topregal.com/fr/accueil/- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 25 mai 2021
mis à jour le : 27 nov. 2022
topregal.com/fr/accueil/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur topregal.com/fr/accueil/, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 25 mai 2021
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour topregal.com/fr/accueil/

15 juin 2022
Déjà, le site est top, les produits sont facilement trouvables. Il manque juste un comparateur de produits. Le service est excellent! Emails à chaque étape de la commande et disponibilité de ma correspondante Elisabetta. Réception sous quelques jours. Gerbeur très beau (et oui, ça compte dans un atelier) Utilisation aisée. Bref, nous sommes très content!

12 oct. 2022
Avant de faire mon achat j ai remarqué que la garantie était de 1 an sur les élévateurs, cela m'as mis un doute sur la qualité, j ai donc appelé votre service et suis tombé sur une femme qui parle français, je lui ai demandé si ce produit est Allemand ou chinois, elle m as indiqué que le gerbeur est assemblé en Allemagne, à ma stupeur arrivé en Suisse je reçois 200 en plus à payer car le produit n'est pas Allemand mais chinois et ne comporte pas de COC ( certificat d'origine ) je trouve malhonnête de cacher la provenance et de mentir pour finaliser des ventes.

Avis pour topregal.com/fr/accueil/

Bonne expérience avec TopRegal chez qui nous avons commandé un Transpalette Eléctrique. Nous avons été en contact avec le transporteur la semaine avant la réception pour s'organiser au mieux puis avec Top Regal, très facilement qui a pu répondre à quelques questions précises. Je recommande ce vendeur
L' accueil, l'attention que vous apportez à vos clients sont exemplaire ! D'ailleurs je suis très satisfait du transpalette et du gerbeur, qu'un de mes client va commander un gerbeur chez vous incessament sous peu.
9 nov. 2022
Service, choix, rapidité. Un excellent fournisseur.
9 nov. 2022
tout est ok
7 nov. 2022
4 nov. 2022
C’est magnifique 👍
26 oct. 2022
Equipe professionnelle et produits de qualités. Livraisons conformes
20 oct. 2022
19 oct. 2022
19 oct. 2022
Qualité des produits et du service, je recommande
12 oct. 2022
Service au top rapide et efficace
6 oct. 2022
Bon rapport qualité / prix.
28 sept. 2022
28 sept. 2022
Positif: Navigation facile sur le site web, produits de qualité, livrés rapidement Négatif: Transporteur pas très sérieux: aucun contact avant livraison, mal équipé. Emballage des pièces mal fait, sur palette de mauvaise qualité
22 sept. 2022
Tout particulière la qualité de la relation client, excellente !!! L'accueil, les renseignements techniques, l'accompagnement tout le long de la relation commerciale, BRAVO ! et merci
22 sept. 2022
l'écoute attentive du client et le suivi