Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

7 nov. 2023

Site à bannir

Site d'arnaqueurs, commande faite le 20/10, vantant des délais rapides avec une livraison au maximum pour le 27/10, j'ai même reçu le numéro du colissimo, sauf qu'aujourd'hui, le 7/11, le colis n'est toujours pas entre les mains de la poste ... bref je n'ai pas eu mon colis pour Halloween et je ne sais pas quand je l'aurai ... je ne commanderai plus chez eux, ni dans aucun site du groupe Livario GmbH d'ailleurs ... j'avais eu le même problème l'an dernier sur kostüme.com. Sites à bannir !!!
8 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous avons répondu à votre e-mail et comprenons votre frustration. Veuillez contacter notre service client pour discuter de cette situation et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et améliorer votre expérience d'achat à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous.
16 déc. 2023
Colis arrivé trop tard pour l’événement . Délais de livraison annoncé de 2 à 4 jours Réalité : 7/8 jours Pour une activité qui est censé se base sur des événements d’ordre ponctuels … Ne pas accorder plus d’impôts à la date de livraison effective est un grave manquement. Je choisirais Feter et recevoir déjà sle sud pour plus de sécurité la prochaine fois J’espère que ce retour sera utile Bien cordialement Mme del sonno
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis comme prévu. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de ne pas recevoir un colis à temps. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
28 nov. 2023

Nul

Bonjour, Voici l’état du colis que je viens de recevoir !!!! il se trouve que dedans il me manque TROIS articles ! - x2 « 12 jolis ballons nude », réf. 251116 - x1 « lot de 5 ballons hello baby », réf. HEB-108 Merci de me rembourser les articles non présents à la réception, ayant payé des frais de livraison je suis très mécontente et attend un retour de votre part ! Cordialement PAGNOUX Crissy
Réponse de Party.fr
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison et comprenons votre déception. Veuillez contacter notre Service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et vous offrir une solution adaptée.
7 sept. 2023
J ai passé commande en prenant l envoi sous 4 à 6jours ouvrables or j ai reçu mon colis sous 8 jours ouvrables et avec un article en mauvais état ! Vous avez osé me dire sue le délai avait été respecté vous vous foutez de moi en plus!! Bref j ai fait ma demande de retour et depuis plus aucune nouvelle ... Une belle arnaque et des bons voleurs
8 sept. 2023
Nous tenons à clarifier la confusion entourant la période de livraison que vous aviez choisie. Vous aviez initialement indiqué que vous aviez opté pour la livraison "4 à 6 jours ouvrés" (une tentative de livraison a bien eu lieu le 5ème jour ouvré), cependant, après avoir examiné attentivement les détails de votre commande, il s'est avéré que vous aviez choisi l'option de livraison "2 à 4 jours ouvrés". Nous regrettons toute confusion causée par cette situation.Notre service client travaille actuellement sur votre dossier et vous contactera bientôt pour trouver une solution appropriée à cette situation.
20 sept. 2023

NUL!!! A FUIR!!!

Commande passée il ya environ 2 semaines , livraison premium choisie et payée, je n'ai jamais été livrée à ce jour , j'ai dû racheter samedi 16 de la déco de dernière minute pour l'anniversaire de mes jumeaux que je fête tous les 2 ans , dommage . J'espère simplement être remboursée de cet achat fantôme de 98 €.
19 août 2023

Colis reçu en retard

Je devais recevoir mon colis le 10-11août j’ai payé le port exprès pour le recevoir à temps et je ne l’ai reçu que le 16 août !! J’avais un anniversaire le 12 août !! Voilà pourquoi je ne mets qu’une étoile ! Délai non respecté ! Dommage la robe est jolie !!!
21 août 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous regrettons profondément les désagréments causés. Pour résoudre cette situation, nous vous encourageons à contacter notre service client. Nous serions heureux de vous rembourser la différence de prix entre la livraison Premium que vous aviez choisie et la livraison standard en compensation. Votre expérience compte beaucoup pour nous et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.
20 juil. 2023
Articles de mauvaise qualité, retour et remboursement refusés sous prétexte qu’il ne s’agit pas d’un article défectueux. Article à la bonne taille mais à peine passé la tête la couture a craqué Je ke recommande pas du tout
25 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande, nous comprenons votre déception. Vous pouvez nous recontacter nous trouverons une solution.
9 oct. 2023
Délais de livraison beaucoup trop long alors que sur le site livraison en 48 h. 10 jours pour recevoir la commande. Du coup, j'ai racheté en magasin le même costume pour pouvoir l'avoir à temps.
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires, et nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison beaucoup plus long que prévu. Nous comprenons votre frustration, et cela ne correspond pas à nos normes de service. Votre expérience est importante pour nous, et nous vous encourageons vivement à contacter notre service client pour discuter de cette situation. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et améliorer la qualité de notre service de livraison à l'avenir.
25 sept. 2023
Une commande faite le 08/09 et non reçue ce 25/09. J'étais présente toute la semaine dernière pour réceptionner le colis. L'anniversaire est ce samedi... hyper déçue
23 sept. 2023
J’ai payé plus cher pour une livraison en 2-3 jours et j’ai reçu mon colis une semaine après. Je n’ai pas eu les articles pour la fête d’anniversaire de mon fils
5 oct. 2023
Bonjour, Je n'ai pas reçu la commande passée, elle n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé. Tant pis je ne ferai plus appel à vos services.
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande attendue et que la commande reçue ne correspondait pas à votre demande. Ce n'est pas à la hauteur de nos standards de service. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client pour résoudre ce problème, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et regagner votre confiance.
18 sept. 2023
J'ai payer pour avoir mon colis a l'heure et il est arrivé 3 jours plus tard... Une honte je veux un remboursement complet
9 oct. 2023

Livraison déplorable

Une livraison prévue le lundi ou mardi suite à un supplément de frais et qui n'est arrivée que le samedi....
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires, et nous sommes sincèrement désolés pour la déception que vous avez connue en raison de la livraison tardive de votre commande. Nous comprenons que les retards dans la livraison sont frustrants, et cela ne correspond pas à nos standards de service. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client pour discuter de la situation, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et améliorer la qualité de notre service de livraison.
18 nov. 2023

Délais de livraison non respectés

J’avais commandé sur ce site car la commande pouvait être livrée rapidement. J’ai payé la livraison premium pour une livraison 2 à 4 jours ouvrés. La commande est arrivée après 7 jours ouvrés! Résultat, pas de déguisement pour ma soirée et obligée d’acheter n’importe quoi en catastrophe au dernier moment. J’attends le remboursement mais je n’ai pas encore de nouvelles à ce jour.
Réponse de Party.fr
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison tardive et comprenons votre déception. Veuillez contacter notre Service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et vous offrir une solution adaptée.
17 nov. 2023
J’ai reçu mon colis 4jours après la date qui m’avait été donnée alors que j’avais payé un supplément pour que cela arrive avant le 10novembre. Cela a gâché mon week end et m’a engendré des charges supplémentaires. Une compensation aurait été le bienvenu. A défaut je ne compte plus commander chez vous mais n’hésiterais pas à en faire mauvaise presse. Cordialement, Mr Bonnec
26 oct. 2023
Je n’ai toujours pas mon colis, il vous été retourné suite a un manque d’information concernant mon adresse, je n’ai même pas eu d’information de votre part! C’est colissimo qui m’en a tenue informé. J’ai besoin de mon colis avant le samedi 28 , si je ne l’ai pas avant je souhaite un remboursement. D’ailleurs j’ai tenté de vous en informé, en vain..
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre retour, et nous comprenons votre préoccupation. Nous avons répondu à votre e-mail mais vous ne l´avez visiblement pas reçu. La livraison a été retardée en raison d'une adresse incorrecte. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation.

Manque de sérieux !!!

Dans une précédente commande, il manquait des articles qui m'ont pourtant été facturés... Et dans ma dernière commande datant de moins d'une semaine, elle n'est pas arrivée a temps pour l'anniversaire de ma fille !! Au vu des frais de livraison, je trouve ça inadmissible. Plus aucune commande ne sera passer chez vous, c'est une certitude.
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Nous aimerions résoudre cette situation, veuillez contacter notre service client pour discuter des solutions possibles.
16 juin 2023
Je suis sans nouvelle de ma commande passée le 30/05/23, pour laquelle j'ai reçu un mail m'indiquant l'envoi de mon colis le 06/06/23. Et depuis, plus rien et pas de possibilité de suivre l'acheminement de ce colis dans mon espace client. Enfin, après avoir rempli un "ticket" de réclamation, pas de retour de mail comme promis.
19 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Comme vous pouvez le voir sur votre compte client, vous êtes déjà en contact avec notre service client. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
19 oct. 2023
Le déguisement que j'ai commandé est beaucoup trop grand donc je voulais le renvoyer pour faire un échange mais les frais d'envois (en Allemagne !!) Sont pour moi !! Ce n'est pas normal , il n'y a plus aucun site qui fonctionne comme ça de nos jours. Première et dernière fois pour ma part que je commande chez vous
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 1 étoile et d'avoir mentionné vos préoccupations concernant la taille du déguisement et les frais d'expédition pour le retour. Nous comprenons vos inquiétudes et prenons cela en considération. Pour discuter de cette situation en détail et trouver des solutions, nous vous encourageons à contacter notre service client, qui est là pour vous aider dans cette situation.
23 mai 2023
Mon colis est arrivé à l’intérieur, il manquait quatre articles, la poste ne me prévient même pas que le colis avait été endommagé, l’anniversaire étant demain il était compliqué de le renvoyer. Vous comprendrez mon évaluation suite à ce désagrément. Je ne suis absolument pas satisfait de ce service.
31 mai 2023
Nous sommes désolés que votre commande vous soit parvenue incomplète. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.