Party.fr- Logo - Avis

Party.fr

21 janv. 2024
J'ai organisé un anniversaire "footbal"" pour mon fils. J'ai choisi Party car il y avait beaucoup de choix et des prix intéressants. Malheureusement certains articles que j'avais commandés n'étaient pas approvisionnés correctement (assiettes, stickers) et n'ont pas pu être livrés. De plus, ma livraison a été retardée de ce fait (commande du 08 janvier reçue le 20 janvier pour l'anniversaire le 27 janvier !). Il faut prévoir 15 jours minimum pour être sûr de recevoir le matériel et compléter pouvoir sur un autre site ou en magasin éventuellement. Pas très pratique...

27 sept. 2023
L'article reçu est de très mauvaise qualité.trace de colle partout et livraison plus longue que prevue

Avis pour Party.fr

22 oct. 2023
Le descriptif de l'article n'était pas suffisamment détaillé. J'ai acheté le lampadaire 183cm. Je m'attendais à un article en carton, certes, mais en 3D, pas un simple poster à déplier. Je pense qu'il faudrait le signaler aux futurs acheteurs. Et je m'attendais à commander sur un site français. Votre nom porte à confusion, sans doute volontairement.
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés que la description du produit ne vous ait pas donné une idée précise de ce à quoi vous deviez vous attendre. Nous prendrons en compte vos suggestions pour améliorer la clarté des descriptions de nos produits, et nous vous encourageons à contacter notre service client pour toute préoccupation liée à votre commande.
9 oct. 2023

Date livraison non fiable

Pas encore mon colis ni même son annonce d'arrivée alors que la commande date de 7 jours ouvrés. Et commande en 4 à 6 jours prévus. Je ne peux me prononcer sur la qualité mais ne pas compter sur la ponctualité ! J'espère recevoir mon colis avant l'événement pour lequel est fait ma commande !
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons votre préoccupation quant à la ponctualité de la livraison, et nous nous efforçons d'améliorer nos délais pour garantir une meilleure expérience à l'avenir.N'hésitez pas à contacter le service client pour le retard.
livraison prévue entre le 31novembre et le 1er décembre et reçu le 6 décembre au matin... heureusement que c'était prévu pour l'évènement de l'après-midi. Par contre, je suis un peu déçu de la taille de la déco. Je pensais que ce serait plus grand mais bon, c'est quand même joli
Réponse de Party.fr
Nous nous excusons pour le retard de livraison et comprenons votre déception concernant la taille de la décoration. Veuillez contacter notre service client pour discuter de ces problèmes et explorer des solutions pour améliorer votre satisfaction.
28 nov. 2023
Produits très bien par contre il ne sert vraiment à rien de demander une livraison accélérée. Le produit devait arriver le lundi, mardi max, il est arrivé … vendredi! Lamentable… heureusement que j’avais une petite marge… achat pour l’anniversaire de ma fille le samedi
Réponse de Party.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les produits, mais nous comprenons votre frustration liée au délai de livraison qui ne correspondait pas à vos attentes. Veuillez contacter notre Service client pour discuter de cette situation, nous sommes là pour vous offrir toute l'assistance nécessaire.
30 mai 2023
La robe de Maryline très jolie mais grande pour un M,je l'ai fais raccommoder. Mais la perruque, je ne l'ai pas mise "très moche" ça ne ressemble à rien!! La qualité du cheveu vraiment pas bonne, très déçue. J'en ai recommandé une chez Amazon et,la différence énorme!
31 juil. 2023
Commande conforme par contre suivi de commande pas facile et surtout reçu un colis dans un état lamentable. Des frais de livraison à presque 6€ pour avoir un coli aussi éclaté c’est grave. Heureusement que rien n’était fragile sinon c’était en lambeaux !
31 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous nous réjouissons que vous soyez satisfait de votre commande et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison, nous comprenons votre déception. Si des articles ont été endommagés , veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
29 août 2023
Bon choix de produits et disponibilités. Dommage de payer une livraison 5€ pour voir son colis explosé dans sa boîte aux lettres parce que le colis ne rentrait pas et qu’ils ont forcé comme des malades, jusqu’à bloquer la porte. Changez de prestataire.
30 août 2023
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis et vos préoccupations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de produits. Cependant, nous nous excusons profondément pour les désagréments liés à la livraison de votre colis. Votre retour nous est précieux, et nous prenons ces commentaires au sérieux dans notre quête d'amélioration continue. N´hésitez pas à contacter notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
18 oct. 2023
Déjà le vendeur ne répond pas au message envoyé par paypal. Quand j allais sur le site ça m indiquer que je n avais pas de commande en cours . Les produits aucun problème par contre l emballage n en parlons pas Je vous envois les photos
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 3 étoiles et d'avoir exprimé vos préoccupations concernant la communication et l'emballage. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été satisfaisant. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez discuter de cette situation, nous vous encourageons à contacter notre service client qui est là pour vous aider à résoudre ces problèmes.
28 juin 2023
Je suis contente d'avoir reçues mes commandes à temps, juste l'article est fragile à peine j'ai reçue la couronne d'or était casser mais j'ai du réparer, le bracelet était intact par contre. C'est pour j'ai mis 3 étoiles
19 juil. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.
11 nov. 2023

Du négatif et du positif

Le délai de livraison payer plus pour le recevoir à temps n’a pas été respecté après le positif c’est ce que vous proposez des déguisements qu’on ne trouve pas sur d’autre site et niveau prix ça vaut le coût !!
15 nov. 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. Nous comprenons à quel point il peut être agaçant de ne pas recevoir une livraison à temps. Si vous avez encore des questions ou d'autres préoccupations, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil. Nous nous réjouissons que soyez satisfaitres des prix !!!
1 nov. 2023
À ce jour Halloween est passé et toujours pas reçu mon déguisement que mon fils attendait temps donc super déçu commandé le 20 octobre et le 1 novembre encore pas reçu 😭 donc je ne commanderais plus dommage !
1 nov. 2023
Pas de taille indiquée sur les articles. Par exemple le collant que j'ai acheté vendu pourtant dans les tailles adultes était trop petit, je n'ai pas pu le porter. De plus, il présentait des malfaçons.
18 nov. 2023
Payé des frais de livraison supplémentaires pour être livrée avant le 10/11.... livraison le 13/11 !!!!! Nunchaku de très mauvaise qualité, déjà cassé. Masque de Pharaon : trous des yeux pas alignés.
Réponse de Party.fr
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés à la livraison tardive et la qualité des produits reçus. Veuillez contacter notre Service client pour résoudre ces problèmes, nous sommes là pour vous aider.
22 mai 2023
J'avais commandé plusieurs déguisements d'une même référence de taille différente on m'a envoyé tout les déguisements de la même taille. J'ai du renvoyer des déguisements des frais en plus...
27 août 2023
Ns avons commandé le pantalon pour homme il est vraiment trop grand alors que mon mari fait du M Lq perruque blonde femme est vraiment moche très mal coupée pas de forme tout est en bazare
30 août 2023
Nous apprécions sincèrement votre retour concernant votre récente expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles reçus ne répondent pas à vos attentes en termes de taille et de qualité. Pour résoudre ces problèmes, nous vous encourageons vivement à entrer en contact avec notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour vous aider.
2 nov. 2023
Commande bien emballée, service assez rapide, cependant , heureusement que j'avais prévu large en taille, le XL juste ,alors que je porte du M, Satisfaite dans l'ensemble. Merci,
14 oct. 2023
Dommage que la commande est mis un peu de temps à partir. Commandé lundi 2 octobre à 7h30 du matin, partie que le mercredi et arrivée le lendemain de la fête le 8 octobre. Dommage
20 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre évaluation de 3 étoiles et d'avoir mentionné le délai de livraison. Nous sommes désolés que la commande n'ait pas été livrée dans les délais souhaités. Pour discuter de cette situation en détail et explorer des solutions, nous vous encourageons à contacter notre service client, qui est là pour vous aider.

Les + et les -

Les + : envoi très rapide ! Les - : pas de taille XL et il y a une différence entre le rendu sur les photos du site et une fois qu'on porte le produit. On est un peu déçus.
Réponse de Party.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Pour toute demande, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous trouverez toutes les informations de contact sur notre page d'accueil.

Délai de livraison choisi non tenu

Délai de réception non tenu (réception le 29/12 pour une commande le 17/12 malgré le choix d'une livraison premium annoncée entre le 20.12.2023 et le 22.12.2023).
Réponse de Party.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et améliorer votre expérience. Merci pour votre compréhension.
6 nov. 2023

Rapide mais modifié sans mon avis

Le colis est arrivé très rapidement ce qui était super cependant un article manquait et un autres avait été ajouté a la place sans que je ne sois prévenu de rien.