Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

Une livraison rapide et les produits conformes à la commande. Je recommande.
j'ai vraiment apprécié la rapidité et la réception de mon colis. Déguisement de qualité. J'ai fait le buzz avec ma tenue de Maya l'abeille.
Envoi hyper rapide. Déguisements de qualité et originaux. Je recommande.
Respecter les délais, notamment quand on paye des sur-frais de port pour être livré dans les temps.
Choix important avec plusieurs tailles proposées. Délai de livraison court et emballage parfait
LH
leon H.
Montmorency
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Réponse de Party.fr
Merci infiniment pour votre note cinq étoiles ! Votre soutien est très apprécié.
Réponse de Party.fr
Votre évaluation cinq étoiles est une véritable récompense pour notre travail acharné. Merci infiniment !
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité.
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre note de quatre étoiles ! Votre soutien nous motive à nous améliorer continuellement.
Livraison rapide produit conforme
Réponse de Party.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive ! La rapidité de livraison et la conformité des produits sont des éléments essentiels de notre service. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et espérons vous revoir bientôt.
Réponse de Party.fr
Vos 4 étoiles sont une véritable récompense pour notre équipe. Merci pour votre confiance continue.
Le chapeau est complètement froissé et la taille du pantalon est plutôt XXL que XL mais je vais essayer de l'ajuster.
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Livraison très long et mal indiqué
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
J'ai commandé chez vous des 5 paires épaulettes déçu de la matière coudre 2 épaule ensemble j'ai jamais vue sa c'est du n'importe quoi en plus on doit payer les frais d'envoi Et en plus il manque 2 Set honteux