softwarekaufen24.fr

Vérifié depuis : 15 juil. 2022
softwarekaufen24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 août 2023
Habe Microsoft Home&Student und Kaspersiky Software bestellt. Preise waren nicht die billigsten aber für mich OK. Bei ganz billigen Angeboten dieser Softwaren ist vorsicht geboten. Download schnell und Installation ohne Probleme. (Microsoft) Was könnte besser sein? Habe wegen der guten Erfahrungen meinem Freund mit einem MAC auch die Home&Stud. empfohlen, da hatten wir Probleme mit der Installtion. Eine Info, dass man beide Pats, Parts? zum installieren benötigt wäre hilfreich gewesen. Kundenservice habe ich mal auf gut gesetzt, wurde aber nicht benötigt.
GR
Gaetano R.
Neckartenzlingen

3 avr. 2023
1-- Je ne sais pas si vous m'avez enregistrer ma carte bleue c'est pas clair on ne m'a pas posé la question !!! 2 -- On ne m'a pas demandé le securicode de ma banque ! ce sont des directives europeennes ! sur un site en europe !

Avis pour softwarekaufen24.fr

10 févr. 2024
Rien d'autre à faire, c'est tout bon
VB
VALERIE B.
LAUDUN L ARDOISE
Simple. Efficace.
16 janv. 2024
11 janv. 2024
20 déc. 2023
Possibilité de comparer les produits
GR
Gaetano R.
Neckartenzlingen
29 mars 2023

Aucun pb. Cependant, intéressant de préciser qu'il faut télécharger sur Microsoft l'éxécutable de la traduction en français.

Amélioration pour faciliter la mise en route
2 août 2023
Bequem und schnell per E-Mail zugestellt.
12 oct. 2023
DS