Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

Article défectueux à son arrivée. Qualité médiocre. Retour à nos frais . Arnaque
19 mars 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si l´article a été livré défectueux, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
16 mars 2024
Je n’ai pas reçu le bon coloris et sans aucune explication.
21 mars 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
25 févr. 2024
Trop fragile
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait(e) de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.

Délai de livraison non respecté

J ai choisi ce site qui assure une livraison rapide, mais le délai de livraison est non respecté, je n'ai plus besoin de l'article mais le retour est à ma charge et trop cher, 17.50 euros pour l'envoi, pour un achat de quasiment 20 € !!! Je suis déçue
2 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Nous vous enverrons une étiquette retour gratuite si les élai sn´ont pas été respectés. Merci pour votre compréhension.

Commande non reçue

J'ai choisi de payer plus cher la livraison de ma commande pour être sûre de la recevoir à temps et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai demandé un remboursement mais pas de nouvelles...
2 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Le colis devait être livré entre le 22 et le 24 janvier. Nous sommes le 29 janvier...et toujours rien...je n'ai donc pas pu avoir mon déguisement pour le jour prévu...
2 févr. 2024

J’attends toujours mais c’est trop tard !

Commande partie une semaine plus tard seulement, donc pas reçue à temps pour l’événement, et d’ailleurs toujours pas reçue tout court.
28 janv. 2024
Respect des livraisons surtout si on paye un supplément pour que ça arrive plus tôt Résultat pas de déco pour le jour J Super !
17 févr. 2024
J’ai pas encore reçu la commende je veux l annulation
Réponse de Party.fr
Colis il ne pas arriver pour anniversaire de ma fille
Réponse de Party.fr
Notre commande n’est jamais arrivée …
Réception en retard ....
Commande incomplète.
2 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de commande que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
27 sept. 2023

L'article de très mauvaise qualité

29 août 2023
Pas sérieux - grosse perte de temps J'ai commandé un déguisement mi aout / 3 jours après il est soit disant expédié et bloqué en Allemagne. Je fais une réclamation au bout de 10 jours car j'attends mon déguisement, on me propose de me le renvoyer, j'accepte et finalement après encore qqs jours d'attente on me dit qu'il n'est plus disponible !! moralité j'ai attendu 1 moi un déguisement qui n'était plus en stock depuis le départ et me retrouve sans rien à 4 jours de l'évènement. Merci Party.fr
30 août 2023
Nous vous présentons de nouveau nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans le cadre de votre commande. Votre expérience est loin de refléter nos standards de qualité de service, et nous regrettons profondément la confusion et les délais prolongés que vous avez subis. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous recontacter.
11 nov. 2023
Furieuse!je commande un déguisement d halloween pour ma fille de 3 ans le 25 octobre. Je paye 6 euros en plus pour une livraison soit disant premium pour être absolument livrée le 30! Je tiens à préciser que j ai annulé une séance d orthophoniste pour que ma fille puisse fêter Halloween avec son centre aéré, orthophoniste avec lequel j'ai mis un an et demi pour avoir un rdv!! Le facteur passe et ne trouve rien d autre à dire que bon le client n'est pas là je repasse le prochain jour ouvré !!!!!! On se demande alors pourquoi vous proposez des livraisons a 6 euros pour livrer le lendemain alors que c'était gratuit!!!! pour ce prix,vous n informez pas la poste que si le client paye pour recevoir le colis a telle date c'est qu'il doit le livrer a cette date et pas le lendemain ???résultat des courses grosse humiliation pour ma fille qui était la seule à ne pas être déguisée,sachant que le 30 octobre nous étions en vigilance orange ou rouge et ai du courir après mon travail sous une pluie battante pour tenter de trouver un déguisement en vain car les magasins a 19h sont soit fermés soit vides car tout a été acheté !! Voilà ma superbe expérience avec vous j attends mon remboursement y compris celui de la pseudo livraison premium ,j'ai fait part de cette histoire à tout mon entourage qui ne trouve pas ça normal non plus! grâce à vous,je ne prendrai plus jamais le risque de commander sur le net pour des fêtes ! Encore un énorme merci pour cette humiliation et le premier halloween de ma fille !!! Furieuse furieuse furieuse!!!!!
14 nov. 2023
Nous sommes profondément désolés pour l'incident et les désagréments que cela a causés à votre fille. Nous comprenons votre frustration et nous travaillons activement à résoudre la situation. Veuillez contacter notre service client pour discuter de votre remboursement et de toute compensation éventuelle.
24 juin 2023

Plus jamais

J'ai commandé chez Party.fr avec une demande assez urgente et une livraizon à domicile évidemment. 30 euros de frais d'envoi pour aller chercher mon colis dans un relais parce qu'au moment de payer, on m'annonce une livraison le lendemain, livraison qui est arrivée 3 jours plus tard... Party.fr est injoignable au téléphone de jour comme de nuit avec le petit message sur répondeur bien agaçant "Malheureusement, vous appelez pendant la fermeture de nos services..." alors qu'ils sont constamment fermés ! Bien sûr, je me rabats sur le mail pour tenter de me faire rembourser les frais d'envoi et là, réponse automatique où ils me demandent de renvoyer le colis pour procéder au remboursement alors que dans mon mail, je leur ai expliqué que du fait de mes horaires professionnels, je n'avais absolument pas le temps. Une chose est sûre : je ne recommande pas.
27 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
22 mai 2023
Arrivés en mauvais état, délais anormalement élevés et prix inhabituels. Je ne comprends pas en tant que président d'association de parents d'élèves pourquoi la directrice de la maternelle nous a fait passer par ce site: l'expédition depuis l'étranger a mis plus de 2 semaines (3x plus longtemps que la concurrence) pour des frais de port plus élevés et des prix déjà plus importants. Evidemment la boite en carton a été mal mise en place par le logisticien et les pauvres postiers n'ont pas pu faire grand chose face aux dimensions délirantes de la boite (aucun renfort, aucun lien avec la taille des objets). Je ne dis pas que c'est du drop-shipping, je n'en sais rien, mais clairement j'aurais mieux fait d'acheter directement en Chine cela aurait été 1. moins cher, 2. plus rapide et 3. arrivé en meilleur état (emballage).
31 mai 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
Site à fuir!!! Party.fr ment sur la localisation, ce n'est pas un site français comme le laisse supposer le".fr" mais basé en Allemagne. Politique de retour pitoyable. Tout est fait pour décourager les retours. Le délai légal est de 14 jours, c'est le principe même de toutes ventes par correspondances, mais Party.fr ne respecte pas ce délai: - La poste de a reçu le colis le vendredi 1 er Décembre, livré le lundi 4 date limite de retour imposée par le site le mardi 5 décembre. Où sont les 14 jours imposés par la loi? Service-clients injoignable; triste expérience. site à fuir
Réponse de Party.fr
Nous sommes une entreprise basée en Allemagne et livrons dans plus de 15 pays. Nos conditions de retour stipulent que les frais de retour sont à la charge du client. Le délai de retour est de 14 jours à partir de la réception du colis. Pour toute assistance, veuillez contacter notre service client.
4 juin 2023

Raisons de mécontentement.

J’ai commandé une moustache postiches pour un spectacle théâtral à Marty dans la mesure où il était annoncé qu’elle serait livré au maximum dans quatre jours. J’ai espéré que le délai de livraison soit respecté dans la mesure où le cinquième jour je partais pour rejoindre le lieu du spectacle. Bien que le livreur UPS mais annoncé par SMS, la livraison le quatrième jour, il ne s’est pas présenté alors que je l’ai attendu avec impatience. Il s’est présenté le cinquième jour, j’étais parti. Cet achat ne me sert plus à rien ! Changer de livreur, si vous voulez avoir de bonnes notes !
7 juin 2023
Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en retard chez vous. Nous avons remis le colis à notre prestataire de services d'expédition dans les délais impartis. Malheureusement, ce dernier a subi des retards de livraison sur lesquels nous n'avons pas pu exercer d'influence. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.