topregal.fr- Logo - Avis

topregal.fr

Vérifié depuis : 25 mai 2021
topregal.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

10 mai 2023
Le délai n'a pas été respecté pour la 1ere commande. Pour la seconde on m'a averti au moment ou je finalise le paiement que le produit n'est pas en stock et que donc je ne pourrais pas être livrée avant 1 mois. Les conseillères avec qui j'ai été en contact sont aimables mais les échanges et devis comportaient toujours des fautes (mauvais prix, pas les bonnes réductions etc). Les échanges téléphoniques sont compliqués (on ne nous comprends pas toujours) et les conseillères ne sont absolument pas source de proposition. Je ne recommanderai pas Topregal.

Avis pour topregal.fr

15 nov. 2023
15 nov. 2023
8 nov. 2023
8 nov. 2023
31 oct. 2023

parfait

bonjour tous est bien suivi de la prise de commande a la livraison.
2 nov. 2023
Cher client de Topregal, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service et nous attendons avec impatience vos prochaines commandes. Votre équipe Topregal
26 oct. 2023

Livraison d'abris à vélos

Délai de livraison très rapide depuis le paiement
2 nov. 2023
Cher client de Topregal, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous. Votre équipe Topregal
25 oct. 2023
matériel reçu conforme à nos attentes délais de livraison court
2 nov. 2023
Cher client de TOPREGAL, nous sommes très heureux que vous soyez si satisfait de notre service. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes heureux si nous avons pu vous convaincre. Meilleures salutations de Filderstadt Votre équipe TOPREGAL
25 oct. 2023
tres bon produit, traitemetn commande parfaite!
2 nov. 2023
Cher client de Topregal, merci pour votre évaluation positive. Nous transmettons ce commentaire à Mme S et attendons avec impatience votre prochain achat. Votre Topregal
21 oct. 2023
19 oct. 2023
Pour la commande cela s'est très bien passée. Concernant la livraison beaucoup moins bien, pas très bien organisée ; livreur ne parlant pas du tout français, avons dû tout décharger du camion nous-même... c'est moyen sachant que c'était très volumineux et lourd, nous n'étions que des femmes... aucune aide du chauffeur.
2 nov. 2023
Cher client TOPREGAL, Merci beaucoup pour votre opinion sincère. Nous communiquons les conditions de déchargement dans nos confirmations de commande, nos confirmations d'expédition et nos conditions générales de vente. Il y est également fait mention d'un déchargement manuel. Si le déchargement n'est pas possible de votre côté, vous pouvez le signaler à l'avance la prochaine fois et nous pourrons proposer un service supplémentaire en conséquence. Merci par avance. Votre équipe TOPREGAL
19 oct. 2023
Très recommandable, efficacité, réactivité. Produit à la hauteur de mes attentes
Réponse de topregal.fr
Cher client TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience d'achat chez nous. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre service et la qualité de notre produit. Meilleures salutations Votre équipe TOPREGAL
16 oct. 2023
puissant,maniable,facile,efficace
Efficace et livraison rapide. Merci beaucoup. Christian
Réponse de topregal.fr
Cher client TOPREGAL, merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre délai de livraison rapide. Votre équipe TOPREGAL
4 oct. 2023
Matériel conforme à la commande. Emballage sérieux Livraison rapide Utilisation du matériel pratique
Réponse de topregal.fr
Cher client de TOPREGAL, un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et de leur emballage ainsi que notre délai de livraison rapide. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Votre équipe TOPREGAL
27 sept. 2023

Tout etait au top!