softwarekaufen24.fr

Vérifié depuis : 15 juil. 2022
softwarekaufen24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 août 2023
Habe Microsoft Home&Student und Kaspersiky Software bestellt. Preise waren nicht die billigsten aber für mich OK. Bei ganz billigen Angeboten dieser Softwaren ist vorsicht geboten. Download schnell und Installation ohne Probleme. (Microsoft) Was könnte besser sein? Habe wegen der guten Erfahrungen meinem Freund mit einem MAC auch die Home&Stud. empfohlen, da hatten wir Probleme mit der Installtion. Eine Info, dass man beide Pats, Parts? zum installieren benötigt wäre hilfreich gewesen. Kundenservice habe ich mal auf gut gesetzt, wurde aber nicht benötigt.
GR
Gaetano R.
Neckartenzlingen

24 mars 2024
j'ai passé quelque heure à essayer d'installer windows 10 sans succes. Pas assez d'aide après le téléchargement.

Avis pour softwarekaufen24.fr

31 mars 2024

Très bien!

Un peu complexe au début, mais à 78 ans, ce n'est pas évident, merci pour votre aide!
difficulté de langage et d'explications de fonctionnement.
Excellent !
6 avr. 2024
Je n'ai pas l'application sur mon bureau. Zéro icône pour ouvrir l'application

Efficace, rapide et facile

Prix corrects, livraison, téléchargement et activation rapides et faciles.
tres bien
👍
FJ
felicia J.
Montauban
20 mars 2024
Réponse de softwarekaufen24.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Nous serions très heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires de quelque manière que ce soit. Par e-mail à info@softwarekaufen24.de ou par téléphone au 05121 - 9289017. Avec nos meilleures salutations L'équipe de Softwarekaufen24
Site sérieux à l'écoute du client et de bon conseil je recommande.
Réponse rapide Produit conforme Publisher 2019
10 févr. 2024
Rien d'autre à faire, c'est tout bon
VB
VALERIE B.
LAUDUN L ARDOISE
Simple. Efficace.
24 févr. 2024
Parfait.
25 févr. 2024
9 janv. 2024
Super site que je recommande vivement et le produit est excellent !!!!