topregal.fr- Logo - Avis

topregal.fr

Vérifié depuis : 25 mai 2021
topregal.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

10 mai 2023
Le délai n'a pas été respecté pour la 1ere commande. Pour la seconde on m'a averti au moment ou je finalise le paiement que le produit n'est pas en stock et que donc je ne pourrais pas être livrée avant 1 mois. Les conseillères avec qui j'ai été en contact sont aimables mais les échanges et devis comportaient toujours des fautes (mauvais prix, pas les bonnes réductions etc). Les échanges téléphoniques sont compliqués (on ne nous comprends pas toujours) et les conseillères ne sont absolument pas source de proposition. Je ne recommanderai pas Topregal.

Avis pour topregal.fr

Très bien, satisfait en tout point
Réponse de topregal.fr
Cher client TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Votre équipe TOPREGAL !

Titre: Une entreprise sérieuse et agréable

Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes heureux si nous avons pu vous convaincre. nous vous remercions également pour vos mots positifs et les transmettons volontiers à Madame H. Votre Team TOPREGAL
Bon site et un bon service client.
Réponse de topregal.fr
Cher client TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et du service et espérons vous revoir bientôt. Votre Équipe TOPREGAL

Livraison très rapide. Très bon produit.
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous sommes très heureux que vous soyez si satisfait de notre service. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes contents d'avoir pu vous convaincre. Votre équipe TOPREGAL
Le gerbeur fonctionne tres bien
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre gentil feedback. Nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir avec le nouveau produit et nous réjouissons de votre prochain achat. Votre équipe TOPREGAL.
Produit conforme, livraison rapide
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, Nous sommes très heureux que vous soyez si satisfait de notre service. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre. Meilleures salutations de votre équipe TOPREGAL
matériel conforme, prix, la communication sur la livraison peut encore être améliorée
CV
christian V.
TRESCLEOUX

matériel bien réalisé

J'ai apprécié d'avoir une interlocutrice avec qui communiquer Le matériel est de bonne facture Je n'ai pas apprécié de devoir payer 60€ pour être livré avec un camion disposant d'un hayon!
14 févr. 2024
Bonjour, Matériel très bien Commande rapide pas d’attente Transport très bien merci cordialement pascal bourgeois
14 févr. 2024
Cher client de Topregal, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes heureux que vous soyez satisfait de Topregal. Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles. Votre équipe Topregal !
matériel conforme, prix serré,
14 févr. 2024
Cher client de Topregal, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Topregal et nous nous réjouissons de vos prochaines commandes. Votre équipe Topregal !
14 févr. 2024
reponses et orientations rapides et efficaces
14 févr. 2024
Cher client de Topregal, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service rapide et espérons poursuivre notre collaboration. Votre équipe Topregal!
14 févr. 2024
Monique de respect entre les clients français et allemand ( les prix)
Réponse de topregal.fr
Cher client de Topregal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Afin de nous assurer que nous vous offrons la meilleure valeur possible, nous avons ajusté nos prix en fonction des conditions du marché. Nous tenons compte des exigences et des coûts spécifiques tels que les impôts locaux, les taxes, les frais de logistique et d'exploitation. Nous nous efforçons toujours de pratiquer des prix justes et compétitifs, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Nos prix sont fixés par un service dédié qui analyse différents facteurs tels que le coût des produits, les conditions du marché et la demande des clients. Notre objectif est de rester compétitifs en termes de prix et de répondre aux besoins des clients. Malgré ces ajustements, nous sommes toujours en mesure de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou information complémentaire. Votre équipe Topregal !
14 févr. 2024
Délai et qualité des produits
14 févr. 2024
Cher client de Topregal, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service et de nos produits. Nous attendons avec impatience vos prochaines commandes. Votre équipe Topregal!
14 févr. 2024
Je pense que l'achat devrait inclure les frais de douane ....meilleurs clarté. Sinon excellent
14 févr. 2024
Cher client de TOPREGAL, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience lors de l'achat d'un article auprès de notre entreprise. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes surpris que les frais de douane ne soient pas inclus dans le prix d'achat, bien que nous ayons déjà indiqué sur notre site web, à la rubrique Expédition, que des frais de douane supplémentaires s'appliquent et qu'ils sont facturés séparément. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et que nous prenons en compte tous leurs commentaires afin d'améliorer le coût et la qualité de nos services. Votre équipe TOPREGAL !
Réponse et livraison rapide (5 jours). Matériel apparemment de bonne qualité
31 janv. 2024
Cher client de TOPREGAL, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et la livraison. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes heureux si nous avons pu vous convaincre. À bientôt, cordialement Votre équipe TOPREGAL
Rapidité - livraison impeccable