caravaning-univers.com

30 mars 2024
Bonjour L’article correspond au descriptif Le seul souci , la livraison n’a pas eu lieu au point livraison choisi

23 juin 2023
C est très bien d e pouvoir trouver de la pièce détachées avec certaines d excellent rapport; juste j qi pas eut le bon model de lampes car en fait il n y était pas: sinon livraison a eut un probléme de lieu d arrivée avec le transporteur et le point relais qui n était pas le bon sélectionné; aussi ceci a mit plus de temps que prévu et il a fallu rappeler plusieurs fois ne voyant rien arriver. Heureusement l essentiel est là

Avis pour caravaning-univers.com

21 avr. 2024
30 mars 2024
Tarifs corrects par rapport à de nombreux autres sites
Livraison rapide produit conforme a la description

Feu de gabarit

La rapidité d expédition

Très complet

J'ai trouvé rapidement ce que je cherchais.
2 févr. 2024
21 août 2023
Livraison conforme et rapide. Cependant, le choix des adresses pour les "points relay" est assez limité et les prix de la livraison est un peu plus élevé par rapport à la concurrence. En dehors de ça, tout va bien.
13 août 2023
Conforme à ce que j’ai commandé , petite déception par rapport au transporteur , leur site fonctionne très mal chez tnt express et surtout c’était la livraison 24/48h et j’ai attendu 1semaine
28 juil. 2023
En recherche , dans l' urgence, d'un lanterneau , j'ai trouvé l'écoute et la réactivité auprès de Camping Univers . Com . Mon problème est résolu en 72 heures . C'est parfait .
Incompétence totale et abossolue du robot "dit IA" Heureusement que intelligence humaine le remplace afin d'être mieux compris et avoir satisfaction
1 août 2023
Bon rapport qualité prix service délai. Je suis étonné néanmoins que les vis d'assemblage ne soient pas fournies
JJ
Joel J.
ECUISSES
8 oct. 2023
Commande reçue rapidement mais ne correspondait pas à la photo mais au final j'ai pu faire le montage
22 juin 2023

Diminuer les frais de port....plus…

Diminuer les frais de port....plus important que le prix de la pièce !
23 août 2023
Plus de rapidité sinon commande bien arrivée conforme à mon achat
26 nov. 2023
Matériel reçu conforme et dans les délais de livraison annoncés
3 sept. 2023
Livraison rapide et emballage de protection excellent.
7 oct. 2023
Article conforme et rapidité d'expédition. Très bien.
25 juil. 2023
Réception conforme. Produits bien emballés