topregal.fr- Logo - Avis

topregal.fr

6 mars 2024
J'ai commandé un produit sur le site de cette entreprise et je suis très satisfait. Le produit correspond à la description, il est de bonne qualité et il est arrivé dans les délais annoncés. Le service clientèle est très professionnel et sympathique, il a répondu à toutes mes questions par téléphone et m'a donné des conseils utiles. Je recommande cette entreprise pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse.

Commande pour une urgence avec un impératif de date, j’ai été prévenu du retard de livraison et je m’aperçois à la réception ,en plus que le matériel est endommagé. Je suis maintenant pris par le temps, donc pas le temps pour faire une réclamation ni le renvoyer.

Avis pour topregal.fr

Réponse et livraison rapide (5 jours). Matériel apparemment de bonne qualité
Réponse de topregal.fr
31 janv. 2024
Cher client de TOPREGAL, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et la livraison. Nos clients et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes heureux si nous avons pu vous convaincre. À bientôt, cordialement Votre équipe TOPREGAL
Rapidité - livraison impeccable
24 janv. 2024
24 janv. 2024
22 janv. 2024
Parfait !
Réponse de topregal.fr
23 janv. 2024
Cher client de TOPREGAL, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et nous nous félicitons de poursuivre notre collaboration avec vous. Votre équipe TOPREGAL!
15 janv. 2024
12 janv. 2024
2 totems commandés à quelques mois d'intervalles, un tactile et le second non, , livraison impeccable et totems de très bonne qualité, rien à dire de plus !
10 janv. 2024
9 janv. 2024