brycus.fr
Avis:

195 avis au cours des 12 derniers mois1 474 avis au total  

3,88
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juil. 2023
 Avis validé
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

l'avis le plus négatif

16 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour brycus.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé
emballez mieux les produits les livraisons se font a la sauvage 50 pour cent des produits sont livres endomages faites pression sur les societes de transports.
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 7 jours
Bonjour à tous, Nous sommes désolés que le service logistique n'ait pas été à votre goût. Nous prenons en compte votre recommandation. Nous essayons d'améliorer notre service chaque jour. Nous vous recommandons de nous informer immédiatement de toute irrégularité lors de la réception de votre commande afin que nous puissions traiter l'incident correctement. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et sommes désolés pour les désagréments causés, L'équipe Brycus
4 janv. 2024
 Avis validé
Commande mal emballée, 5 planches sur 6 arrivées cassees
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
Armoire reçue avec 2 cotés blancs cassés !!!! j'ai demandé le 14/12/23 via le formulaire de contact de m'envoyer 2 côtés blancs en remplacement. On m'a répondu en Espagnol histoire que je ne comprenne rien ?. Commande n° 223377 - colis suivi n° 61346160780729 livré par GLS en excellent état !!! Donc les 2 pièces étaient déjà cassées à l'expédition !!!! Dommage car l'armoire correspondait à mes attentes ! Cordialement Brigitte TRUCHOT
Signaler un avis
30 oct. 2023
 Avis validé
Ma commande est arrivée abîmé
Signaler un avis
20 août 2023
 Avis validé
Livraison trop lente. Colis toujours pas réceptionné.
Signaler un avis
9 août 2023
 Avis validé

Bois fragile, pas de trou parasol.

La table est jolie mais le bois très fragile. 12kg je m'y attendais un peu. Hélas est arrivée avec un côté abîmé. Besoin d'une table pour l'été sinon je l'aurais renvoyé ! De plus sur les photos du produit il y a un trou pour parasol : pas sur la table que j'ai reçu... Cela dit mettre un parasol au milieu pourrait être dangereux vu le poids plume de la table. Bref, heureusement table en promotion. Dans l'ensemble je suis déçu.
Signaler un avis
19 juil. 2023
 Avis validé

Retard de livraison

Commande effectuée le 25/06/23, prélevé quasi immédiatement pour une livraison le 18/07/23, cause de rupture de stock, aucun mail pour prévenir du retard alors que la livraison sur le site est de 3 à 5 jours, pourtant le 3/07/23 toujours marqué en stock sur le site, aucun geste commercial, seule proposition c'est annulation et remboursement au bout de 10 jours d'attente ! Seul point positif c'est la rapidité de réponse quand on envoie un mail !
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé
Mauvaise qualité par rapport à une dernière commande, les fils d’attache des roseaux étaient complètement défaits, manque de roseaux par endroit, très mauvaise fabrication et espace trop important entre les roseaux. Dernier achat
Signaler un avis