Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

22 sept. 2023
Pas de très bonne qualité, tissus fin. Les retours sont à la charge du client, entreprise située Allemagne.
17 nov. 2023
Délai de traitement de la commande et de transport trop longs Pinata en mauvais état et de mauvaise qualité
Réponse de Party.fr
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison et comprenons votre déception. Veuillez contacter notre Service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et vous offrir une solution adaptée.
20 juin 2023
C'est en carton donc ça ne tient pas vraiment au montage, plusieurs bouts de fixation sont coupés au montage.
21 juin 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. En ce qui concerne les défauts de qualité, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
26 juin 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande. Articles plus disponibles. Ils m'ont tout de même remboursé (heureusement).
27 juin 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre article. Malheureusement, notre fournisseur n'a pas pu livrer l'article. Notre service d'achat s'est efforcé de trouver l'article ailleurs, malheureusement sans succès. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
13 juin 2023
Taille des costumes pas conforme à l indication. Frais de port cher et frais de retour très cher
15 juin 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Malheureusement, les articles tombent différemment selon les fabricants. Si vous avez des questions concernant la coupe, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
10 nov. 2023
Une promesse de délai non tenue malgré le paiement de l option. After party it is too late.
15 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement que la promesse de délai n'ait pas été respectée malgré le paiement de l'option. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et travaillons activement à améliorer notre processus de livraison pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service client.
Livraison trop tardive, j'ai renvoyé la commande, je suis dans l'attente d'un remboursement
Réponse de Party.fr
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la livraison tardive et comprenons votre déception. Veuillez contacter notre Service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et vous offrir une solution adaptée.
17 oct. 2023

jouets manquants

sur un lot de 4 produits, il en manquait 3; vu que j ai 4 petites filles, j étais très deçue
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 2 étoiles et d'avoir exprimé votre déception quant à la commande. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait un problème avec votre lot de produits, et nous prenons cela très au sérieux. Pour résoudre cette situation et trouver la meilleure solution, nous vous encourageons à contacter notre service client qui est là pour vous assister.
6 nov. 2023
Respectez les délais de livraison ! Colis reçu 2 jours après les 5 jours maximum annoncés
8 nov. 2023
Nous nous excusons pour le retard de livraison que vous avez connu, malgré les délais annoncés. Veuillez contacter notre service client pour discuter de cette situation, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et améliorer votre expérience d'achat à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous.
30 mai 2023
Pas de numéro gratuit pour vous contacter lorsqu'il y a un problème sur la commande
31 mai 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires. Si vous avez des questions et que vous ne souhaitez pas nous appeler, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail.
19 oct. 2023
Pas réactif sur l'expédition du colis aucun suivi. Fiche descriptif pas détaillé
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 2 étoiles et d'avoir mentionné vos préoccupations concernant la réactivité de l'expédition et la description du produit. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience optimale en matière de suivi et de descriptif du produit. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'informations plus détaillées, n'hésitez pas à contacter notre service client qui sera là pour vous assister.
9 sept. 2023
Livraison rapide payée et délai non respectée; colis arrivée après la fête…
11 juin 2023
Les deux costumes ne comprennent pas le pantalon. Contrairement au visuel.
13 juin 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Les descriptions des articles vous indiquent que les pantalons ne sont pas inclus dans la livraison. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact directement sur notre page d'accueil.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'espère qu'il arrivera avant Noël !
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis comme prévu. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de ne pas recevoir un colis à temps. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
1 janv. 2024

Livraison hors délais

Ma commande devait être livrée avant Noël et je n'ai toujours rien reçu.
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
Colis livré avec 1 semaine de retard malgré la livraison premium.
5 juil. 2023
Livrer dans les délais affichés lors de la commande, ......
19 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
20 juin 2023
Les sachets étaient froissés, cornés. Décevant pour le prix
21 juin 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. En ce qui concerne les défauts de qualité, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
6 nov. 2023
Livraison trop longue, reçu après la soirée ! Dommage...
8 nov. 2023
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu et que vous l'ayez reçue après votre soirée. Veuillez contacter notre service client pour discuter de cette situation et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et améliorer votre expérience d'achat à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous.
9 oct. 2023
Manque des éléments du costumes, délai de livraison moyen
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que des éléments du costume étaient manquants et que le délai de livraison a été seulement moyen. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité de service, et nous comprenons votre déception. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client pour résoudre ces problèmes, et nous ferons tout notre possible pour corriger la situation et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.