Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

20 avr. 2024
Déguisement très long à arriver et lorsqu’il arrive head band complètement cassé et malgré un mail au service client avec photos à l’appui aucun retour de leur part. Je ne commanderai plus sur ce site mais vous recommandé fortement déguise-toi. Fr aucun souci avec eux
22 avr. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin
6 avr. 2024
Reçu pas le bon article, j'ai commandé une baguette magique pour compléter un déguisement et je reçois une seringue d'infirmière de plus complètement cassé mon petit très deçu pour son carnaval. Le renvoi est à nos frais plus cher que l'article donc très moyen ...
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
21 avr. 2024
Payé plus cher pour avoir ma commande rapidement, prévue pour samedi/lundi et reçu jeudi, ce qui était après le carnaval de mon fils. Retour du site: vous pouvez retourner votre commande. Je ne commanderai plus ici
22 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
J'ai commandé chez vous des 5 paires épaulettes déçu de la matière coudre 2 épaule ensemble j'ai jamais vue sa c'est du n'importe quoi en plus on doit payer les frais d'envoi Et en plus il manque 2 Set honteux
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Livraison soit disant premium qui devait me livrer rapidement déguisement bloqué et pas livré à temps. Pas un mot rien aucune information. Je ne recommande pas du tout je suis très déçue.
7 avr. 2024
J ai payé un supplément pour me faire livrer l article dans les délais mais réception plusieurs jours après la date indiquée. Résultat, j ai dû trouver un plan B.
6 avr. 2024
Il y’a marqué 2 à 4 jours pour une livraison J’ai commandé le 25 mars J’ai reçu le colis le 04 avril Donc je ne suis pas content de la livraison
Réponse de Party.fr
Le colis devait être livré depuis une semaine, toujours pas reçu. Je vais le retourner dès réception car maintenant c’est trop tard
Réponse de Party.fr
Délai non conforme à ceux annoncés! Plus de 2 semaines au lieu de 3 jours ouvrés annoncés. Nul je ne recommanderai plus jamais

Mauvais service de livraison

Bonjour, J’ai payé une livraison rapide pour m’assurer d’avoir le colis à temps. Il se trouve que je l’ai reçu 5 jour après.
13 avr. 2024

Attention aux délais de livraison…

Incapable de tenir un délai de livraison ; article arrivé alors que nous étions partis en vacances; remboursement en attente
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Respecter les délais, notamment quand on paye des sur-frais de port pour être livré dans les temps.
22 avr. 2024
J'ai payé les frais de port plus chers et j'ai pas reçu ma commande comme c'était prévu !
Réponse de Party.fr
Commande toujours par reçu. Les délais de livraison ne sont pas respectés
14 avr. 2024
Commande annulé 48h après avoir été passé
Réponse de Party.fr
Notre service d'achat s'est efforcé de vous procurer cet article auprès de tous nos fournisseurs et fabricants - malheureusement sans succès. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
17 avr. 2024
Tjrs pas reçu le déguisement 🥸
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Je n’ai pas reçu mon colis
LH
leon H.
Montmorency
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait(e) de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.