Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

20 avr. 2024
Délai de livraison non respecté. Du coup, colis reçu trop tard malgré le paiement de la livraison premium. Pour le même produit, dans la même ville, commandé le même jour mais sans livraison premium, le colis a été reçu dans les délais annoncés
22 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
19 avr. 2024
La livraison devait se faire le 12 avril, et j’avais le carnaval de ma fille le 16 avril et il est arrivé le 18 avril, Donc pas contente du site pas sérieux
19 avr. 2024
Respecter délais (10jours au lieu de 2 !!)
19 avr. 2024
Livraison très long et mal indiqué
18 avr. 2024

Colis non livré à la date preci

Colis non livré à la date prévue
24 mars 2024

Non conforme aux photos

Le chapeau est en feutrine molle, il ne se tient pas. Pas du tout ressemblant à la photo. Le pantalon est bcp trop grand. Il va à un adulte. La qualité est à revoir. La censure des pistolet est une ficelle noire qui ne tient pas et qui n'est pas du tout lié au reste. Alors que sur la photo cela est totalement différent. Mon fils est très déçu 😞
Réponse de Party.fr
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait(e) de votre commande. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin
MC
20 mars 2024
Le costume de carnaval est vraiment bas de game. Un scratche c'est décousu juste après avoir enfilé la robe... ma fille a 8 ans et nous avons pris exprès. La peinture noire du sceptre s'est enlevé au bout d'une demie journée et pour terminer les cornes de malefique ne tiennent pas debout sur le serré tête...
21 mars 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
Le costume est arrivé décousu au niveau de la jupe ce qui fait que quand on l’enfile un trou béant apparaît ! Au vu du prix du costume je ne suis pas prête à recommander ! Très déçue 😞 obligée de le confier à une couturière pour réparation pour que ma fille puisse faire son carnaval
Réponse de Party.fr
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin
Il serait judicieux de nous indiquer que les tailles vendues pour les déguisements ne sont pas les mêmes que celles pratiquées en France Les habits étaient "mille" fois trop grands ..... Impossible de les porter Nous avons été déçus.
Réponse de Party.fr
Article acheter soit disant taille enfant et au final même pour un adulte ces trop grand et pour ce qui est du retour j'ai toujours pas reçu de mail pour vois retourner l'article en question
Réponse de Party.fr
Je paye une livraison plus chère pour que ça arrive dans les temps, résultat le colis est arrivé 2 jours en retard. Colis refusé et renvoyé à l’expéditeur.
19 mars 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous rembourserons entièrement.
31 mars 2024
Commande passée et produit indisponible ensuite
Réponse de Party.fr
Merci pour votre évaluation. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
Délai de livraison non respecté Les articles sont donc arrivés après la date de la fête
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait(e) de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
20 janv. 2024

TOUJOURS PAS LIVRE

Pour l'instant je n'ai toujours pas reçu mon colis, donc bien entendu, depuis le 08 janvier....je dirai qu'il y a un grand axe de progression à faire sur les livraisons. Le produit, je ne l'ai pas encore découvert.... surprise
Le plastique utilisé pour le produit est trop dur et les bavuressont coupantes sur la peau. Difficile de maintenir le produit sur le nez plus de quelques seondes.
2 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que les articles ne vous plaisent pas. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Les délais sont vraiment trop longs. J’ai fait une commande le 13 janvier, elle a été expédiée le 19 (6 jours plus tard),nous sommes le 25 et je n’ai rien reçu.
2 févr. 2024
Commande prévue entre le 17 et 21 programmée maintenant pour le 25 . Articles pour anniversaire qui a lieu justement le 25 , donc pas fiable.
21 janv. 2024
Le colis est arrivé après la date de livraison promise .