Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

5 juin 2023

Il faut payer l’affranchissement pour retourner un article

La livraison est arrivée comme convenu mais l’article était trop grand pour moi et pour renvoyer je dois payer l’affranchissement. Ce n’est pas comme la plupart des enseignes. Je n’achèterai plus chez party.fr.
7 juin 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Malheureusement, les articles tombent différemment selon les fabricants. Si vous avez des questions concernant la coupe, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
26 oct. 2023

Délais de livraison trop long

Commande passée le 13 octobre, livraison prévue le 18 octobre, colis livré le 24 octobre .... beaucoup trop tard, mon fils n'a pas eu son déguisement pour faire halloween à l'école le 20 octobre !
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires, bien que nous regrettions que le produit soit arrivé trop tard. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider.
3 déc. 2023
Pour faire le retour il faut payer 16 e car il faut retourner en Allemagne il faudrait le préciser quand on fait la commande du coup je n est pas.pu retourner le pull de noel qui est trop grand
Réponse de Party.fr
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez contacter notre service client ; si la taille reçue ne correspond pas à celle commandée, nous vous enverrons une étiquette de retour sans frais.
Je voulais faire un retour mais les frais d'envoi étaient plus cher que le produit et apparemment vous ne les prenez pas en charge alors que d'autres sites font. Sinon le reste est plutôt bon.
15 nov. 2023
Nous envoyons des étiquettes retour dans certaines situations (retards, articles défectueux etc..).Afin de clarifier votre demande et de trouver une solution, nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil. Nous nous réjouissons que vous trouviez le reste plutôt bon.
26 oct. 2023

Commande payée et non recue:!

Apres avoir commandé un deguisement , celui ci ne m'a pas été livré et est marqué comme livré!! Pas de costume pour ma soirée et en plus j'ai payé une commande que je n'ai pas! vraiment décue
27 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez contacter notre service client pour résoudre ce problème et obtenir une solution satisfaisante. Nous sommes là pour vous assister.
27 juin 2023
Probleme de livraison colis non recu depuis 14jours sans savoirxa ce jour ou il se trouve et surtout ss date de lvraison suivi du colis ne fonctionne oas. Pas content du tout Cordialement
27 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
Il serait bien de respecter les délais de livraison. A partir du moment où on paye plus cher les frais d'expédition, nous devrions recevoir le colis en temps et en heure. Cordialement
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis comme prévu. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de ne pas recevoir un colis à temps. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
5 nov. 2023
J ai payé pour une livraison express et je n ai pas etait livre dans les délais. J ai envoye un mail pour un remboursement de la livraison express je n ai jamais eu de réponse.
8 nov. 2023
Nous nous excusons pour le retard de livraison malgré le paiement de la livraison express. Nous avons répondu à votre e-mail, cependant, il semble y avoir eu un retard dans la communication. Votre satisfaction est importante pour nous.
PE
PICKEROEN E.
Barjouville
25 sept. 2023

Livraison fantôme

Le colis devrait être arrivé depuis deux semaines et je n'ai toujours rien reçu. Et aucun message m'indiquant où il en est. Ce site ne me semble pas sérieux du tout!
Commande effectuée le 3 decembre... Expediée le 12 decembre... Toujours pas arrivé pour la soirée déguisée et obligé d'aller acheter un costume... Tres insuffisant.
19 oct. 2023
Le modèle reçu ne correspond pas à celui commandé, pas les mêmes couleurs et pas la même coupe...de plus la ceinture a été cousu à l'envers. Déçue de ma commande
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 2 étoiles et d'avoir mentionné les problèmes que vous avez rencontrés avec le modèle reçu. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes et que vous avez été déçue de votre commande. Pour résoudre ces problèmes et trouver la meilleure solution, nous vous encourageons à contacter notre service client qui est là pour vous assister.
24 déc. 2023

Vêtement decousu

La robe du déguisement était décousue au niveau de la ceinture, et la partie blanche avait des auréoles roses bien visibles. Sensation d une 2 ème main....
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu l´article décousu. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
29 oct. 2023

Article manquant et livraison

Livraison compliquée, et un produit SUR DEUX manquant (il faut le faire quand même). J’ai demandé à être remboursée mais toujours pas de nouvelle depuis.
8 nov. 2023
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande et pour le produit manquant. Nous avons répondu à votre demande de remboursement. Veuillez contacter notre service client pour discuter de cette situation Votre satisfaction est importante pour nous.
18 nov. 2023
Colis arrivé trop tard alors que j avais payé un supplément je le renvoie Sans l avoir ouvert c était pour ma fête d anniversaire du week-end dernièr
Réponse de Party.fr
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison tardive et comprenons votre déception. Veuillez contacter notre Service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et vous offrir une solution adaptée.
14 sept. 2023
pas la bonne taille envoyé !!!! commander un 50/52 reçu un 46/48 !!!! grrr ! et pas le temps de retourner avant l'évènement prévu !!! dommage !!!!!
6 nov. 2023
Ne pas faire payer une livraison express sans express....je n ai pas reçu dans les temps indiqué par contre j ai bien payé pour ça
8 nov. 2023
Nous nous excusons pour le retard de livraison malgré le paiement pour une livraison express. Veuillez contacter notre service client pour discuter de cette situation, et nous travaillerons à résoudre ce problème et à vous offrir une solution appropriée. Votre satisfaction est importante pour nous.
27 sept. 2023

Présentation tendancieuse

J'ai commandé une tenue d'Assurancetourix qui était complète d'après la photo . En fait la perruque n'était pas fournie !
19 sept. 2023

délais de livraison

Les délais de livraison n'ont pas été respecté je n'ai donc pas pu avoir les éléments pour l'anniversaire de ma fille.
Les collants sont fins et pas assez opaques, n'ont pas l'air solide, et sont détendus dès la première utilisation.
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
17 sept. 2023
J'ai payé plus cher les frais d'envoi pour lavoir plus vite a l'anniversaire de ma fille je l'ai reçu après ...