Party.fr- Logo - Avis

Party.fr
Avis:

1 448 avis au cours des 12 derniers mois3 828 avis au total  

3,72
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 janv. 2024
 Avis validé
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Party.fr

13 avr. 2024
 Avis validé
Le transport !!! ... Chronopost à différé la livraison puis ne sont pas passé ! Maintenant il faut que j'aille le chercher à la poste ! ... Je n'ai pas vu le produit encore, dommage, c'était pour un cadeau et la date est passée...
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Si vous souhaitez être remboursé, il suffit de en pas récupérer le colis, il nous sera retourné.
6 avr. 2024
 Avis validé

Produit conforme au descriptif mais délai d'envoi non respecté

Le produit commandé est bien conforme au descriptif mais le délai de livraison annoncé (3 à 4 jours ouvré) n'a pas été respecté. Arrivé 8 jours après la commande. Je ne l'ai pas eu pour la soirée médiévale prévue.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
8 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
9 avr. 2024
 Avis validé
Produit legerement different du modele (des coutures permettant de faire certains détails n'y sont pas) et la livraison rapide n'est pas respectée ! Livraison prevue en 2 à 4 jours qui est arrivée 10jours apres
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
10 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré ainsi que les problèmes de couture. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si la livraison a été retardée, nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
14 avr. 2024
 Avis validé
La livraison est longue ... Les 3-4 jours ouvrés peut être pour l'Allemagne mais en expédiant en France ce n'est pas le cas. Sinon les articles sont chouettes.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
15 avr. 2024
Si les délais n´ont pas été repsectés, nous nous en excusons sincèrement. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin d´obtenir un remboursement de la différence de prix entre une livraison Premium et une livraison standard.
il y a 10 jours
 Avis validé
Le chapeau est complètement froissé et la taille du pantalon est plutôt XXL que XL mais je vais essayer de l'ajuster.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
il y a 7 jours
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
16 avr. 2024
 Avis validé
N’est pas arriver en temps voulu.. je l’avais commander pour une soirée et je les reçu 2 jours après…
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
19 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si les délais n´ont pas été respectés et si vous le souhaitez nous vous enverrons une étiquette retour gratuite. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
16 avr. 2024
 Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
22 avr. 2024
Si les délais n´ont pas été repsectés, nous nous en excusons sincèrement. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin d´obtenir un remboursement de la différence de prix entre une livraison Premium et une livraison standard.
28 mars 2024
 Avis validé
Colis trop grand pour ce qui était dedans et mal fermé... juste un petit scotch, donc colis arrivé défoncé mais contenant bien les articles que me conviennent.
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
4 avr. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le colis arrivé abimé. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
23 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé une figurine en carton le 11 mars, elle n'est toujours pas arrivée ! C'est tout de même bien long !
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
4 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
21 mars 2024
 Avis validé
Délai de livraison 10 jours
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
4 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
5 févr. 2024
 Avis validé

Double facturation

2 achats faits le même jour et 2 frais d'expedition facturés alors que tous les produits sont arrives le même jour :-(
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
12 févr. 2024
Merci pour votre note 3 étoiles. N´hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
18 févr. 2024
 Avis validé
Plus de détail sur les tailles Une taille M correspond en France à une taille adulte !
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
26 févr. 2024
Merci pour votre message. Pour la plupart de nos articles, un tableau des tailles est disponible pour vous aider à choisir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
22 janv. 2024
 Avis validé
Le colis était prévu entre le 16 et 18 janvier, le vendredi je suis avertie au ça arrive le 22! Je m organise autrement pour la fête du 20 janvier et je le reçois le 20 au matin, je vais renvoyer des articles…
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
12 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
PO
PATRICIA O.
DOUARNENEZ
3 févr. 2024
 Avis validé

Un peu déçue

La veste que j'ai reçue ne correspondait pas tout à fait à la photo, l'envoi a été tardif, et si on souhaite retourner l'article, les frais de retour sont élevés...en revanche le service client est réactif
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
12 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait(e) de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
22 janv. 2024
 Avis validé
Les produits sont à l’image de ce qui est indiqué sur le site. Néanmoins il manque beaucoup d’informations sur le suivi des colis
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
12 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
22 janv. 2024
 Avis validé

Livraison trop longue …

Commande expédiée en 1 jour seulement mais 8 jours de délai de livraison par la suite…
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
12 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
22 janv. 2024
 Avis validé
livraison un peu longue, produit de qualité moyenne
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
12 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
21 janv. 2024
 Avis validé
La rapidité de l’envoi de la commande
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
12 févr. 2024
Merci pour votre note 3 étoiles. N´hésitez pas à nous contacter si besoin.
10 oct. 2023
 Avis validé

Un peu déçu cette année

J'achète souvent sur ce site pour des fêtes ou anniversaires. Mais là j'ai été un peu déçu du peu que j'ai trouvé pour Halloween et un peu déçu de ce que j'ai reçu mais bon ce n'est pas grave
Signaler un avis
Réponse de Party.fr
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre fidélité en tant que client. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été un peu déçu cette année en ce qui concerne notre offre pour Halloween. Vos commentaires sont précieux, et nous allons travailler à améliorer notre sélection de produits pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions.
ML
Marie L.
Saint-Remy de Provence
2 oct. 2023
 Avis validé
Le serre tête du costume Maya l’Abeille est arrivé abimé. Malheureusement pas possible de le réparer.
Signaler un avis