Party.fr- Logo - Avis

Party.fr
Avis:

1 448 avis au cours des 12 derniers mois3 828 avis au total  

3,72
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 janv. 2024
 Avis validé
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Party.fr

20 avr. 2024
 Avis validé
Déguisement très long à arriver et lorsqu’il arrive head band complètement cassé et malgré un mail au service client avec photos à l’appui aucun retour de leur part. Je ne commanderai plus sur ce site mais vous recommandé fortement déguise-toi. Fr aucun souci avec eux
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin
6 avr. 2024
 Avis validé
Reçu pas le bon article, j'ai commandé une baguette magique pour compléter un déguisement et je reçois une seringue d'infirmière de plus complètement cassé mon petit très deçu pour son carnaval. Le renvoi est à nos frais plus cher que l'article donc très moyen ...
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
21 avr. 2024
 Avis validé
Payé plus cher pour avoir ma commande rapidement, prévue pour samedi/lundi et reçu jeudi, ce qui était après le carnaval de mon fils. Retour du site: vous pouvez retourner votre commande. Je ne commanderai plus ici
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
il y a 11 jours
 Avis validé
J'ai commandé chez vous des 5 paires épaulettes déçu de la matière coudre 2 épaule ensemble j'ai jamais vue sa c'est du n'importe quoi en plus on doit payer les frais d'envoi Et en plus il manque 2 Set honteux
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
il y a 7 jours
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
8 avr. 2024
 Avis validé
Livraison soit disant premium qui devait me livrer rapidement déguisement bloqué et pas livré à temps. Pas un mot rien aucune information. Je ne recommande pas du tout je suis très déçue.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
7 avr. 2024
 Avis validé
J ai payé un supplément pour me faire livrer l article dans les délais mais réception plusieurs jours après la date indiquée. Résultat, j ai dû trouver un plan B.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
6 avr. 2024
 Avis validé
Il y’a marqué 2 à 4 jours pour une livraison J’ai commandé le 25 mars J’ai reçu le colis le 04 avril Donc je ne suis pas content de la livraison
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
8 avr. 2024
 Avis validé
Le colis devait être livré depuis une semaine, toujours pas reçu. Je vais le retourner dès réception car maintenant c’est trop tard
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
8 avr. 2024
 Avis validé
Délai non conforme à ceux annoncés! Plus de 2 semaines au lieu de 3 jours ouvrés annoncés. Nul je ne recommanderai plus jamais
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
8 avr. 2024
 Avis validé

Mauvais service de livraison

Bonjour, J’ai payé une livraison rapide pour m’assurer d’avoir le colis à temps. Il se trouve que je l’ai reçu 5 jour après.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
13 avr. 2024
 Avis validé

Attention aux délais de livraison…

Incapable de tenir un délai de livraison ; article arrivé alors que nous étions partis en vacances; remboursement en attente
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
15 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
il y a 4 jours
 Avis validé
Respecter les délais, notamment quand on paye des sur-frais de port pour être livré dans les temps.
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
J'ai payé les frais de port plus chers et j'ai pas reçu ma commande comme c'était prévu !
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
il y a 13 jours
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
9 avr. 2024
 Avis validé
Commande toujours par reçu. Les délais de livraison ne sont pas respectés
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
10 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
14 avr. 2024
 Avis validé
Commande annulé 48h après avoir été passé
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
15 avr. 2024
Notre service d'achat s'est efforcé de vous procurer cet article auprès de tous nos fournisseurs et fabricants - malheureusement sans succès. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
17 avr. 2024
 Avis validé
Tjrs pas reçu le déguisement 🥸
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
12 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
12 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
LH
leon H.
Montmorency
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
il y a 6 jours
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
il y a 6 jours
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
12 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait(e) de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.