brycus.fr
Avis:

196 avis au cours des 12 derniers mois1 473 avis au total  

3,88
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juil. 2023
 Avis validé
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

l'avis le plus négatif

16 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour brycus.fr

il y a 21 heures
 Avis validé
Livraison en retard et carton d emballage en mauvais état Efficacité du produit trop tôt pour avis
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 18 heures
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre commande. Lorsque vous passez votre commande, vous recevez une estimation du délai de livraison et nous vous envoyons ensuite un numéro de suivi afin que vous puissiez la suivre correctement. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions pour votre achat, L'équipe Brycus
20 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis. GLS l'annonce "en préparation" au 19/04/2024
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé d'entendre parler de votre commande. Votre commande a été livrée avec succès et vous avez été informé de l'incident. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre achat, L'équipe Brycus
il y a 2 jours
 Avis validé
Commande incomplète et paquet endommagé !!
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 19 heures
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. C'est pourquoi nous vous rappelons toujours de nous contacter. Nous prenons les mesures nécessaires pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Pour les prochaines évaluations, veuillez nous indiquer la raison de votre évaluation afin de nous aider à nous améliorer. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
1 févr. 2024
 Avis validé
En recevant mes colis j'ai remarqué que l'emballage des 3 chaînes étais ouvert . Cela n'est pas normal que quand on achète quelque chose de neuve nos colis se retrouve ouvert lors de la réception. Sa ne peut pas être là faute du livreur cela vient de vos préparateur et la matière de la chaîne n'est pas la même que les autres chaîne que j'avais déjà commander chez vous .c'est décevant
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été honorée. Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra votre problème dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
17 janv. 2024
 Avis validé
Bonsoir Vendre un aspirateur sans tuyau et sans balai et ne pas indiquer comment se les procurer... une catastrophe Cordialement Laurence jalady commande 222640
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu un colis cabossé je ne vous recommanderais plus au revoir
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Votre problème logistique a été traité et résolu. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions de votre compréhension, L'équipe Brycus
28 juin 2023
 Avis validé
meuble bien emballé , malheureusement cassé a divers endroit a l intérieur , meuble un peut léger , et aucune fixation prévu pour le bandeau du dessus ou bien j ai raté un épisode
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé

Le développement durable est à améliorer.

Bonjour Le conditionnement de la commande était trop important pour un bidon de 2L Le développement durable est à améliorer. Cordialement.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
1 Produit arrive ouvert et cassé le reste sans problème livraison trop longue
Signaler un avis
29 juil. 2023
 Avis validé
Bien arrivé mais avec beaucoup de retard... peut être dû au livreur... ???
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
Le délai de livraison et les informations sur la livraison Cordialement
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé
premier jour de l' échelle dans l' eau, plusieurs point de rouille.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Délais trop longs et emballage trop fragile 1 paquet arrive cassé
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
livraison très long a l heure d' aujourd'hui toujours pas la
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Un peu trop long entre la commande et la livraison
Signaler un avis
1 juil. 2023
 Avis validé

Les délais...trop long

Les délais...trop long
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé
Mauvais
Signaler un avis
3 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.
Signaler un avis