Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

Commande prévue entre le 17 et 21 programmée maintenant pour le 25 . Articles pour anniversaire qui a lieu justement le 25 , donc pas fiable.
2 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Délai de livraison non respecté Les articles sont donc arrivés après la date de la fête
21 janv. 2024
Le colis est arrivé après la date de livraison promise .
27 janv. 2024
Délai à envoyer la commande trop long. À améliorer.
2 févr. 2024
Délais de livraison non conformes aux annonces.
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait(e) de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
25 oct. 2023
La livraison premium n a pas été respectée, du coup j ai payé plus cher pour rien! Je vous ai d ailleurs envoyé un mail pour vous en informer mais vous ne m avez pas répondu ! Et le site pour le suivi de colis chez DHL était en dérangement. Comme vous pouvez le constater sur les photos, commande passée et payée le 13/10, livraison prévue le 17 ou 18 en premium. Et j ai reçu l article le 20!
27 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous n´avons pas reçu de mail de votre part. N´hésitez pas à recontacter le service client afin de résoudre la situation.
Les articles sont conformes à la description et de bonne qualité. En revanche je suis très mécontente de la livraison. Le colis est arrivé en retard de 3 jours alors que j'avais payé plus cher pour une livraison express... Du coup l'événement en question était passé, j'ai du aller en magasin acheter les mêmes articles. De plus, le colis est arrivé ouvert et tout écrasé. En très mauvais état.
8 nov. 2023
Nous sommes heureux de savoir que les articles que vous avez reçus sont conformes à la description et de bonne qualité. Cependant, nous comprenons votre mécontentement concernant la livraison en retard, l'état du colis, et les désagréments que cela a causés. Veuillez contacter notre service client pour résoudre ces problèmes et discuter de solutions appropriées pour vous. Votre satisfaction est importante pour nous.
17 sept. 2023
Mauvaise expérience, commande le 4/09 et contrainte d'annuler ma commande car le 8/09 cette commande n'était toujours partis alors que votre site annonce 2 à 4 jours de livraison !!!!! Je m'étais engager pour décorer un article pour une manifestation le 9/09....Je n'ai pas reçu non plus le remboursement de la totalité de ma commande !!!! Je ne recommande pas ce site...pas sérieux
Très déçue de n'avoir toujours pas reçu ma 2ème commande du 15.12.2023 de 31,98 euros. PAS LIVREE. Déguisement fille "Fée des fleurs" 3-5 ans. Bravo pour la 1ère commande, c'est très joli, et livrée dans les temps, à Noël. En URGENCE il me faudrait ma 2ème commande non reçue à ce jour, pour le 3 janvier 2024. Merci beaucoup et Joyeuses Fêtes. Jacqueline JOLY
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
AP
Alissa P.
Noisy le grand
5 nov. 2023

Ballons de mauvaise qualité

J’ai gonflé hier les ballons et certains étaient troués, 1 était déchiré. Pendant que je gonflais d’autres ballons, certains commençaient déjà à se dégonfler. Je ne recommanderais plus de ballons sur ce site. Sinon pour le reste de ma commande rien à signaler (ballon Blaze, bande pour faire une arche de ballon).
8 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que les ballons de votre commande ne sont pas de la qualité attendue. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Veuillez contacter notre service client pour discuter de ce problème spécifique, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction est importante pour nous.
12 sept. 2023
Les produits sont de bonne qualité mais à revoir niveau livraison. Personne n'est venu chez moi et j'ai tout de suite eu un message d'erreur de livraison le jour prévu. J'ai donc opté pour la livraison en bureau de poste en espérant que tout se passe bien mais je n'ai pu le récupérer qu'après la date de la fête.
13 sept. 2023
Nous apprécions votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits de bonne qualité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Nous vous encourageons à contacter notre service client pour résoudre rapidement cette situation.
14 oct. 2023
Le problème c’est que l’article est bien arrivé mais arrivé le neuf au lieu du sept pour l’anniversaire de ma petite fille. Du coup on a dû se rabattre sur un autre ensemble et l’article est arrivé trop tard. On s’en servira pour le carnaval mais bon est arrivé en bon état. Le produit, cordialement
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 2 étoiles et d'avoir mentionné que l'article est arrivé en mauvaise taille pour l'anniversaire de votre petite fille. Nous sommes désolés que l'article n'ait pas été adapté pour l'occasion prévue, mais nous sommes heureux qu'il soit arrivé en bon état. Pour discuter de cette situation et trouver des solutions pour l'avenir, nous vous encourageons à contacter notre service client, qui est là pour vous aider.
10 nov. 2023
J'ai reçu le colis 2 jours après la date limite annoncée. C'était pour Halloween, donc je n'ai pas eu ma commande à temps. De plus, sur le site, j'ai commandé un squelette, je pensais qu'il etait en mlastique mais il etait en carton, c'était un dessin et non un objet en 3D !! Donc 2 déceptions.
15 nov. 2023
Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison et les déceptions liées à la nature du produit reçu. Nous prenons en compte votre feedback pour améliorer notre service et veiller à ce que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous invitons à contacter le service client.
26 juin 2023
Colis reçu plus de 10 jours après la commande. Le garantie livraison garantie 5 jours ouvrés n’est finalement pas garantie, bien qu’elle soit payante! Sinon produits conformes, mais il est certain que je ne commanderai plus sur ce site. Dommage car le choix y est vaste.
27 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a subi des retards. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
7 nov. 2023

Délai de livraison erroné

Vous annoncez un délai de livraison de 2-4j à partir du jour de la commande sur vos produits en stock. Or pour une commande passée le 24 Octobre, les miens sont arrivés vendredi 3 Novembre et pas de chance pour moi il s'agissait de mon déguisement d'Halloween. Dommage.
8 nov. 2023
Nous nous excusons pour le retard de livraison que vous avez connu malgré les délais annoncés. Veuillez contacter notre service client pour discuter de cette situation, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et améliorer votre expérience d'achat à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous.
9 août 2023
Article conforme à la description, sauf qu’en le lavant à la machine comme marquer sur l’étiquette à 30 degrés et seulement 14 minutes j’ai retrouvé sur toute la couleur rouge du costume de la couleur de parti. Je suis très déçu pour le prix s’est décevant..
10 août 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. En ce qui concerne les défauts de qualité, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
Pas contente de ma commande j’ai reçu un chapeau avec plein de taches , très déçue. Et pour les autres chapeau commande pas terrible non plus . Le bandeau bleu blanc rouge est très mal positionné et mal collé . Je ne passerai plus de commande sur ce site.
Réponse de Party.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre commande. Veuillez contacter notre service client pour que nous puissions résoudre ce problème.
8 août 2023
Article ouvert et dégradés dans le colis mal emballé. Article défectueux ( sec et qualité médiocre), la quantité du flacon sur le site prête à confusion et n'est pas toujours cité. Le retour des articles est à nos frais et trop cher.
8 août 2023
17 déc. 2023
Super dommage ! Le site m’a spécifié que la commande n’avait pas fonctionné…. Alors j’ai commandé mon article une deuxième fois. Et j’en ai reçu et payé deux ! Je les garde parce que ce n’était pas cher mais… je m’en serais passée !
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pour ce problème de commande. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.