brycus.fr

4 juil. 2023
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

16 déc. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.

Avis pour brycus.fr

Commande mal emballée, 5 planches sur 6 arrivées cassees
19 juil. 2023

Retard de livraison

Commande effectuée le 25/06/23, prélevé quasi immédiatement pour une livraison le 18/07/23, cause de rupture de stock, aucun mail pour prévenir du retard alors que la livraison sur le site est de 3 à 5 jours, pourtant le 3/07/23 toujours marqué en stock sur le site, aucun geste commercial, seule proposition c'est annulation et remboursement au bout de 10 jours d'attente ! Seul point positif c'est la rapidité de réponse quand on envoie un mail !
16 déc. 2023
Armoire reçue avec 2 cotés blancs cassés !!!! j'ai demandé le 14/12/23 via le formulaire de contact de m'envoyer 2 côtés blancs en remplacement. On m'a répondu en Espagnol histoire que je ne comprenne rien ?. Commande n° 223377 - colis suivi n° 61346160780729 livré par GLS en excellent état !!! Donc les 2 pièces étaient déjà cassées à l'expédition !!!! Dommage car l'armoire correspondait à mes attentes ! Cordialement Brigitte TRUCHOT
9 août 2023

Bois fragile, pas de trou parasol.

La table est jolie mais le bois très fragile. 12kg je m'y attendais un peu. Hélas est arrivée avec un côté abîmé. Besoin d'une table pour l'été sinon je l'aurais renvoyé ! De plus sur les photos du produit il y a un trou pour parasol : pas sur la table que j'ai reçu... Cela dit mettre un parasol au milieu pourrait être dangereux vu le poids plume de la table. Bref, heureusement table en promotion. Dans l'ensemble je suis déçu.
7 mai 2023

Délai de livraison pas respecté

Bonjour, Lorsque je vous ai commandé la colle, un mail de retour me remerciant pour ma commande et annonçant la livraison pour soit jeudi ou vendredi au plus tard. Je n ai rien reçu ces 2 jours là. Je ne sais même pas si la commande à été livrée. Surtout que je suis à l'étranger depuis ce samedi et donc pas de visibilité sur ce qui est livré ou pas . Chez mes voisins ? Je n'en sais rien. En tous cas. Pas très sérieux.
23 juin 2023
Mauvaise qualité par rapport à une dernière commande, les fils d’attache des roseaux étaient complètement défaits, manque de roseaux par endroit, très mauvaise fabrication et espace trop important entre les roseaux. Dernier achat
20 août 2023
Livraison trop lente. Colis toujours pas réceptionné.
Ma commande est arrivée abîmé