brycus.fr

4 juil. 2023
Le temps de livraison est correct. Le produit correspond à la description (mesures, qualité...). Par contre, il faut finir de travailler la paillasse de bruyère très à l'état brute, c'est-à-dire qu'il nous a fallu la taper intensément pour évacuer toutes les impuretés résiduelles et pouvoir installer définitivement le produit. Sinon trop de saletés seraient au sol. J'ai voulu en commander 3 autres pour terminer nos parasols et ne payer qu'un transport, hors je ne peux en commander que 2. Produit à la hauteur de la description, je recommande

16 déc. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. Le transporteur GLS m'a fait savoir qu'il était endommagé et qu'il serait retourné à l'expéditeur. GLS m'a demandé de yous contacter pour décider de la suite, ce que j'ai fait sans succès jusqu'à présent. J'ai laissé deux messages sur votre site qui sont sans réponse. J'ai essayé de vous téléphoner mais le répondeur me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement car vos opérateurs sont tous occupés. Je vous avait choisi car vous étiez un peu moins chers que la concurence, mais j'aurais dû accepter de payer un peu plus car le résultat aurait été probablement meilleur.

Avis pour brycus.fr

17 avr. 2024
Bon produit, prix, réception rapide,je suis contente, merci votre service.
Réponse de brycus.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Brycus

batterie scie sabre

rien a dire ,j 'ai bien reçu ma commande bon service
Réponse de brycus.fr
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre produit et de notre service. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
16 avr. 2024
Réponse de brycus.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Pour les prochaines évaluations, j'apprécierais que vous nous indiquiez la raison de l'évaluation afin de nous aider à nous améliorer. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
Très contente Merci beaucoup Il I aurait une autre couleur j’aurais une autre Dommage que les frais de port est trop élevé presque le prix de ma commande Cordialement
Réponse de brycus.fr
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre produit et de notre service. Nous disposons d'un service clientèle qui résoudra toutes les questions et tous les incidents dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
3 févr. 2024
Très bien emballé par rapport à ma première commande. Malgré tout un des article commandés (crochet à fruits pour oiseaux été pas entier , CASSÉ . Bien dommage pour moi. Tout le reste de ma commande NICKEL. MERCI A BIENTÔT
Réponse de brycus.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler de votre produit. Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Votre problème a été résolu dès que possible. Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Brycus
EB
l'article n'étant plus accessible, vous m'avez expédié l'équivalent et remboursé la différence., j'ai appécié. prevenir plus tôt que cet article n'était plus accessible.
Réponse de brycus.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous informerons de la disponibilité du produit. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe Brycus
31 janv. 2024
24 sept. 2023

Satisfaire de mon achat

J’ai reçu ma commande sous 15 jours après l’achat. Le produit était conforme et bien emballé. Dès lors que le message d’expédition m’a été envoyé j’ai reçu la commande sous quelques jours. Le service client a été très réactif (Louis d’une heure) quand je les ai interrogé sur l’état de ma commande, inquiète de n’avoir aucune information 1 semaine après l’achat. Donc globalement satisfaite de ma commande sur brycus seul bémol il faudrait plus de communication proactive pour le Suivi de commande.
21 juin 2023
Bonjour, Le fait de me confirmer la commande non pas au payement mais x jours après... Par contre aussi, c'était indiqué 5 à 7 jours ouvrés.... On est déjà au double et pas de nouvelle.... J'espère l'avoir encore cette semaine.... Sinon Nikel 👍
19 août 2023

meilleur calage intérieur

Un calage des paquets à l'intérieur du carton d'envoi plus conséquent (trouvé après ouverture du colis, sans trace apparente de chocs : 1 paquet enfoncé et ouvert ... heureusement : tout était encore à l'intérieur)...
5 mai 2023
Mieux emballer le produit car c, étais tout déchiré ça ne tener qu,, a un fil décevant,sinon le produit est très bien Tiges de bambou plus épaisse serait encore mieux prochaine fois...
25 juin 2023
produit correspondant exactement à ce que je voulais. Toutefois, le délai de livraison est un peu trop long. Sinon satisfaite de mon premier essai
17 mai 2023
Le matériel correspond à l'offre mais dans un premier temps une partie était endommagée j'ai attendu plus de 3 mois pour avoir le remplacement
27 juin 2023
Je n’ai pas reçu la facture et sait important pour ma société merc de me la faire parvenir cordialement Monsieur Traclet
4 juil. 2023
Produit de qualité et conforme à la commande Livraison relativement rapide vu le pays de départ ( Espagne)
7 sept. 2023
Envoi rapide, colis bien fait. Les explications sont uniquement en espagnol sur certains produits.
23 nov. 2023
Traitement commande très bien mais très très déçu par produit car très bruyant à l'usage .

Livraison trop longue mais bon produit pas cher

Bon produit pas cher mais expédition trop longue