brycus.fr
Avis:

196 avis au cours des 12 derniers mois1 473 avis au total  

3,88
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juil. 2023
 Avis validé
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

l'avis le plus négatif

16 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour brycus.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
Commande incomplète et paquet endommagé !!
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 18 heures
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. C'est pourquoi nous vous rappelons toujours de nous contacter. Nous prenons les mesures nécessaires pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Pour les prochaines évaluations, veuillez nous indiquer la raison de votre évaluation afin de nous aider à nous améliorer. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
20 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis. GLS l'annonce "en préparation" au 19/04/2024
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé d'entendre parler de votre commande. Votre commande a été livrée avec succès et vous avez été informé de l'incident. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre achat, L'équipe Brycus
3 févr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu un colis cabossé je ne vous recommanderais plus au revoir
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Votre problème logistique a été traité et résolu. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
1 févr. 2024
 Avis validé
En recevant mes colis j'ai remarqué que l'emballage des 3 chaînes étais ouvert . Cela n'est pas normal que quand on achète quelque chose de neuve nos colis se retrouve ouvert lors de la réception. Sa ne peut pas être là faute du livreur cela vient de vos préparateur et la matière de la chaîne n'est pas la même que les autres chaîne que j'avais déjà commander chez vous .c'est décevant
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra votre problème dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
17 janv. 2024
 Avis validé
Bonsoir Vendre un aspirateur sans tuyau et sans balai et ne pas indiquer comment se les procurer... une catastrophe Cordialement Laurence jalady commande 222640
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé
C le deuxième produit que j'achète car bon produit mais le deuxième un gros problèmes de séchage dégoûté
Signaler un avis
EJ
3 janv. 2024
 Avis validé

Insufficient explanations and help needed

Hello We received the product. The mounting explanations are insufficient. We tried to screw as indicated and the screw are not long enough . There is no pre-hole either We would need help to know what screw is needed and where to screw. Thanks for your help Ellen japiot
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
par mail je vous ai informé!! qu'a ce jour je ne toujours pas en possesion ni du colis que vous avez envoiyer,ni de l'appareil que je vous ais acheté!! ce que vous pouvez pour vous ameliorez c'est m'envoyer l'appereil que j'ai payé!! renseignement pris auprés du transporteur a qui vous avez confié le colis n'ont aucune information concernant cette marchandise. faite des recherche a propos de ce colis a qui vous l'avez confier. dans le cas contraire remboursser moi cordialement m Hamani
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
manques d'information rassurer le client et de suivi colis .pour information le transporteur a perdue le colis ou volé!!!
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Le hachoir commandé ne correspond pas à ma commande Le colis est arrivé abîmé il manque les grilles l entonnoir est écrasé
Signaler un avis
29 oct. 2023
 Avis validé
Toujours rien reçu
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé
Meuble arrivé avec une porte cassée, prise en charge de 10% de dédommagement. Très peu. Bois tellement fragile que lorsqu on met un clou, il se fend. Résultat, je dois acheter un autre meuble et mets celui ci dans ma cave car n’aura pas d’utilité. Je ne recommande pas le site Brycus.
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé

Transporteur nul

Marchandise toujours pas reçue après 3 jours d'attente à la maison depuis la notification de livraison par le transporteur avec créneau horaire. D'autres commentaires signalent la même chose, ce qui n'est pas bon signe pour votre site en ligne qui vante ses qualités.Il en faudrait beaucoup pour que je revienne sur mon commentaire et mon nombre d'étoiles
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé

Chaise longue achetée 104,75 € est arrivée cassée

La chaise longue que nous avons achetée était mal emballée et est arrivée cassée donc inutilisable. Nous avons envoyé les photos de la chaise cassée plus les photos de l'étiquette et emballages de la chaise et aucune réponse de votre part. Pourquoi vous ne répondez pas? Nous attendons une nouvelle chaise car celle reçue est bonne à mettre à la poubelle puisque cassée. Merci de nous renvoyer une nouvelle chaise rapidement.
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé

Transporteur nul

Une seule étoile pour ne pas dire zéro étoile.Je changerai le nombre d'étoiles quand j'aurai reçu ma commande car cela fait 24 heures que je l'attends après notification par votre transporteur. Ce transporteur ne répond même pas au téléphone, ni ne communique d'avis de retard de livraison
Signaler un avis
28 août 2023
 Avis validé
Pas de réponse à mes mails et pas de réponse téléphonique alors que l'appareil est défectueux
Signaler un avis
28 août 2023
 Avis validé
Passer vite votre chemin! Article reçu cassé! En attente du service client depuis 3 semaines aucunes réponses. Très compliqué de les joindre par téléphone et par mail!
Signaler un avis
18 août 2023
 Avis validé
Produit reçu cassé. Compliqué de joindre le service client et la réponse reçue par mail n’indique aucun délai et aucune solution! Je déconseille.
Signaler un avis