caravaning-univers.com
Avis:

217 avis au cours des 12 derniers mois270 avis au total  

4,51
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Bonjour L’article correspond au descriptif Le seul souci , la livraison n’a pas eu lieu au point livraison choisi

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
C est très bien d e pouvoir trouver de la pièce détachées avec certaines d excellent rapport; juste j qi pas eut le bon model de lampes car en fait il n y était pas: sinon livraison a eut un probléme de lieu d arrivée avec le transporteur et le point relais qui n était pas le bon sélectionné; aussi ceci a mit plus de temps que prévu et il a fallu rappeler plusieurs fois ne voyant rien arriver. Heureusement l essentiel est là
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour caravaning-univers.com

29 janv. 2024
 Avis validé

Être professionnel

Être plus réactif, connaître les articles que vous vendez, être professionnel en fait, toujours pas de réponse à mon problème
Signaler un avis
CR
christian r.
Margencel .France.
24 oct. 2023
 Avis validé
Au déballage je me suis aperçu qu'un des feu était cassé et l'autre j'ai fait une erreur de commande . Après avoir pris contact avec le service concerné, je reçois ce jour un refus de retour et non remboursement. je trouve cette méthode peu commerçante et je vais relater les faits auprès de l'association de défense des consommateurs pour avoir leur avis.
Signaler un avis
Réponse de caravaning-univers.com
2 nov. 2023
Bonjour Christian, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la réception de votre colis. En effet, afin de pouvoir remontée une réclamation au transporteur, il nous faut quelques éléments comme savoir si une réserve a été émise lors de la livraison. Ce pourquoi nous vous avons envoyé un formulaire à remplir afin que ce soit plus simple pour vous. Après vérification, je ne vois aucun refus de nos services concernant ce litige. Restant à votre écoute. Bien cordialement.
5 août 2023
 Avis validé

Site à fuir

J'avais commandé un tuyau cannelé avec les bouts lisses à l'endroit où l'on peut mettre les colliers. J'ai reçu en livraison un bout de tuyau entièrement cannelé. Après avoir pris contact avec le site, ce dernier m'explique que c'est la bonne référence et que les photos ne sont pas contractuelles. Site de vente à fuir, pas sérieux
Signaler un avis
Réponse de caravaning-univers.com
18 août 2023
Bonjour Claude, Comme indiqué dans notre précédente réponse, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant le tuyau annelé reçu. En effet, notez que ce tuyau est un tuyau vendu au mètre , il est donc coupé au nombre de mètres souhaités et n'a alors pas les embouts comme vous pouvez le voir sur la photo. Notez que nous avons remonté l'information au service webmarketing afin qu'ils modifient la photo. Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Caravaning Univers
24 juin 2023
 Avis validé

Probleme de logistique.

Problème de logistique.. Contact difficile par téléphone... Contact avec la plateforme à l'étranger très désagréable ! ... Pas moyen de paiement possible par téléphone.. ET Gros problème de remboursement de l'article... C'est CATASTROPHIQUE.. Nous allons le signaler à qui de droit !
Signaler un avis
15 juil. 2023
 Avis validé
Commande reçue avec erreur de référence. J’ai procédé à la réclamation. Depuis… plus de nouvelles . On me répond que je recevrai des nouvelles dans les jours qui suivent… mais les jours défilent
Signaler un avis
Réponse de caravaning-univers.com
18 août 2023
Bonjour Patricia, Comme indiqué dans notre réponse à votre autre commentaire, nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre mécontentement. Après vérification et comme expliqué lors de notre appel de juillet, une erreur était présente dans le catalogue de notre fournisseur et nous l'avons, malheureusement, retranscrite sur notre site. Nous en sommes désolés. A ce jour, je constate que votre commande vous a été remboursée. Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Caravaning Univers
30 oct. 2023
 Avis validé
Vous m'avez envoyer le mauvais article. Me voilà obligé d'appeler un plombier en urgence et de racheter du matériel pour pouvoir utiliser mon robinet avant mon départ à l'étranger.
Signaler un avis
Réponse de caravaning-univers.com
2 nov. 2023
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Comme indiqué dans notre précédente réponse, nous ne constatons, sur votre compte, aucune réclamation de votre part. A cet effet, et afin que nos équipe puissent traiter au mieux votre requête, nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit reçu. Restant à votre écoute. L'équipe Caravaning Univers.
17 mai 2023
 Avis validé
Le sav n'est pas efficace beaucoup trop long. Le renvoi des produits en sav est payant. Frais de 50€ si le sav ne detecte pas de panne sur les produits défectueux.
Signaler un avis
Réponse de caravaning-univers.com
20 juin 2023
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, je constate que, suite à la réception de votre commande le 16/03/2023, vous nous avez indiqué, le 03/04/2023, que votre diffuseur anti-moustique ne fonctionnait pas. Nous vous avons donc renvoyé un nouveau produit le 11/04/2023, sans frais supplémentaires et sans reprise du produit reçu défectueux. Suite à la réception de votre nouveau colis le 13/04/2023, vous nous avez contacté le 25/04/2023 en nous indiquant avoir reçu 2 nouveaux diffuseurs (il s'agit d'une erreur de notre part) et ainsi nous préciser que ces 2 nouveaux diffuseurs ne fonctionnaient pas. Vous nous avez alors demandé le remboursement de votre commande. De ce fait, et dans la mesures où les 3 produits reçus ne fonctionnaient pas, nous avons remonter la réclamation au fabricant qui nous a demandé le retour des produits pour expertise. Comme expliqué dans nos mails, les frais d'expertise ne s'appliquent que si le produit ne présente aucun dysfonctionnement/anomalie. Enfin, nous vous conseillons de vérifier le bon fonctionnement de votre prise allume cigare. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Caravaning Univers.
10 sept. 2023
 Avis validé
Défaut de livraison Déclaration de non livraison à remorque Discount... et pas à caravaning univers. Tromperie sur le vendeur ??
Signaler un avis
Réponse de caravaning-univers.com
21 sept. 2023
Bonjour Denis, Nous sommes navrés d'apprendre la non réception de votre commande. Comme indiqué dans notre précédente réponse, notez que nous sommes en attente de votre attestation de non réception remplie et signée. Nous vous invitons donc à nous retourner ce document afin que nous puissions ouvrir un litige chez le transporteur. Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe Caravaning Univers.