brycus.fr
Avis:

195 avis au cours des 12 derniers mois1 474 avis au total  

3,88
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juil. 2023
 Avis validé
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

l'avis le plus négatif

16 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour brycus.fr

il y a 1 jour
 Avis validé
Livraison en retard et carton d emballage en mauvais état Efficacité du produit trop tôt pour avis
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 21 heures
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre commande. Lorsque vous passez votre commande, vous recevez une estimation du délai de livraison et nous vous envoyons ensuite un numéro de suivi afin que vous puissiez la suivre correctement. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et vous remercions pour votre achat, L'équipe Brycus
il y a 7 jours
 Avis validé
emballez mieux les produits les livraisons se font a la sauvage 50 pour cent des produits sont livres endomages faites pression sur les societes de transports.
Signaler un avis
Réponse de brycus.fr
il y a 7 jours
Bonjour à tous, Nous sommes désolés que le service logistique n'ait pas été à votre goût. Nous prenons en compte votre recommandation. Nous essayons d'améliorer notre service chaque jour. Nous vous recommandons de nous informer immédiatement de toute irrégularité lors de la réception de votre commande afin que nous puissions traiter l'incident correctement. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et sommes désolés pour les désagréments causés, L'équipe Brycus
28 juin 2023
 Avis validé
meuble bien emballé , malheureusement cassé a divers endroit a l intérieur , meuble un peut léger , et aucune fixation prévu pour le bandeau du dessus ou bien j ai raté un épisode
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé

Le développement durable est à améliorer.

Bonjour Le conditionnement de la commande était trop important pour un bidon de 2L Le développement durable est à améliorer. Cordialement.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
1 Produit arrive ouvert et cassé le reste sans problème livraison trop longue
Signaler un avis
29 juil. 2023
 Avis validé
Bien arrivé mais avec beaucoup de retard... peut être dû au livreur... ???
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé
Le délai de livraison et les informations sur la livraison Cordialement
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé
premier jour de l' échelle dans l' eau, plusieurs point de rouille.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Délais trop longs et emballage trop fragile 1 paquet arrive cassé
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
livraison très long a l heure d' aujourd'hui toujours pas la
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Un peu trop long entre la commande et la livraison
Signaler un avis
1 juil. 2023
 Avis validé

Les délais...trop long

Les délais...trop long
Signaler un avis
10 juin 2023
 Avis validé
Mauvais
Signaler un avis
3 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
19 juil. 2023
 Avis validé

Retard de livraison

Commande effectuée le 25/06/23, prélevé quasi immédiatement pour une livraison le 18/07/23, cause de rupture de stock, aucun mail pour prévenir du retard alors que la livraison sur le site est de 3 à 5 jours, pourtant le 3/07/23 toujours marqué en stock sur le site, aucun geste commercial, seule proposition c'est annulation et remboursement au bout de 10 jours d'attente ! Seul point positif c'est la rapidité de réponse quand on envoie un mail !
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
Armoire reçue avec 2 cotés blancs cassés !!!! j'ai demandé le 14/12/23 via le formulaire de contact de m'envoyer 2 côtés blancs en remplacement. On m'a répondu en Espagnol histoire que je ne comprenne rien ?. Commande n° 223377 - colis suivi n° 61346160780729 livré par GLS en excellent état !!! Donc les 2 pièces étaient déjà cassées à l'expédition !!!! Dommage car l'armoire correspondait à mes attentes ! Cordialement Brigitte TRUCHOT
Signaler un avis
9 août 2023
 Avis validé

Bois fragile, pas de trou parasol.

La table est jolie mais le bois très fragile. 12kg je m'y attendais un peu. Hélas est arrivée avec un côté abîmé. Besoin d'une table pour l'été sinon je l'aurais renvoyé ! De plus sur les photos du produit il y a un trou pour parasol : pas sur la table que j'ai reçu... Cela dit mettre un parasol au milieu pourrait être dangereux vu le poids plume de la table. Bref, heureusement table en promotion. Dans l'ensemble je suis déçu.
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé
Mauvaise qualité par rapport à une dernière commande, les fils d’attache des roseaux étaient complètement défaits, manque de roseaux par endroit, très mauvaise fabrication et espace trop important entre les roseaux. Dernier achat
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé
Commande mal emballée, 5 planches sur 6 arrivées cassees
Signaler un avis
20 août 2023
 Avis validé
Livraison trop lente. Colis toujours pas réceptionné.
Signaler un avis