softwarekaufen24.fr

Vérifié depuis : 15 juil. 2022
softwarekaufen24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 août 2023
Habe Microsoft Home&Student und Kaspersiky Software bestellt. Preise waren nicht die billigsten aber für mich OK. Bei ganz billigen Angeboten dieser Softwaren ist vorsicht geboten. Download schnell und Installation ohne Probleme. (Microsoft) Was könnte besser sein? Habe wegen der guten Erfahrungen meinem Freund mit einem MAC auch die Home&Stud. empfohlen, da hatten wir Probleme mit der Installtion. Eine Info, dass man beide Pats, Parts? zum installieren benötigt wäre hilfreich gewesen. Kundenservice habe ich mal auf gut gesetzt, wurde aber nicht benötigt.
GR
Gaetano R.
Neckartenzlingen

3 avr. 2023
1-- Je ne sais pas si vous m'avez enregistrer ma carte bleue c'est pas clair on ne m'a pas posé la question !!! 2 -- On ne m'a pas demandé le securicode de ma banque ! ce sont des directives europeennes ! sur un site en europe !

Avis pour softwarekaufen24.fr

Parfait.
Site sérieux à l'écoute du client et de bon conseil je recommande.
Réponse rapide Produit conforme Publisher 2019
10 févr. 2024
Rien d'autre à faire, c'est tout bon
VB
VALERIE B.
LAUDUN L ARDOISE
Simple. Efficace.
16 janv. 2024
11 janv. 2024
9 janv. 2024
Super site que je recommande vivement et le produit est excellent !!!!
30 déc. 2023
20 déc. 2023
Possibilité de comparer les produits
16 déc. 2023

Problèmes avec la langue

Déçu par la langue utilisée que je ne maitrise pas
14 déc. 2023
14 déc. 2023
tres bien
20 nov. 2023
Excellents conseils, je recommande vivement ce site
5 nov. 2023
Não serviu pra mim
Réponse de softwarekaufen24.fr
31 janv. 2024
Caro cliente, Obrigado pela sua avaliação. Lamentamos que não esteja satisfeito com o nosso produto. Levamos a sério os seus comentários e esforçamo-nos sempre por melhorar os nossos serviços. Ficaríamos muito satisfeitos se nos desse o seu feedback de qualquer forma. Por correio eletrónico para info@softwarekaufen24.de ou por telefone para 05121 - 9289017. Com os melhores cumprimentos A equipa da Softwarekaufen24
26 oct. 2023
Réponse de softwarekaufen24.fr
30 janv. 2024
Cher client Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de notre produit/service. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Nous serions très heureux si vous pouviez nous donner un feedback de quelque manière que ce soit. Avec nos meilleures salutations L'équipe de Softwarekaufen24
13 oct. 2023
Merci pour l'aide apportée pour l'installation après livraison
12 oct. 2023