brycus.fr

4 juil. 2023
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

16 déc. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.

Avis pour brycus.fr

Je n'ai pas reçu mon colis. GLS l'annonce "en préparation" au 19/04/2024
Réponse de brycus.fr
Bonjour, Je suis désolé d'entendre parler de votre commande. Votre commande a été livrée avec succès et vous avez été informé de l'incident. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre achat, L'équipe Brycus
Réponse de brycus.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Pour les prochaines évaluations, veuillez nous indiquer la raison de votre évaluation afin de nous aider à nous améliorer. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
En recevant mes colis j'ai remarqué que l'emballage des 3 chaînes étais ouvert . Cela n'est pas normal que quand on achète quelque chose de neuve nos colis se retrouve ouvert lors de la réception. Sa ne peut pas être là faute du livreur cela vient de vos préparateur et la matière de la chaîne n'est pas la même que les autres chaîne que j'avais déjà commander chez vous .c'est décevant
Réponse de brycus.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra votre problème dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
3 févr. 2024
J'ai reçu un colis cabossé je ne vous recommanderais plus au revoir
Réponse de brycus.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Votre problème logistique a été traité et résolu. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
par mail je vous ai informé!! qu'a ce jour je ne toujours pas en possesion ni du colis que vous avez envoiyer,ni de l'appareil que je vous ais acheté!! ce que vous pouvez pour vous ameliorez c'est m'envoyer l'appereil que j'ai payé!! renseignement pris auprés du transporteur a qui vous avez confié le colis n'ont aucune information concernant cette marchandise. faite des recherche a propos de ce colis a qui vous l'avez confier. dans le cas contraire remboursser moi cordialement m Hamani
7 janv. 2024
C le deuxième produit que j'achète car bon produit mais le deuxième un gros problèmes de séchage dégoûté
EJ

Insufficient explanations and help needed

Hello We received the product. The mounting explanations are insufficient. We tried to screw as indicated and the screw are not long enough . There is no pre-hole either We would need help to know what screw is needed and where to screw. Thanks for your help Ellen japiot
Bonsoir Vendre un aspirateur sans tuyau et sans balai et ne pas indiquer comment se les procurer... une catastrophe Cordialement Laurence jalady commande 222640
16 déc. 2023
29 août 2023

Chaise longue achetée 104,75 € est arrivée cassée

La chaise longue que nous avons achetée était mal emballée et est arrivée cassée donc inutilisable. Nous avons envoyé les photos de la chaise cassée plus les photos de l'étiquette et emballages de la chaise et aucune réponse de votre part. Pourquoi vous ne répondez pas? Nous attendons une nouvelle chaise car celle reçue est bonne à mettre à la poubelle puisque cassée. Merci de nous renvoyer une nouvelle chaise rapidement.
30 août 2023

Transporteur nul

Marchandise toujours pas reçue après 3 jours d'attente à la maison depuis la notification de livraison par le transporteur avec créneau horaire. D'autres commentaires signalent la même chose, ce qui n'est pas bon signe pour votre site en ligne qui vante ses qualités.Il en faudrait beaucoup pour que je revienne sur mon commentaire et mon nombre d'étoiles
6 mai 2023
La table est arrivée cassée. C’est inadmissible de payer un produit et qu’il arrive cassé. Cependant, l’envoie s’est bien passé. Je suis très déçue de cet achat du à l’état du produit.
CL
christine l.
carcassonne
9 juin 2023
Une société slovaque qui fait figurer un numéro de téléphone en France, qui bien entendu ne répond JAMAIS, de sorte que si vous souhaitez les joindre cela reste impossible. Et concernant les retours de marchandises, il faut payer un colis international à vos frais, aucune adresse en France. Plutôt bien fait comme arnaque, quand est-ce qu'on va réglementer sérieusement le commerce en ligne.
29 août 2023

Transporteur nul

Une seule étoile pour ne pas dire zéro étoile.Je changerai le nombre d'étoiles quand j'aurai reçu ma commande car cela fait 24 heures que je l'attends après notification par votre transporteur. Ce transporteur ne répond même pas au téléphone, ni ne communique d'avis de retard de livraison
12 juil. 2023
Vous pouvez commencer par honorer vos délais de livraison, lorsque l'on commande avec avec un délai de 5 jours affiché, le colis ne doit pas partir d'espagne le 6ème jour... d'autre part le colis est fortement détérioré (emballage et son contenu) ce qui m'impose un refus de réception
31 août 2023
Meuble arrivé avec une porte cassée, prise en charge de 10% de dédommagement. Très peu. Bois tellement fragile que lorsqu on met un clou, il se fend. Résultat, je dois acheter un autre meuble et mets celui ci dans ma cave car n’aura pas d’utilité. Je ne recommande pas le site Brycus.
30 mai 2023

Tjr rien reçu...

Ma commande etait censee arriver jeudi 25 et je n ai tjr rien recu... J ai commandé sur ce site car la livraison etait rapide, donc parfait pour realiser mon chantier, mais visiblement ce n est pas le cas.
28 août 2023
Passer vite votre chemin! Article reçu cassé! En attente du service client depuis 3 semaines aucunes réponses. Très compliqué de les joindre par téléphone et par mail!
10 juil. 2023
Piscine toujours pas reçu !! Aucune réponse à mes différents mails. Je demande le remboursement en urgence afin d'en acheté une autre ....avant l'arrivée de l'hiver.
18 août 2023
Produit reçu cassé. Compliqué de joindre le service client et la réponse reçue par mail n’indique aucun délai et aucune solution! Je déconseille.