommes désolé que le colis est été aussi malmené. Les articles de remplacement sont partis aussitôt et devraient vous parvenir demain. Cordialement, Patrick.