Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

24 oct. 2023

Retard de livraison

J'ai passé une commande le 12/10 en prenant la livraison premium à 5,99€ pour une livraison entre le 16 et 17/10. J'ai reçu mon colis le 23/10 . Donc j'ai payé une livraison plus rapide pour rien! Et un article dont je n'ai plus besoin car c'était pour le 20/10. Donc je déconseille fortement !
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre retour, bien que nous regrettions que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez contacter notre service client pour résoudre ce problème et discuter de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous aider à trouver une solution.
15 nov. 2023
La commande comoprtant ma piñata n'est pas arrivée à temps pour l'anniversaire de ma fille. Elle était très déçue... J'avais pourtant payé des frais de port plus cher que la livraison classique, pour être sûre que ma commande arrive à temps... dommage! J'attends le remboursement de ma commande...
15 nov. 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. Nous comprenons à quel point il peut être agaçant de ne pas recevoir une livraison à temps. Si vous avez encore des questions ou d'autres préoccupations, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
IJ
21 oct. 2023
Site à éviter , le .fr est complètement faux , provenance Allemagne, j'avais commandé un article avec supplément livraison rapide en deux jours, arrivé au bout de plus de 10 jours , remboursement Paypal effectué, du coup livraison refusée . je déconseil vivement tout achat sur votre site.
27 oct. 2023
Nous sommes profondément désolés pour votre expérience insatisfaisante. Votre rétroaction est importante pour nous, et nous prenons cela très au sérieux. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre tout problème que vous avez rencontré, car nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service pour offrir une meilleure expérience à nos clients.
14 oct. 2023

Tres déçu… j ai commandé sur le site…

Tres déçu… j ai commandé sur le site français pensant que les produits venaient de france et résultat non c est parti d Allemagne… du coup mon colis n est toujours pas arrivé alors que j avais besoin de mes articles pour le mercredi 11 octobre au plus tard…! Dernière fois que je commande
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 1 étoile et d'avoir mentionné votre déception concernant la provenance de la livraison. Nous comprenons votre frustration et regrettons que le colis n'ait pas encore été livré conformément à vos attentes. Pour discuter de cette situation et explorer des solutions, nous vous encourageons à contacter notre service client, qui est là pour vous assister.
14 sept. 2023
Colis pas reçu, j’ai payé la livraison 6€99 pour être livré rapidement et toujours rien. Je souhaite avoir un remboursement intégral (achat + livraison) car le costume ne me sera plus utile aujourd’hui. Livraison prévue le 9 septembre MAXIMUM et je rappelle: TOUJOURS RIEN. Merci d’avance.
29 oct. 2023
Délai de livraison interminable. Le colis est arrivé avec plusieurs jours de retard, après l'anniversaire de ma fille ! De plus , entre-temps on m'annonçait qu'il y avait une annulation partielle de ma commande et qu'il manquerait donc des articles. Aucun sérieux ni respect du client !
8 nov. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison, l'annulation partielle de votre commande, et les désagréments que cela a pu causer. Votre satisfaction est importante pour nous. Veuillez contacter notre service client pour résoudre ces problèmes et discuter d'une solution qui vous convienne au plus vite

À éviter !

Délais non respecté malgré les frais de port supplémentaires. J'ai appelé le service client qui m'a donc expédié mon colis mais celui-ci est arrivé incomplet et depuis aucune nouvelle... J'ai donc non seulement payé des frais de port pour rien mais aussi des articles jamais arrivés.
Réponse de Party.fr
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison tardive et comprenons votre déception. Veuillez contacter notre Service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et vous offrir une solution adaptée.
2 nov. 2023
Le colis est arrivé 5 jours après la fête malgrès le fait que nous ayons payés un envoi rapide. Nous avons refusé le colis comme demandé par la société Party. A ce jour soit 1 mois et demi aprés nous n'avons toujours pas été remboursé!! Et aucune réponse du site. C'est du vol.
8 nov. 2023
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison et le remboursement de votre commande. Veuillez contacter notre service client immédiatement pour résoudre cette situation et nous assurerons que votre remboursement soit traité rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
2 nov. 2023

A Fuir !

Commande passée le samedi pour le samedi d'après et arrivée le lundi de la semaine d'après. Soit plus de 1 semaine d'attente et bougies arricées après l'événement : TROP TARD ! Et de plus 1 des 2 bougies arrivée avec plus de paillettes sur la moitié de la bougie ! Honteux !!!
8 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison et l'état des bougies que vous avez reçues. Nous comprenons votre frustration et vous prions de nous contacter via notre service client pour résoudre ce problème et vous offrir la meilleure expérience possible. Votre satisfaction est notre priorité.
Package arrived too late for the party , but I paid a premium delivery. They did not put my telephone number on the package and the package requests my signature in order to be delivered. It created a big problem and a delay for the party. Very unfortunate experience
25 juin 2023
J ai commandé.3 lots d assiettes car 30 invités j en reçois 10..... et prévenue bien sûr au moment de l expédition pas au moment de passer commande .... que voulez vous que je fasse de 10 assiettes sur 30 Invités? J attends aussi le remboursement de2 lots de 10
27 juin 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre article. Malheureusement, notre fournisseur n'a pas pu livrer l'article. Notre service d'achat s'est efforcé de trouver l'article ailleurs, malheureusement sans succès. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
26 oct. 2023
J’ai passé commande en avance pour recevoir mon colis à temps et finalement les informations n’ont pas été données correctement au transporteur qui lui a dû retourner mon colis. Aucune autre informations m’a été donné car lors que j’ai appelé le service client.
27 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, bien que nous soyons désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous tenons à préciser que les données que nous transmettons au transporteur sont celles fournies par nos clients. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations, nous vous encourageons à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous assister et résoudre tout problème éventuel.
16 oct. 2023

Bien en dessous de nos attentes

Délais de livraison vraiment plus long que prévu (15 jours). Produits de qualité médiocre, le lettring d'une des banderoles commandés était carrément à l'envers, les ballons âge en aluminium se dégonflent au bout de quelques heures. Bref, terriblement déçus
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 1 étoile et d'avoir exprimé en détail vos préoccupations concernant les délais de livraison et la qualité des produits. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes et que vous ayez rencontré des problèmes avec les articles que vous avez reçus. Pour discuter de ces problèmes en détail et trouver des solutions, nous vous encourageons à contacter notre service client, qui est là pour vous aider à résoudre ces préoccupations.
24 juin 2023
Mauvaise envoie , sa serai bien de vérifier les colis avant d’envoyer car très déçu de ne pas recevoir ce que j’avais commander Obliger de le renvoyer moi même c’est pas cool !! Commander le batgirl et reçu le robin des bois et en plus pas la bonne taille
27 juin 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un mauvais produit. Dans ce cas, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle avant de nous renvoyer la marchandise. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
6 août 2023

Colis arrivé après la fête !!!

Colis devant arriver sous deux jours . Arrive 10 jours après Pas de numéro de suivi sur le site Impossible dépister quoi que ce soit Bref arrivé après un départ en vacances et resté bloqué au bureau de poste . Première et dernière commande sur ce site .
7 août 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
3 juil. 2023
Colis qui n’est pas arrivé à temps. Impensable pour une enseigne qui vend des articles que l’on commande pour un événement spécifique. Bref j’avais eu un doute en commandant vu les nombreux avis négatifs..et effectivement mon impression se confirme.
19 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Merci de bien vouloir vous adresser directement à notre service clientèle. Nous ferons notre mieux pour trouver une solution.
J'ai payé des frais de port supplémentaires pour que le colis arrive à une date précise et il est arrivé 4 jours après. C'était pour la déco d'anniversaire de mon fils, ça n'a servi à rien. Vu les frais de livraisons c'est clairement abusif...
25 oct. 2023
J'ai commandé des assiettes grande pour l'anniversaire de ma fille j'ai reçu des. Mini assiette en plus je sur d'avoir commandé par 2 j'ai reçu que 6 pour un anniversaire de 15 c'est très peu donc pour ma 1 ère commande suis très déçu 😱
27 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, bien que nous soyons désolés que votre première commande ne se soit pas déroulée comme prévu. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous encourageons à contacter notre service client pour résoudre ce problème.
9 oct. 2023
Pour le prix payé je ne trouve pas les déguisements de bonne qualité, une combinaison à sequin style disco, je l’ai simplement essayé une fois et j’ai perdu une dizaine de sequins en me rendant devant mon miroir … mauvaise qualité
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de qualité avec le déguisement à sequins disco. La perte de sequins après un simple essai n'est pas conforme à nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client, qui sera en mesure de vous aider et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons à améliorer la qualité de nos produits pour éviter de tels problèmes à l'avenir.
19 mai 2023

Robe Alice pas très solide..

Achat d'une robe Alice pour ma fille. Au moment de lui enfiler, la robe s'est déchirée sur l'arrière au niveau de l'élastique.. Très déçu. Pas très solide. (Et je precise que nous n'avons pas tiré fort dessus..) Dommage.
22 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.